[Poules] Groupe D : LGD / KT / TSM / OG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frizax
Nice Kt premier , OG , si il chope pas FW sa va etre fort compromis d'aller plus loin

Sinon la corèe peut placer 3 equipe en demi a ce rythme
Tu sais qu'un bo5 c'est pas un bo1 ? ça arrive à n'importe quelle équipe de faire une contre performance et de perdre parce qu'en face ça a mieux pick et mieux joué. Mais quand c'est les KR ou les CN qui perdent ba ils ont juste mal joués parce que l'équipe en face est trash c'est ça ?

Faut arrêter le délire. Le niveau est even pour toutes les régions.
Jouer une compo qui se base sur le tp et laisser quatre globaux en face sans avoir de quoi engage, non. Origen ne pouvait pas gagner les escarmouches via le désavantage en globaux et avait un teamfighting correct.... Mais sans engage. Or ils avaient un jungler spé picks.. Le draft a été perdu par Origen tout comme les deux précédents tout simplement , va falloir sérieusement y remédier en quarts.

D'ailleurs c'est ultra lourd avec le manque de ban, y'a rarement des games où tu te dis que les deux teams ont fait un bon draft, en général y'a une team qui part direct avec un sale avantage..

Quand le draft est complexe et offre plein de possibilités comme dans Dota, ça me va. Quand le draft est simpliste et idiot comme dans LoL, cette situation n'est pas justifiable je trouve
Citation :
Publié par STz Shishi
Tu sais qu'un bo5 c'est pas un bo1 ? ça arrive à n'importe quelle équipe de faire une contre performance et de perdre parce qu'en face ça a mieux pick et mieux joué. Mais quand c'est les KR ou les CN qui perdent ba ils ont juste mal joués parce que l'équipe en face est trash c'est ça ?

bah ecoute pour l'instant les equipes de corèe on mieu jouer dans l'ensemble , mais vue les performances d'og si il tombe contre un SKT sa va tourner très court
Citation :
Publié par Frizax
bah ecoute pour l'instant les equipes de corèe on mieu jouer dans l'ensemble , mais vue les performances d'og si il tombe contre un SKT sa va tourner très court
N'importe quoi. Tu dis que FW c'est l'équipe la plus prenable, on parle bien de FW qui a 2-0 KOO ? Rappelons que le groupe de KOO était le plus faible.

Ensuite on a SKT qui 6-0, mis à part EDG c'était du gâteau et encore, j'ai trouvé EDG faible sur ces phases de poules mais SKT a bien joué c'est vrai.

Aujourd'hui on a vu KT se faire un peu mal mener par la plus mauvaise équipe du tournois, TSM (qui a throw et joué n'importe comment). KT s'est également fait avoir la semaine dernière par OG et tu dis que le niveau est supérieur parce que KT vient de gagner ?

#CultureDeLinstant

[Modéré par Ingor : ]

Pour ma part je trouve que le niveau est relativement homogène entre les régions et ça fait plaisir parce que ça donne de beaux matchs. Ceci dit comme souvent les victoires coréennes sur les équipes européennes sont souvent plus "faciles" que l'inverse, ce qui tendrait à montrer que la Corée a toujours un peu d'avance. Ils sont pas hypés pour rien quand même.

Globalement je pense qu'on aura du bôjeu surtout à partir de la semaine prochaine je pense aussi que demain sera énorme

Dernière modification par Ingor ; 10/10/2015 à 18h46.
Citation :
Publié par STz Shishi

C'est pas vraiment la peine de discuter avec lui hein.

Ca fait combien de temps qu'il est en mode "tellement hâte que fnatic/équipe EU lose" ?
Citation :
Aujourd'hui on a vu KT se faire un peu mal mener par la plus mauvaise équipe du tournois, TSM (qui a throw et joué n'importe comment). KT s'est également fait avoir la semaine dernière par OG et tu dis que le niveau est largement supérieur parce que KT vient de gagner ?
Bah euh ça veut dire qu'OG arrivent pas à se placer premiers d'une pool qui fait n'imp et donc qu'ils risquent de morfler contre SKT qui ont finis toutes leurs parties en 25m

Et à partir du moment où les coréens ont toutes leurs équipes de qualifié (contrairement aux autres régions) c'est bien qu'ils ont mieux joué dans l'ensemble que les autres
Déjà la 1 ère modif à faire sur darius c'est qu'une fois le cast de l'ult amorcé si il est dodge il part en cd parce que là le truc qui t'arrache la moitié d'une barre de vie d'un carry en 1 fois en dégâts brut, sympa quoi avec très peu de counterplay possible.

Parce qu'actuellement tu ne prends aucun risque à le lancer sur quelqu’un qui peut le dodge.

[Modéré par Ingor : ]

au passage je n'ai pas dit qu'OG etais mauvais , j'ai juste dit qu'il etais moin bon c'est tout et qu'il aurais des limites contre les plus grosses equipes

Dernière modification par Ingor ; 10/10/2015 à 18h47.
Citation :
Publié par Squeef
Bah euh ça veut dire qu'OG arrivent pas à se placer premiers d'une pool qui fait n'imp et donc qu'ils risquent de morfler contre SKT qui ont finis toutes leurs parties en 25m

Et à partir du moment où les coréens ont toutes leurs équipes de qualifié (contrairement aux autres régions) c'est bien qu'ils ont mieux joué dans l'ensemble que les autres
Très sincèrement je pense qu'H2K aurait pu se qualifier dans le groupe A. Ils sont tombés dans la mauvaise poule et n'ont pas très bien joués c'est vrai.

Encore une fois, les perf d'OG étaient excellentes la semaine dernière et on les enterre malgré le fait qu'ils soit qualifiés à cause de deux games où ils se font outpick?
Si vouloir absolument qu'une équipe se fasse sortir au point d'encourager celles qu'on apprécie guère n'est pas de la haine
Remarque ça marche pour TSM, mais les gens ne se le cachent pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés