[Poules] Groupe D : LGD / KT / TSM / OG

Répondre
Partager Rechercher
[Poules] Groupe D : LGD / KT / TSM / OG
Juste l'équipe qui a exploser EDG qui est archi favoris àvec skt pour le titre et qui vienne d'ouvrir h2k salement, sinon oui lgd est surestimer 😋
Je trouve qu'Origen a particulièrement brillé, et même au niveau du pick and ban.
Beaucoup ont trouvé ça couillu de partir sur 1 seul adc qui n'est en prime ni Tristana ni Jinx mais Vlad reste un choix monstrueux contre Malphite et très fort dans des fights groupés.

Et même à 30 minutes de games après les 2 teamfights groupés win d'Origen la game n'était pas gagné.
Bref sans doute la meilleure game niveau performance jusqu'à présent, même LGD ont très bien joué la game (petit sous niveau du jungler) et reste selon moi avec SKT, Fnatic et EDG les 4 teams à abattre.

En tout cas j'ai mal pour KT qui va devoir affronter 2 monstres. Et cya TSM au passage.
Citation :
Publié par Kaname
Déçu pour LGD, je m'attendais à voir la Diana de GodV étant donné qu'elle était passée à travers les mailles du filet, mais non, on joue contre-nature avec une compo "press R".

Espérons pour la suite de la compétition que cette mise en garde leur sert de leçon. Perdre contre Origen, ce n'est pas vraiment pas acceptable pour cette équipe qui s'est montrée si dominante sur la fin de saison.
Ou plutot que les équipes CN sont overhypées et ne sont pas plus fortes que les top EU, ca ne te vient pas à l'idée ?
Je vois aucune équipe en CN ou KR sur lesquelles on puisses dire sans soucis : ca va stomp n'importe quelle team EU. Y a eu du chemin parcouru depuis les MSI, ou fnc a tenu tête sans complexe à SKT. Et FNC et OG viennent encore de le prouver.

Au final je trouve le niveau CN/EU/KR très équilibré, ce qui ne fait que rendre ces worlds les plus interessants jusqu'à maintenant.

Merci phosfo pour le link.

Juste pour le plaisir :

http://thatplay.gg/qp3V1

Dernière modification par EdryR ; 03/10/2015 à 01h27.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ingor
Je pense que c'est compréhensible que certains puissent penser que le first seed Chinois puisse être sur le papier plus fort que le 3rd seed EU. Bon dans les faits le niveau était assez proche.
Cela dit, actuellement, OG > H2K.
Si l'équipe de Xpeke avait participé au Spring Split, on peut légitimement penser qu'avec un tel niveau, ils auraient eu le second seed.
Citation :
Publié par Cycah²
D'ailleurs ils auraient pas pu mettre les gambits qu'on est des vrais worlds.
C'est que je me disait. J'aime beaucoup ces worlds pour le moment mais ptain il manque tellement gambit à la place de h2k pour que ce soit ultime
Citation :
Publié par Cycah²
D'ailleurs ils auraient pas pu mettre les gambits qu'on est des vrais worlds.
Ca aurai du être le cas, mais il ont perdue bêtement leur place
Sinon attend l'année prochaine avec gambit qui va win les world
KT viennent de sortir la compo LGD d'hier contre OG et ils ont eu l'intelligence de pick Braum pour contrer une éventuelle compo poke, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Le Malphite a quand même l'air d'avoir bien plus sa place ici qu'hier contre cette compo heavy AD et avec un match up correct contre Hecarim.

Dernière modification par Tchaïka ; 03/10/2015 à 16h52.
Je regrette de pas avoir pris mes billets pour cette fois, l'ambiance a encore l'air folle avec chips et noi les entertaineurs....

Genre le stream RIP, NP ils arrivent à combler pendant quinze ans en attendant.

Ca me rappelle la S2 avec le match WE où ils avaient mis en boucle des pubs japonaises en boucle et qu'ils faisaient les mongols en berret/baguette et je ne sais plus quoi d'autre

Mais bon pour les matchs rien ne vaut les casters VO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés