Aller à la page... |
L'Art du Management
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
|
![]() |
|
|
Ça me saoulerait tellement un mec qui fait ta méthode Jyharl.
Genre tu fais tes petits secrets gtfo sérieux, balance la vérité pls ty. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est pas une question de faire "des petits secrets". Je vois juste pas l'intérêt de passer mes heures pro' à me faire mousser auprès des employés ou de la direction en prenant sur mon temps (et le leur) pour leur expliquer combien je fais pour eux et que j'ai failli me faire virer 3x pour avoir poussé la défense des employés super loin. ![]() Je trouve juste ça indécent en fait. ![]() Je sais pas, quand tu fais quelque chose de bien, t'as besoin que la terre entière le sache toi ? Dans le premier cas, le manager n'est pas complètement éloigné du terrain. La direction... c'est autre chose. ![]() Raison pour laquelle je déteste lorsque la direction décide de se mêler de l'opérationnel, ça fout plus le bordel qu'autre chose. On doit aussi composer avec les lubies de la direction voire de la maison mère pas toujours rationnelles. Et dans ces cas là, jouer la carte de la transparence à 100% peut complètement décrédibiliser une direction au yeux des opérationels tellement il peut arriver qu'ils soient à l'ouest. Dernière modification par Jyharl ; 06/10/2015 à 01h02. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ce ne serait sans doute pas la meme dans une grande entreprise. |
![]() |
|
|
Citation :
Il peut m'arriver de dire à mes équipes d'appliquer une décision et de leur dire en même temps que je suis pas d'accord avec tout ce qu'elle implique, que j'en ai déjà parlé à mon supérieur, qu'il trouve certaines objections pertinentes mais qu'il me dit d'appliquer quand même. Après tout je n'ai pas à être aligné à 100% avec toutes les décisions. Je ne suis pas un serpent. Et puis mon chef ne me paie pas pour que je dise oui oui à tout sans réfléchir. Dans les environnements plus politiques, j’essaierai dans la mesure du possible de rejeter l'origine de la mauvaise décision de la direction sur un autre département, histoire de me dédouaner du merdier et de trouver un bouc émissaire commun avec mon équipe. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|