[Poules] Groupe D : LGD / KT / TSM / OG

Répondre
Partager Rechercher
Oui LGD a contre-performé . Certes TBQ est dégueulasse mais LGD a gagné la LPL avec ce jungler, ils sont au courant.

Après s'il y a bien une équipe capable d'upset c'est OG, je suis pas excessivement surpris (j'en parlais il y a 3 semaines).
Citation :
Publié par Foboz
tiens question conne, j'ai jamais fait attention mais ca se passe comment pour les claviers/souris pendant les world ?

chacun son matos ou du générique pour tous ?
Cherche un peu sur l'observatoire, j'ai vu cette question passer hier
Mdr, j'ai encore des cauchemars des parties de Faker en SQ sur Olaf, je pensais pas que ça allait un jour être joué en compet, à priori il voulait pas juste s'amuser en sq, c'était un pick sérieux :s
Citation :
Publié par Squeef
Mdr, j'ai encore des cauchemars des parties de Faker en SQ sur Olaf, je pensais pas que ça allait un jour être joué en compet, à priori il voulait pas juste s'amuser en sq, c'était un pick sérieux :s
Du coup le mec est pas au courant de ca en pickant Irelia?
Citation :
Publié par Daelt
Pour OG vs LGD c'est beaucoup plus intéressant, je pense que ca va énormement se jouer sur le draft et sur les picks Mid/Top. On sais que la botlane LGD Imp/Pyl est bien plus forte que celle de OG. Mais on a deux chocs intéressants sur les autres lanes avec Soaz vs Acorn et xPeke vs GODV, c'est là que OG peux jouer leur coup selon moi. Si Amazing arrive à bien support Peke et Soaz, OG pourraient bien tirer leur épingle du jeu.
J'étais pas loin du compte finalement, Peke porte la team sur le mid et les TF, Soaz fait un boulot énorme sur le splitpush et nous fait une xPeke pour terminer la game , le choix du double TP était très intelligent et leur a permis de garder LGD sous pression toute la game.

Mais quel match non de dieu, c'était vraiment énorme à regarder!

Mais surtout quel parcours et pari gagnant ces derniers mois pour xPeke et Origen, encore challenger au spring split, 2eme au summer et aux playoffs remporte les régionaux et arrive à battre le N°1 chinois sur le premier match, c'est juste dingue!
En tout cas, voir Origen prouver sa compétence, en dehors des considérations de ces worlds, c'est une excellente nouvelle pour FNC et pour l'Europe. Une team seule ne peut pas s'élever très au dessus du lot ; il y a des limites à ce qui peut être fait. Mais avec plusieurs équipes très fortes, on peut espérer voir une émulation et un groupe de tête qui tire le niveau de la scène euro.

Manque plus qu'un format qui offre plus de matches, et la S6 est dans la popoche.
Message supprimé par son auteur.
Déçu pour LGD, je m'attendais à voir la Diana de GodV étant donné qu'elle était passée à travers les mailles du filet, mais non, on joue contre-nature avec une compo "press R".

Espérons pour la suite de la compétition que cette mise en garde leur sert de leçon. Perdre contre Origen, ce n'est pas vraiment pas acceptable pour cette équipe qui s'est montrée si dominante sur la fin de saison.
Citation :
Publié par Kaname
Déçu pour LGD, je m'attendais à voir la Diana de GodV étant donné qu'elle était passée à travers les mailles du filet, mais non, on joue contre-nature avec une compo "press R".

Espérons pour la suite de la compétition que cette mise en garde leur sert de leçon. Perdre contre Origen, ce n'est pas vraiment pas acceptable pour cette équipe qui s'est montrée si dominante sur la fin de saison.
Press R? C'est un juggermaw, il n'y a pas de wombo combo ou quoi chez LGD, ils doivent juste maintenir kogmaw en vie pendant les fight, ça se résume clairement pas à "press R".

Pour le coup, par contre, Origen avait une sacré compo press R avec Annie et Orianna.
Citation :

Espérons pour la suite de la compétition que cette mise en garde leur sert de
leçon. Perdre contre Origen, ce n'est pas vraiment pas acceptable pour cette
équipe qui s'est montrée si dominante sur la fin de saison.
Pas acceptable? Origen a vraiment vraiment bien jouer il ont tout les outils pour aller minimum en quart, tu sur estime un peut LDG...
Citation :
Publié par Kaname

[Modéré par Ingor : ]

Peu importe à quel point les teams EU sont forte tu reste bloqué dans cette optique c'est ça ? On doit pas regarder les même match imo. OG a juste très très bien joué, ils méritent largement cette victoire au vu de leur gestion des fight et du split push.

Dernière modification par Ingor ; 02/10/2015 à 21h57.
En fait ça s'entend particulièrement dans le replay de chips et noi (et ça doit être pour ça qu'ils utilisent celui-ci dans le récap) mais la salle a vraiment explosée au moment de la shockwave de peke.
Citation :
Publié par Phosfo
En fait ça s'entend particulièrement dans le replay de chips et noi (et ça doit être pour ça qu'ils utilisent celui-ci dans le récap) mais la salle a vraiment explosée au moment de la shockwave de peke.
Lien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés