|
Ca y est, Imp joue frontline.
EDIT : Bon bon, un réveil un peu tardif, mais un réveil quand même |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Poules] Groupe D : LGD / KT / TSM / OG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais qu'est ce qu'ils font, c'est fait exprès là, hein ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Là on a vraiment que Soaz et peut-être Xpeke de réveillé, le reste dors complétement
![]() |
![]() |
|
|
Well, on va dire qu'il vaut mieux que ce stomp arrive maintenant plutôt qu'en quart.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ward humaine, le retour. Qu'est ce que fout ce champion aux worlds?
|
![]() |
|
|
La compo OG se fait complètement casser par l'ulti d'Olaf. Et Evelynn ne sert absolument à rien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Diana tank la team adverse plusieurs secondes np. Le snowball de ce perso est juste ingérable quand t'as pas la comp pour la dégager :/
|
![]() |
|
|
Cette défaite arrange tout le monde, même… OG vu que ça leur fera peut-être un match en moins, ils rendent juste leur match contre KT plus décisif.
|
![]() |
|
|
OG ont un peu ban out leur propre jungler aussi, je pense qu'ils s'attendaient pas au ban Elise et du coup Amazing il peut plus jouer grand chose vu qu'en face ça pick Gragas.
|
![]() |
|
|
Pas fameux OG sur la game, ils se sont fait étouffer.
|
![]() |
|
|
Bon, Flame c'est quand même un peu mieux qu'Acorn j'ai l'impression…
|
![]() |
|
|
C'est très IMPortant cette victoire pour LGD, ca redonne le sourire à l'équipe.
|
![]() |
|
|
Oui et puis bon le pick evelyn full tank , c'est quand même pas fou, ça a 0 contrôle et pas vraiment de damage si on la joue pas un peu hybride.
|
![]() |
|
|
Ou alors ils ne voulaient rien montrer de "nouveau" et garder des picks "surprise" pour la suite ? Au pire, ils étaient qualifiés de toute manière, au mieux une win.
|
![]() |
|
|
3 flash, worth.
![]() edit en bas : ? |
![]() |
|
|
Je comprends pas pourquoi Kog Maw est pris, c'est un champ avec lequel les pros n'utilisent que 4 sorts sur 5...
|
![]() |
|
|
Origen passera de toute manière pas les quarts avec ce jungler, ça me paraît de plus en plus inévitable.
|
![]() |
|
|
ils se font défoncer là ...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|