[Poules] Groupe D : LGD / KT / TSM / OG

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Ingor : ]

Excuse nous de préférer soutenir une équipe d'europe a une équipe coréene/na/chinois/taiwainais
Tu sait soutenir une équipe veut pas nécessairement dire que on pense que l'équipe va gagner les worlds, tu peux aimer une équipe pour ces joueurs ou pour le logo.

Maintenant si tu te sens offensé par nos préférences, tu peux nous ignorer au lieu de cracher ton venin

Dernière modification par Ingor ; 10/10/2015 à 18h51.

[Modéré par Ingor : ]

Soutiens l'équipe que t'as envie de soutenir et laisse les gens aimer les équipes qu'ils veulent.
T'as raison, t'es pas "aveuglé par les équipes d'europe" (quel que soit le sens de ces mots) c'est super pour toi (bien que tu nous prennes de haut..)

Je te demanderai juste une chose: réjouis toi de voir une équipe gagner plutôt que de voir une équipe perdre. C'est plus sain et plus convivial pour tout le monde.

Dernière modification par Ingor ; 10/10/2015 à 18h52.
Je rappelle tout de même qu'un certain respect est exigé sur les différents topics des Worlds envers les joueurs et les équipes et qu'on sera intransigeant sur ce genre de comportement
Frizax est ban, c'est con, que va-t-on faire sans ses contributions . Soit dit en passant, je remarque que tout le monde modère en bleu. Ça ne va pas du tout ça.

[Modéré par TROLLING^ : Il manque plus que les balises de Miuw, oh wait... ]

[Modéré par Toropicana :Quelle vie. ]

SALUT LOL PwULpUC.gif

Dernière modification par Éraflure ; 10/10/2015 à 19h20.
Byebye Dyrus, il aura quand même été un pilier de ce jeu. Respect pour ça.

Il était temps qu'il s'arrête, ses games sur Malphite aujourd'hui étaient scandaleuses.. Il était plus au niveau

GG CRYRUS YOU SHANT BE FORGOTTEN

Il réussit à m'émouvoir
Pièce jointe 254702

Dommage que les LGD se réveillent que maintenant, ils ont pas été mauvais aujourd'hui honnêtement et si ils avaient fait la même performance la semaine dernière, ils auraient très clairement pu finir 2ème du groupe.

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h18.
Bon je sais pas si c'est parce qu'on est avec les américains, mais ils vont un peu loin dans les discours là. Il a eu une carrière remplie depuis 2010, mais de là à dire qu'il a changé nos vies et de voir tous les casters pleurer parce qu'il pense qu'il nous a déçu ... j'ai l'impression de voir le départ de michael dans the office quoi :/
Citation :
Publié par Frizax
Nice Kt premier , OG , si il chope pas FW sa va etre fort compromis d'aller plus loin
Le 1er du groupe A rencontre le 2nd du groupe D.

Pour rappels des quarts, on a :
B1 vs C2 (EDG vs ...)
A1 vs D2 (OG vs FW)

C1 vs A2 (SKT vs Koo)
D1 vs B2 (KT vs ...)
Citation :
Publié par Lyk
Le 1er du groupe A rencontre le 2nd du groupe D.

Pour rappels des quarts, on a :
B1 vs C2 (EDG vs ...)
A1 vs D2 (OG vs FW)

C1 vs A2 (SKT vs Koo)
D1 vs B2 (KT vs ...)
Non :
Citation :
Random draw after group stage with the following restrictions:
1st place teams will face a 2nd place team
No two teams from the same group can be placed in the same half of the bracket
Tomber sur FW serait bien ouais.

Après de toute façon ce sera une grosse team en demies donc bon, va bien falloir outperform à moment donné
Citation :
Publié par undersailor
Quand j'ai vu les derniers matchs de Dyrus et l'itw et cie après ça m'a fait penser direct à ça :

Très émouvant.
Dans le meme genre j'ai pensé a steven gerrard ^^
Mon dieu Sarkozy a détruit toute la Hype de la vidéo.

Mais oui c'était triste, surtout que c'est la première fois que je vois une retraite sur League of Legends, en tout cas comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés