[Poules] Groupe D : LGD / KT / TSM / OG

Répondre
Partager Rechercher
Cette game
Cette shockwave de peke (dem EU midlaners man)
Cette fin de Soaz devant SON public

Par contre en vrai OG ils sont vraiment vraiment solides là, fuckin xPeke qui répond présent à chaque worlds, quel joueur.
Citation :
Publié par Zyzz
Tu recall comment dans ce cas là ? Genius.
Même réaction.

Ca serait cool de se réjouir et de remarquer les qualités des gagnants plutôt que de tout le temps dire "mais non, c'est les perdants qui ont très très mal joué", les gars !
(et je parle pour toutes les parties, pas que celle-là)
Citation :
Publié par Stormriver
Il s'arrête 2-3s avant de finir le nexus. J'ai pas vu de /dance ceci dit
Je pense que Vlad n'avait pas encore fini son phantom dancer, du coup c'est le debuff d'AS de Malphite.
Citation :
Publié par Hurlenuit
Même réaction.

Ca serait cool de se réjouir et de remarquer les qualités des gagnants plutôt que de tout le temps dire "mais non, c'est les perdants qui ont très très mal joué", les gars !
Surtout que là à part au début putain les OG ont géré ils les ont fait tilt et pi c'est tout, best TP acorn BTW
Citation :
Publié par Hurlenuit
Même réaction.

Et quand les perdants ont mal joué ? Tu vis au pays des teletubbies ?

Leur combo top/jungle leur a ruiné leur partie, le reste a très bien joué
Ce qui est génial aussi, c'est de voir autant de monde qui soutient Soaz après toutes les critiques dont il a fait l'objet. Ca fait plaisir pour lui.

Citation :
Et quand les perdants ont mal joué ? Tu vis au pays des teletubbies ?
On a probablement pas vu la même partie j'imagine.
J'ai quand même l'impression qu'à la fin du tournoi y'aura aucune équipe a avoir bien joué pour 2 ou 3
Durant le team fight décisif, Amazing n'a pas flash cocon Imp dans un premier temps? Au ralentit le teamfight me parait monstrueusement bien géré de la part de toute l'équipe Origen, en mode relais de cc sur le Kog non?
Citation :
Publié par Sempi
Même réaction.

C'est un peu ce que presque tout le monde fait?

Citation :
Publié par Éraflure
Je pense que Vlad n'avait pas encore fini son phantom dancer, du coup c'est le debuff d'AS de Malphite.
Citation :
Publié par Siilk!
Imp c'est par contre monstrueux. Il est sous script naturel c'est absolument infâme

Le potentiel de Imp est juste énorme, mais faut avouer qu'il a eu l'occasion de montrer des outplays. Niels est pas cité mais il a été monstrueux aussi !
Citation :
Publié par Iblast
Durant le team fight décisif, Amazing n'a pas flash cocon Imp dans un premier temps? Au ralentit le teamfight me parait monstrueusement bien géré de la part de toute l'équipe Origen, en mode relais de cc sur le Kog non?
Sisi, c'est bien Amazing qui est à l'origine de l'action, derrière Niels puis Annie puis Peke jouent parfaitement le coup mais ça part d'un cocon sur Imp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés