|
[Modéré par Ingor : ] Excuse nous de préférer soutenir une équipe d'europe a une équipe coréene/na/chinois/taiwainais ![]() Tu sait soutenir une équipe veut pas nécessairement dire que on pense que l'équipe va gagner les worlds, tu peux aimer une équipe pour ces joueurs ou pour le logo. Maintenant si tu te sens offensé par nos préférences, tu peux nous ignorer au lieu de cracher ton venin ![]() Dernière modification par Ingor ; 10/10/2015 à 18h51. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Poules] Groupe D : LGD / KT / TSM / OG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Ingor : ] Soutiens l'équipe que t'as envie de soutenir et laisse les gens aimer les équipes qu'ils veulent. T'as raison, t'es pas "aveuglé par les équipes d'europe" (quel que soit le sens de ces mots) c'est super pour toi (bien que tu nous prennes de haut..) Je te demanderai juste une chose: réjouis toi de voir une équipe gagner plutôt que de voir une équipe perdre. C'est plus sain et plus convivial pour tout le monde. ![]() Dernière modification par Ingor ; 10/10/2015 à 18h52. |
![]() |
|
|
savourez la dernière game de dyrus please
![]() |
![]() |
|
|
Frizax est ban, c'est con, que va-t-on faire sans ses contributions
![]() ![]() [Modéré par TROLLING^ : Il manque plus que les balises de Miuw, oh wait... ] [Modéré par Toropicana :Quelle vie. ] SALUT LOL ![]() Dernière modification par Éraflure ; 10/10/2015 à 19h20. |
![]() |
|
|
Purée si Dyrus pouvait gagner sa dernière game quand même
![]() @ au dessus : calmez vous, calmez vous. |
![]() |
|
|
Plutot propre le Dyrus pour son jubilé…
|
![]() |
|
|
Déçu par le draft de Origen, je m'attendais à mieux
![]() |
![]() |
|
|
RIP Dyrus.
![]() |
![]() |
|
|
Dyrus
![]() |
![]() |
|
|
Sjokz est incroyable.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pièce jointe 254702
Dommage que les LGD se réveillent que maintenant, ils ont pas été mauvais aujourd'hui honnêtement et si ils avaient fait la même performance la semaine dernière, ils auraient très clairement pu finir 2ème du groupe. Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h18. |
![]() |
|
|
Qui vas donner tous les first bloods now ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ha ouais, je sais pas lire.
Sbalot, j'aimais bien ce tirage. |
![]() |
|
|
Tomber sur FW serait bien ouais.
Après de toute façon ce sera une grosse team en demies donc bon, va bien falloir outperform à moment donné ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand j'ai vu les derniers matchs de Dyrus et l'itw et cie après ça m'a fait penser direct à ça :
Très émouvant. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il a pu faire ses adieux devant le meilleur publique au monde au moins.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|