|
Pexe s'en balek je crois.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Poules] Groupe D : LGD / KT / TSM / OG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La compo KT est sale faut dire et OG peut pas gagner les escarmouches, c'pas possible vu la compo en face. KT joue très bien leur compo.
edit : Nagne trop cocky. |
![]() |
|
|
Nice throw de KT là
|
![]() |
|
|
Amazing..
![]() |
![]() |
|
Ssumday, un mec un peu vénère
![]() |
![]() |
|
|
Cette game ...
|
![]() |
|
|
Nice rework darius, ce perso est juste immonde et soaz est pas trop en forme là....
Bon au moins OG sera en quart. |
![]() |
|
|
Darius le bon champion
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nice Kt premier , OG , si il chope pas FW sa va etre fort compromis d'aller plus loin
Sinon la corèe peut placer 3 equipes en demi a ce rythme |
![]() |
|
|
Soaz et Amazing mdr. Sinon je suis content, Mithy qui avait fait une game pas terrible contre LGD a été bien bien meilleur sur celle ci.
|
![]() |
|
|
Le Kennen aura pas trop réussi, dommage dommage, au moins y'a la qualif pour les quarts.
|
![]() |
|
|
% win de darius aux world ?
|
![]() |
|
|
60% winrate avec 13w, 10l, 11 bans et 22 parties. Pick ban 89% du temps.
http://lol.esportspedia.com/wiki/201...tics/Champions |
![]() |
|
|
[Modéré par Ingor : ] Pour ma part je trouve que le niveau est relativement homogène entre les régions et ça fait plaisir parce que ça donne de beaux matchs. Ceci dit comme souvent les victoires coréennes sur les équipes européennes sont souvent plus "faciles" que l'inverse, ce qui tendrait à montrer que la Corée a toujours un peu d'avance. Ils sont pas hypés pour rien quand même. Globalement je pense qu'on aura du bôjeu surtout à partir de la semaine prochaine ![]() Dernière modification par Ingor ; 10/10/2015 à 18h46. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Ingor : ] au passage je n'ai pas dit qu'OG etais mauvais , j'ai juste dit qu'il etais moin bon c'est tout et qu'il aurais des limites contre les plus grosses equipes Dernière modification par Ingor ; 10/10/2015 à 18h47. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|