[Quart] EDG vs FNC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frizax
Comment edg a pu en arriver là , je comprend pas , il son à des années lumière de leur niveau ...
Réfléchissons, tu gagnes toutes les lanes, tu as Mordekaiser et Kassadin dans ton équipe, tu t'apprêtes à engager le premier avec tout le monde au top dans ton équipe, et on t'annonce que non, tout ce que tu fais a servit à rien parce que le match doit être rejouer, avec des picks différents en plus. En sachant que tu as perdu la première partie, et que tu as l'avantage du side pour toi.

Comment dire... Je ne sais même pas pourquoi EDG n'a pas fait un gros doigt à cette mascarade et ne s'est pas cassé, sincèrement.
Putain Tahm Kench ce W doit être le sort le plus broken du jeu derrière le R de Poppy lol. Et encore je le place devant parce que ça se spam comme un débile et que ça empêche tellement toutes les engages qui pourraient exploiter un mauvais positionnement
Citation :
Publié par SliverBlackLotus
La concurrence a un jeu bien plus ancien aussi.
Non? Dota 2 est sorti après LoL.

Victoire propre de la part de Fnatic, le triplé de Febiven au bot a scellé la game (avec le fait qu'Huni a complètement détruit Koro).
Citation :
Publié par Kaname
Réfléchissons, tu gagnes toutes les lanes, tu as Mordekaiser et Kassadin dans ton équipe, tu t'apprêtes à engager le premier avec tout le monde au top dans ton équipe, et on t'annonce que non, tout ce que tu fais a servit à rien parce que le match doit être rejouer, avec des picks différents en plus. En sachant que tu as perdu la première partie, et que tu as l'avantage du side pour toi.

Comment dire... Je ne sais même pas pourquoi EDG n'a pas fait un gros doigt à cette mascarade et ne s'est pas cassé, sincèrement.
On regarde pas les mêmes games je pense. Fnatic était un tout petit peu derrière, 10min de + et ils pouvaient gagner tous les fight sans trop de soucis..

Et si EDG a choisit de refaire un draft, c'est que ça les arrangeait.
Calmos quand même je supporte pas FNC mais EDG avaient une comp 5 mêlées contre une comp forte en late, avec seulement 1K gold d'avance, on était loin d'une freewin.
De toute façon les world n'ont plus aucun intérêt. Une partie a été refaite, ça ruine un an de compétition, je comprend même pas pourquoi les joueurs continuent de jouer. Ils devraient faire un doigt à Riot et leur dire de donner les 2 millions en jeu à une charité ou un truc comme ça.
Citation :
Publié par Matharl
Non? Dota 2 est sorti après LoL.
Je suis pas d'accord avec ce qui peut être dit, mais jouez pas aux abrutis non plus. Vous savez tout aussi bien que moi que Dota2 ce sont des années d'expertise derrière en matière de code.
Citation :
Publié par Kaname
En fait Fnatic avait un meilleur scaling en game 2 et étaient que 1k derrière alors qu'ils étaient censé perdre l'early, c'était très très favorable pour Fnatic imo vu qu'EDG avaient pas réussi à snowball avec leur compo full melee.
Citation :
Publié par Kaname

Sauf que FNC était très bien dans cette game, sa faisait parti de leur plan de jeu de pas win les lanes. C'est quasiment FNC qui a été niqué sur ce remake pas EDG.

Dernière modification par Hallej ; 17/10/2015 à 18h34.
J'pense que vu la situation, la team niquée par le remake c'est celle qui perdait la partie suivante.

Enfin c'est assez clair.

Après des fans européens pensent que l'équipe européenne aurait gagné une partie indécise, quelle surprise. Sûrement une approche rationnelle.
Citation :
Publié par Kaname

Imo fnatic était largement gagnant sur la deuxième.

EDG avait 600 gold d'avance contre une team ultra late game.
EDG étaient full Cac contre Braum, Azir, Vayne GP.
EDG ont chopé 2 drake mais n'ont pas réussi à prendre la première tour mid.

Pour moi, y'a aucune chance qu'ils l'a gagnaient..
Citation :
Publié par Kaname

Mecebiensure, elle avait l'air vachement gagnée cette game, EDG avait rien pris avec 2 dragons et avait pas commencé à snowball face à un GP qui ensuite apporte un contrôle dément des objectifs et rend tous les teamfights quasi gagnants, Vayne qui est un pick scaling et du cc etwaveclear en veux-tu en voilà en mode jamais tu touches ma tour.

Y'avait que des melees chez EDG c'était ni gagné ni perdu là, FNC avait sorti une strat spécifique red side qu'ils ont été forcés de mettre à la poubelle.

Bref le bug fait chier tout le monde là, limite davantage Fnatic hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés