[PC/PS4/XB1] Far Cry Primal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelus
Je suis déçu perso (voir vidéo de gameplay), mis a part ce que j'ai signalé plus haut, c'est juste un far cry 4 sur une autre map, y'a vraiment rien qui change...
Je me sens moins seul d'un coup
http://www.nofrag.com/2015/dec/04/48434/

et ce commentaire aussi. me suis fait la même reflexion..
Citation :
Batfly
Haha !

Ubi : "On n'a plus de tours radio, parce qu'on est à l'âge de pierre"

Moi : "Ah ?"

Ubi : "Mais laissez-moi vous présenter les bûchers !"

Moi : "Oh..."
le concept m'a bien amusé,
j'ai maté a video jusqu'au moment où la chouette balance des bombes, en mode spam possible si j'en crois le hud (qu'elle en porte une ça passait encore dans l'esprit)
ca m'a tué net, j'ai coupé
""Au total, ce sont 14 bêtes féroces que Takkar pourra affronter mais aussi et surtout dompter dans cette déclinaison préhistorique et sauvage de Far Cry, où le but sera donc de collaborer avec la faune et pas seulement de la dépecer. Le joueur pourra ainsi s'allier avec différentes races animales, canins, félins ou même ursidés, pour chasser des créatures encore plus dangereuses ou s'attaquer aux camps rivaux. D'autres domestications seront possible, comme la chouette qui pourra prendre son envol pour observer les environs, marquer les ennemis ou même leur larguer des bombes.""

tumblr_m99hb5ApIy1qc7mh1.jpg
Citation :
Publié par Hachim0n
Bah dans le gameplay et l'esprit c'est très semblable aux derniers, c'est juste l'univers qui change.
Manque juste un méchant un peu dingue et ce sera un clone de Far Cry 3 et 4.
Ben pour moi far cry, son esprit, c'est le bon feeling des armes et tout faire péter/bruler. Donc bon.
Ouais le gameplay c'est copier coller hein, c'est juste qu'au lieu de flingues t'as un arc et des lances, avec quelques animaux pour faire le kikoo.
Capture de camps, craft avec des herbes et des loots sur animaux...
Citation :
Publié par Pugz
Ouais le gameplay c'est copier coller hein, c'est juste qu'au lieu de flingues t'as un arc et des lances, avec quelques animaux pour faire le kikoo.
Capture de camps, craft avec des herbes et des loots sur animaux...
Ouai bon un arc désolé sa remplace pas une AK-47 ou un simple 9mm dans leurs utilisation, mais vue l'histoire de la chouette-bombardier ils vont surement t'inventer l'arc automatique et la lance..... missiles en pierre creuse
Le second Farcry a quand même ouvert la porte au monde ouvert ce qui est la grosse originalité par rapport au premier, mais c'est vrai qu'au bout du 4ème monde ouvert il n'y a plus aucune nouveauté ni surprise.
J'ai bien aimé farcry, et farcry 3 aussi,pour son méchants et la quête ou faut cramer le cana.
Farcry primal me tentait bien mais en voyant la video j'ai plus trop envie. J'ai pas joué a farcry 4 car j'ai le sentiment que c'est la même chose que le 3 et ce primal ça a l'air aussi la même chose. Je joue déjà à ark survival evolved et je crois que ça me suffit question dinosaure.
Citation :
Publié par Darkhain
De toute façon, Farcry, il n'y a que le premier du nom qui vaut quelque chose, tout les autres c'est des jeux de m****.
Bah le premier c'est le seul qui a été fait par Crytek. En ce qui me concerne, Far Cry 2 c'est Crysis (un jeu techniquement tout aussi révolutionnaire que son prédecesseur)

Ubisoft a tranquillement usurpé la franchise par la suite avec ses jeux de merde
Citation :
Publié par Jihui
J'ai bien aimé farcry, et farcry 3 aussi,pour son méchants et la quête ou faut cramer le cana.
Farcry primal me tentait bien mais en voyant la video j'ai plus trop envie. J'ai pas joué a farcry 4 car j'ai le sentiment que c'est la même chose que le 3 et ce primal ça a l'air aussi la même chose. Je joue déjà à ark survival evolved et je crois que ça me suffit question dinosaure.
Les dinosaures ont disparu avant que l'homme arrive sur Terre.......
Citation :
Publié par Sance le Surdouancé
Parait que c'est pas bien optimisé sur PC, j'ai dl le jeu déjà mais j'ai la flemme de le lancer je compte sur toi Jyharl
Ah bon ? J'ai lu l'inverse pourtant.

M'enfin, je vais voir ça rapidement, le DL vient de se finir. Je me lance.

Edit : Pour les perfs, je viens de mettre toutes les options au max (Ultra) avec VSync On et j'ai lancé le benchmark (pièce jointe).

Ma config :

I7 3770 3.40ghz
16go RAM
GTX 970 4go
Windows 10
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Far Cry Primal2016-3-1-10-41-39.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 483,6 Ko
ID : 262591  

Dernière modification par Jyharl ; 01/03/2016 à 10h47.
Faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel...

C'est un copié/collé des autres open world d'Ubisoft avec un tas de trucs à collecter, des points d'intérêt à découvrir/conquérir, plein de quêtes répétitives au possible, aucun vrai scénario (c'est un jeu bac à sable), etc. L'originalité de la période historique apporte de la fraîcheur qui aide à faire passer la pillule mais le jeu devient quand même vite lassant (syndrome de la map remplie d'objectifs à n'en plus finir). Perso j'y joue que par petites sessions au final... Faut vraiment qu'Ubisoft renouvelle ses licences !
J'ai testé un peu, franchement c'est fluide même en ultra, le jeu est jolie et les combats sont stylés et j'adore les animaux !
Par contre les phases de craft sont sans intérêt mdr, parcourir la pampa pour ramasser des roseaux et des cailloux... ResidentSleeper
(La chasse est cool, c'est ramasser des cailloux et du bois que je critique)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés