Bromuni |
Dernières publications

Bonjour , Ayant vu quelques post un peu Troll sur Twitter ces derniers temps concernant la question , je me suis dit que fair... Lire la suite

Un steam a des contraintes ( choix entre tacti / harpo / gardienne + le délai d'evolution ) , il ne peux pas se rendre intacl... Lire la suite

Au final dans le haut de panier y'a autant voir plus de Huppermage que de Sacrieur... Lire la suite

Sinon il est un peu tot pour dire ceci mais je dois dire que je suis surpris par le potentiel des teams roublard (+panda). Je p... Lire la suite

A priori pour le TDA et 1001 Griffes , il avait été mentionné que les vérifications n'avaient lieu uniquement que lors des jour... Lire la suite

Après un week end de combat on peut deja apercevoir que les gros joueurs habitué des tournois pvp (NRJ , Double Dash , HIESS , ... Lire la suite

Chapeau bas . Bonne continuation !... Lire la suite

Une finale Otomai - Ulette quelque peut controverser par le rematch Otomai-Pouchecot mais néanmoins entièrement méritée pour le... Lire la suite

Sinon au niveau de l'arbre on se dirige tout droit vers un Djaul - Pouchecot/Hécate et un Menalt - Ulette au niveau des demis f... Lire la suite