[Quart] EDG vs FNC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Survi
Comme prévu, fnatic vont 3-0, heureusement qu'on nous avait dit de nous méfier des équipes chinoises
Si tu lis les joliens sur les différents fils. L'équipe faisait peur, les lanes edg étaient toute plus forte. Ils ont pas joué leur jeu et en avait énormément sous la pédale. Et avait peur que Fnatic suive pas le rythme.

Par contre Febiven montre que c'est un monstre.

Edg a rien prouvé en poule et là ils déroulent quedal. Faut arrêter la mystification des asiatiques.
Citation :
Publié par WoloWizard420
Il cast les LPL surtout.
Je regarde pas donc savais pas. Tu m'étonnes qu'il soit deg
Citation :
Publié par Flhux
C'est lui spawn? je pensais que c'était celui à gauche?

EDIT:https://www.reddit.com/r/leagueofleg...e_of_all_this/ lol
Non a gauche c'est Dash, il a le même rôle ici qu'il a aux NA, à savoir tenir le desk
Concernant edg y' avais le doute , car au msi l'équipe semblais imperturbable , la c'est une machine complètement déréglé par certains problèmes interne à mon avis vue leur dégringolade
D'ailleurs l'analyst desk pue tellement cette année c'est vraiment regrettable, je me casse faire autre chose quand ça arrive sur eux d'ailleurs.
Citation :
Publié par Squeef
Je suis pas d'accord avec ce qui peut être dit, mais jouez pas aux abrutis non plus. Vous savez tout aussi bien que moi que Dota2 ce sont des années d'expertise derrière en matière de code.
Le code a été complètement refait pour DotA 2, en plus du fait que DotA à la base est un mod de WC3, donc avec pas mal de code pré-fait.
Et si tu parles d'exp des équipes, LoL a aussi utilisé Guinsoo (d'ailleurs, il est devenu quoi ?).

La différence vient clairement du fait que DotA 2 a été développé par une équipe de stars dans une boite sans aucun soucis de financement, alors que LoL a été fait avec une grosse pression de temps et de budget, par une boite toute neuve. C'est pas spécialement choquant que Riot aie du mal aujourd'hui, alors que Valve maîtrise son code ; mais dans les deux cas ça n'a rien à voir avec DotA.

Citation :
Publié par Xotraz
On dit programmation.
oui c'est inutile mais ça fait mal aux yeux cette utilisation de code
Heu, pas nécéssairement. Ici, on parle d'une base de code existante, un artefact du développement.
Citation :
Publié par Leni
D'ailleurs l'analyst desk pue tellement cette année c'est vraiment regrettable, je me casse faire autre chose quand ça arrive sur eux d'ailleurs.
On est d'accord. Autant au début j'arrivais plus ou moins à écouter, autant là... overdose. Au final le plus intéressant à écouter c'est Dash quand il annonce que la game reprend.
Citation :
Publié par orime
Le code a été complètement refait pour DotA 2, en plus du fait que DotA à la base est un mod de WC3, donc avec pas mal de code pré-fait.
Et si tu parles d'exp des équipes, LoL a aussi utilisé Guinsoo (d'ailleurs, il est devenu quoi ?).

La différence vient clairement du fait que DotA 2 a été développé par une équipe de stars dans une boite sans aucun soucis de financement, alors que LoL a été fait avec une grosse pression de temps et de budget, par une boite toute neuve. C'est pas spécialement choquant que Riot aie du mal aujourd'hui, alors que Valve maîtrise son code ; mais dans les deux cas ça n'a rien à voir avec DotA.
Quand je parlais d'expertise je parlais pas du jeu dota. Je parlais de Valve. On est d'accord au fond.
C'est genre 100x plus simple avec ce Darius que contre le Darius pré-rework.

Et c'est un MU qui snowball énormément, donc faut regarder du côté des junglers.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stormriver
Koro est encore parti pour passer une bonne game. Faut pas que Fnatic fasse comme contre C9 a lui filer masse gold par contre
T'en fais pas pour ça, même graggas le laisse pas faire les loups
Citation :
Publié par Squeef
Quand je parlais d'expertise je parlais pas du jeu dota. Je parlais de Valve. On est d'accord au fond.
Je parlerais pas d'expertise uniquement, je pense que même en prenant les dévs de dota, dans une boite toute neuve avec un budget limité et la pression de sortir un jeu, t'as pas nécessairement la possibilité de respecter les best practices. Et ils ont toujours eu des priorités de développement et d'investissement qui les empêchaient de payer la dette technique correctement jusqu'à maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés