|
Faut payer le loyer rue pierre 1er de Serbie...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trouver un job à l'étranger
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca y est, j'ai froissé tous les mecs qui ont fait fac de psycho.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
Sinon, ouais, complètement. Je parlais à des gens étant partis en dépression à cause de leur travail de la vidéo d'Usul sur le salaire à vie, la possibilité que ça offrirait de vivre normalement en ayant la chance de travailler sur ce que tu aimes, de t'accomplir quoi, sans te soucier de savoir si tu pourras manger à la fin du mois. Je disais même pas "Putainnn trop bien on peut glander et regarder Netflix toute la journée" (ça serait pas viable comme société). Alors c'est juste théorique pour le moment, mais rien que sur le principe, j'ai eu droit à des "Ouais pas de raison qu'il y en ait qui se lèvent et d'autres qui glandent, c'est quoi cette idée" etc, sous prétexte que la personne a déjà cotisé et que ça ne la concerne presque plus. Pieds et poings liés par le travail, plus bas que terre, y'a des gens qui trouvent le moyen de défendre leurs bourreaux et de leur donner raison... Pareil pour les 62 personnes détenant 50% de la richesse "Ouais c'est quoi ces idées de Mélenchon que tu nous sors Asylum", LAISSE TOMBER. Bref, je relance ma demande d'aide d'il y a deux pages, si quelqu'un peut me conseiller ça serait super cool ![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai le même cas que Mimu, mais dans l'info c'est sacrément plus facile de faire ça. Je me suis fait refuser régulièrement en entretien pour mon look (la barbe de jihadiste ça passe pas spécialement IRL), je fais des conférences habillé avec ce genre de tee-shirts et me mange les réflexions des costard-cravate-boys, mais comme dit... Je suis dans une branche où je peux très largement me le permettre et aller voir ailleurs si le milieu ne colle pas avec qui je suis. Si vraiment c'est ce que tu veux, que tu vois que ça va pas le faire de mastiquer des chibres toute ta vie et que c'est ce que ta voie pro actuelle demande... Change d'orientation. Quitte à recommencer à zéro. Que tu te retrouves pas dans 20 ans à être le quadra aigri qui sait qu'il a foiré sa vie. Et puis au moins tu pourras nous refaire un thread 'orientation', je suis sûr que ça te manque. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() Et sinon ouais, j'ai l'impression que ma voie pro actuelle consiste principalement à avaler goulument des braquemarts. Je pense peut-être pas recommencer de 0, mais zieuter du côté du public au niveau master, ou dans l'enseignement, ou en fait j'en sais rien. Y'a 10 milliards de métiers possibles dans la vie, et j'en connais peut-être qu'un %. Donc oui c'est souhaitable de me réorienter, après j'ai plus trop le droit à l'erreur, je suis vieux sa raaaaace. Je veux pas être un quadra aigri, j'ai peur JoL ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
|
Citation :
Tu as des offres de meilleures qualités sur les autres sites que sur l'apec ? Tu me donnerais un ordre de priorité sur ces sites ? ![]() Modéré par Fio' Dernière modification par Fio' ; 12/02/2016 à 10h35. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
22 piges. Et me dis pas que c'est pas vieux, je vois bien dans le miroir que ma tête d'ado a disparu
![]() Citation :
Dernière modification par Fio' ; 12/02/2016 à 10h40. |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
|
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Modéré par Fio' Ok mais tu peux tout de même comprendre que certains n'aiment pas vivre au fil de l'eau comme ça.. Dernière modification par Fio' ; 12/02/2016 à 10h42. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dernière modification par Fio' ; 12/02/2016 à 10h44. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|