[Quart] EDG vs FNC

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.

Modéré par Éraflure Wb8SAky.gif

Y'a bien intérêt qu'on change notre place avec la Chine aux prochains Worlds, histoire d'avoir notre seed 3 dans le chapeau 2 !

Dernière modification par Éraflure ; 17/10/2015 à 20h49.
Bravo Fnatic très propres aujourd'hui. Et EDG dans leur continuité.
Dommage pour le spectacle, la première partie était plus serrée, la deuxième s'annonçait ouf...et voilà on l'aura pas eu.
Derrière ils ont envoyé du lourd et les autres n'ont pas su y répondre.

Bref en route pour les demi, deux équipes EU ils ont leur chance en demi allez cette année c'est la votre.
Citation :
Publié par Tartichevre
Et encore, c'est trop dur de flash le mur il faut croire avec Kennen.
Pauvre Pawn ;-)
Il est attendu puissance mille si il engage comme ça, et y'a Alistar + Azir qui le dégageront instant si jamais il meurt pas. Le stun de Kennen il est pas instantané hein
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par N° 366 469
Il est attendu puissance mille si il engage comme ça, et y'a Alistar + Azir qui le dégageront instant si jamais il meurt pas. Le stun de Kennen il est pas instantané hein
Si il l'est avec le E + R + W.
Non mais ils pensent vraiment essayer d'engage le fight par devant ? c'est ça le truc, le Baron ne fait plus de dégats (à + 30 minutes de jeu) et Fnatic est bien placé, derrière ils perdent le fight de toute façon.
Le seul truc logique c'est de sacrifier Kennen et Gragas au steal par le mur et essayer de les soutenirs derrière pour qu'ils arrivent à s'enfuir.
Ça va être une autre affaire les demies, honnêtement EDG c'était pas ouf là. Mais FNC a joué ultra proprement honnêtement je les vois hyper dangereux, la demie de Fnatic risque d'être très intéressante avec un adversaire encore plus fort.

Pour l'autre demie on ne peut qu'espérer

Ca va peut-être bougé après les worlds, enfin
Bon, cette année c'est bon pour les worlds, je pense que l'EU a montré qu'elle pouvait en prendre plus d'un (et salement, ce 3-0 damn )

Par contre, j'ai peur au retour des LCS EU. Avec le niveau que Fnatic peut afficher, et celui que Origen peut afficher aussi, si les autres teams ne s’entraînent pas à fond, ça va être dur de tenir.
Citation :
Publié par Weltou
Par contre, j'ai peur au retour des LCS EU. Avec le niveau que Fnatic peut afficher, et celui que Origen peut afficher aussi, si les autres teams ne s’entraînent pas à fond, ça va être dur de tenir.
Il y a pas mal de retraite hein, je crois que Yellowstar en fait parti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés