[Quart] EDG vs FNC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stormriver
Lol, Riot qui merde mais osef, c'est aux équipes de s'adapter?
Dans tout sport, quand l'arbitre merde, les équipe doivent s'adapter. C'est comme ca et ca rentre dans la catégorie "l'arbitre a toujours raison".
Citation :
Publié par Emenhion
Y'a vraiment des gens qui pensent, mais réellement, qu'EDG était bien dans sa seconde game ?

Wai. J'pense que t'en trouveras plein si tu vas en Chine. Par contre pas trop en Europe.
Citation :
Publié par Kaname
Réfléchissons, tu gagnes toutes les lanes, tu as Mordekaiser et Kassadin dans ton équipe, tu t'apprêtes à engager le premier avec tout le monde au top dans ton équipe, et on t'annonce que non, tout ce que tu fais a servit à rien parce que le match doit être rejouer, avec des picks différents en plus. En sachant que tu as perdu la première partie, et que tu as l'avantage du side pour toi.

Comment dire... Je ne sais même pas pourquoi EDG n'a pas fait un gros doigt à cette mascarade et ne s'est pas cassé, sincèrement.
Tu rigoles j'espère ?

Tu m'explique pourquoi EDG a ban mordekaiser en blue side lors du remake ?

Parce qu'ils ont bien compris que la game d'avance était très mal partie pour eux et qu'il voulaient donc que FNC ne laisse pas les 2 OP ouverts à nouveau.
Citation :
Publié par SliverBlackLotus
Dans tout sport, quand l'arbitre merde, les équipe doivent s'adapter. C'est comme ca et ca rentre dans la catégorie "l'arbitre a toujours raison".
On parle d'un bug, pas d'une interprétation d'une règle, ça n'a rien à voir pls...

Citation :
Publié par WoloWizard420
Spawn est tellement plein de sel....
A fond, ça fout un peu mal à l'aise
Citation :
Publié par Anarky
Le remake arrange EDG à la base, puisque la strat des Fnatic c'était un cheese spécial pour le redside et ça n'aurait pas fonctionné deux fois. Là on ne saura jamais ce qu'il en est et ça a du plus faire chier Fnatic de s'être casser le cul à créer cette draft pour rien que EDG.
C'est pas qu'un problème de qui ça arrange ou pas. Déjà qu'EDG avait un désavantage dans le BO (une partie perdue), je peux te garantir que le remake les a plus fait tilt que FNC.
Citation :
Publié par Hallej
Sauf que FNC était très bien dans cette game, sa faisait parti de leur plan de jeu de pas win les lanes. C'est casiment FNC qui a été niqué sur ce remake pas EDG.
Oui et pour preuve, Fnatic allait retenter le même genre de draft et c'est EDG qui a avorté la chose en bannissant Morde en blue side alors qu'ils étaient libre de le reprendre et de faire une compo moins axée mêlée. De toute évidence ils n'étaient pas en confiance avec cette compo Morde et ça les arrangeaient bien de pouvoir refaire cette draft imo.

@Ivry: Oui mais bon, EDG étaient blue side et devaient avoir un certain avantage avec ça. Mais j'avoue que Fnatic a fait un gros doigt en ne jouant pas les bans communs du red side.
Pls les mecs, faut arrêter de vous rassurez sur la possible issue de la 2ème game en vous donnant bonne conscience en pensant que de toute Fnc aurait win. On ne le saura jamais, et rien que pour ça, ça fait énormément chier. Personne ne peut dire qui aurait win pré-remake. L'esprit est pas le même, l'impact sur le moral ou les strats non plus.

Cool, y'a le region pride, Fnatic win pour l'instant mais en terme de compétition propre là ça ruine quand même pas mal.
Citation :
Publié par Tchaïka
Haha, l'analyst desk qui se fight sur l'analyse de la draft FNC-EDG, on dirait JoL-LoL.
Exactement, obligé de s'autoriser des tours de paroles parce qu'ils veulent tous se taper dessus
Bon, il y a eu remake. C'est la merde pour les 2 équipes. On va pas tirer de plans sur la comète. Peut être que ca avantageait X ou Y au moment du remake. Peut être que EDG a tilt à cause du remake, peut être que FNC a réussi à ne pas tilt suite au remake. On ne le saura jamais, partez pas tirer de plans sur la comète à propos de ce qui se serait passé si x ou y. Et dites vous bien que ca a été pire en s2.

Plutot propre la win de FNC, si ils peuvent assurer ce niveau en permanence ca serait bien pour eux.
J'espère qu'EDG va faire mieux quand même, je trouverai ça dommage qu'ils aient jamais montré leur potentiel sur ces worlds (comme LGD qui a fait ... une bonne game )
Citation :
Publié par Emenhion
Et en suisse ça donnerait quoi ?
"Nous ne sommes ni pour, ni contre, bien au contraire, mais nous avons des avantages déments pour placer vos gains dans nos banques après votre victoire !"
Citation :
Publié par Stormriver
On parle d'un bug, pas d'une interprétation d'une règle, ça n'a rien à voir pls...
Tu fais quelle différence entre un bug et un carton rouge donné alors qu'il aurait pas du ?
C'est gamebraker dans les deux cas, le héros (joueur au foot) est ban alors qu'il aurait pas du et les équipes doivent s'adapter a la situation.
Pas très judicieux de comparer la situation avec celle du football où y'a toujours pas d'arbitrage vidéo. Je sais que le règlement rito pue assez fort mais on est pas encore là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés