Aller à la page... |
[Quart] EDG vs FNC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Les équipes concurrentes arrivent avec une grosse connaissance de la meta CN et comment la contrer, quand elles sont incapables de gérer une phase p/b poussée. Bref faut se rendre à l'évidence. EDG ont joué à leur niveau et étaient à fond. Juste qu'ils ont montré qu'ils sont pas du tout au niveau world. Les joueurs individuellement sont monstrueux, la team, le coach, l'analyst sont au ras des paquerettes. Ces worlds vont être un déclique pour la scène CN j'en suis sûr. [edit] trouvé : c'est le manager des EDG qui en parle : https://www.reddit.com/r/leagueofleg...rats_incident/ |
![]() |
|
|
Euh, oui, c'est ce que je viens de dire non ? Ils reversent une partie du prix d'achat au prize pool (du vainqueur uniquement d'ailleurs).
|
![]() |
|
|
Content ! (pas encore vu la toute première game)
![]() Yellow aura le droit de prendre sa retraite qu'a la condition de repartir avec la coupe des world. |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
On voit moins Taeyeon depuis quelques temps, c'est bizarre. Trop de sel ?
|
![]() |
|
|
Non je regarde pas trop les worlds cette année aussi (je préfère de loin Snake aux LPL de toute, juste le big upset c'est LGD, le reste pas d'espoir
![]() Mais gogo EU ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Anyway Riot a quasiment aucun pouvoir en Chine, c'est Tencent qui gère tout. Y'a qu'avoir l'état du cast LPL, les mecs jonglent sur trois serveurs spectateurs.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Limiter la casse ? Peke n'a jamais vraiment eu de chute de succès pendant sa carrière il me semble, si ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|