[Wiki] Tournoi : Draft & Furious

Répondre
Partager Rechercher
Ya des équipes sympa a premières vues, je pense notamment à KCDQ et Panda PVM. J'ai bien hâte de voir aussi ce que va donner la compo de Kawah!

Je ne retrouve pas les dates sur le premier post par contre?
J'espère que d'autres joueurs issus de serveurs internationaux vont s'inscrire !
Sinon c'est un plaisir de retrouver ce bien beau monde dans ce bien beau tournois.
On commence à avoir l habitude de voir toujours les mêmes ( les 2 teams de menalt , ogdru&co , la team d'ulette , celles de pouchecot et de domen ) un peu de renouveau ferait du bien !
Attends la prochaine session garçon !

Et pis en même temps, normal de voir les meilleurs revenir ! Pas drôle sinon.

En tout cas, 20 secondes, ce record... Ce tournoi va être le feu ! ça va faire des matchs à STREAM !
Nous aussi on sera sous l'effigie d'Ulette (d'ailleurs pour éviter tout problème on s'est inscrit en indiquant qu'on vient de là-bas) cependant, pas qu'on aime pas nos amis Ulettiens mais nous préférons faire honte à notre serveur d'origine (Domen).

Ainsi, du fait qu'on ait inscrit nos pseudos, serait-il possible qu'on rename en Dom-NomDePerso ? Apres si ce n'est pas possible, c'est pas grave, on va pas faire chier pour si peu ^^'
Citation :
Publié par Steam-alb
J'espère que d'autres joueurs issus de serveurs internationaux vont s'inscrire !
Sinon c'est un plaisir de retrouver ce bien beau monde dans ce bien beau tournois.
Il y a moi qui provient d'Aermyne de base. Mon pseudo est reconnaissable pour ceux qui ont vu la défaite de Djaul vs Aermyne au Goulta
Citation :
Publié par Steam-alb
Si j'avais pas oublié que c'était déjà hier je serais (peut être) inscrit :P on va tenter la semaine prochaine du coup !

A ce propos, y'a déjà le sujet de créé sur le site officiel ? Je ne l'ai pas trouvé

Dernière modification par --asterix-- ; 18/01/2016 à 16h00.
Je doute que cette sauvegarde sera utilisé pour le tournoi.
La beta se termine par un mode héroique, ce qui est assez dangereux pour le tournoi.
Ankama étant au courant du tournoi, et Fahrell n'étant pas le premier joueur venu une autre sauvegarde doit être prévu à la fin des 2 semaines ( comme à chaque beta il me semble non? ).
Pour le sujet sur le site officiel, il sortira dans la semaine.

En ce qui concerne la sauvegarde Béta, j'ai fixé les dates avec XyaLe pour qu'une nouvelle sauvegarde ne tombe pas en plein milieu du tournoi. Je n'ai pas de poids particulier, ça sera donc le fonctionnement classique d'une Béta. Il me semble qu'il n'y a pas de nouvelle sauvegarde, mais un retour à la précédente après le mode héroïque, je me trompe?
Je ne sais pas si ça a déjà été soulevé mais : l'arrivée de nouveaux équipements 200 avec la MaJ pourrait légèrement changer l'équilibre du PvPm (typiquement si il y a des armes de soin + ret PA, ou des panoplies et items très spécifiques à certaines classes). C'était le cas avec la panoplie nidas qui est très forte pour Enu par exemple, et certaines armes (dagues srambad, pelle cour sombre) qui sont incontournables ou presque dans leurs éléments.

Est-ce qu'on fait tout simplement avec?
Est-ce qu'il est techniquement possible de rajouter une condition "ne pas se trouver sur une map tournoi" d'équipement de l'item?

Personnellement je n'ai pas très envie de faire les donjons pour pouvoir les obtenir, mais il est certain que des joueurs auront tombé plusieurs panoplies d'ici un mois sur bêta. En fonction de la puissance des items, ça peut représenter un net avantage pour beaucoup de classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés