[Wiki] Tournoi : Draft & Furious

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment ce n'est pas une nouvelle sauvegarde mais un reboot à la précédente qui est utilisée à la fin de la période héroique, du coup il n'y a pas de "crainte" à avoir à ce niveau la.
Sauf si certains décident d'aller taper les donjons sur la beta après le reboot mais en soit ce n'est à mes yeux pas un réel problème, on à eu le même cas de figure lors d'un goultarminator il me semble.
Effectivement Vivi c'est une bonne remarque, la sortie de nouveaux items tombe mal. Malheureusement on ne peut pas y faire grand chose, la seule solution envisageable est d'en autoriser l'utilisation.

Pour ce qui est des récompenses, je m'excuse pour le manque de communication. J'aurai plus d'informations dans deux semaines, histoire de vous motiver avant le début du tournoi .
On ne peut pas t'empêcher de partir en donjon crafter ton item. Si tu figes les inventaires des joueurs ils ne pourront plus s'échanger les stuffs en fonction de la classe qu'ils doivent jouer : impensable.
Et décupler les stuffs de chaque joueurs d'une team dans l'inventaire de chacun de ses collègues ? Chacun se donne 4 classes et se débrouillent à avoir le nécéssaire puis on copie l'inventaire et on le colle chez les 3 autres.
Citation :
Publié par Fahrell
On ne peut pas t'empêcher de partir en donjon crafter ton item. Si tu figes les inventaires des joueurs ils ne pourront plus s'échanger les stuffs en fonction de la classe qu'ils doivent jouer : impensable.
Par contre on pourrait empêcher l'accès aux donjons de la nouvelle dimension une fois que la maj aura été implantée sur les serveurs officiels (pas avant car sinon la beta ne sert à rien ofc). C'est techniquement simple à faire vu qu'ils l'ont fait à chaque fois qu'il y avait un gros abus, en virant le pnj permettant d'accèder au donjon.

Edit : Il me semble que l'accès aux nouveaux donjons est disponible (ce qui est logique vu que le but est de les tester) et je ne pense pas qu'ils prennent la peine de les désactiver naturellement lors du reboot de la beta après la période héroïque (à confirmer tout de même).

Dernière modification par Sih ; 18/01/2016 à 22h55.
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Et décupler les stuffs de chaque joueurs d'une team dans l'inventaire de chacun de ses collègues ? Chacun se donne 4 classes et se débrouillent à avoir le nécéssaire puis on copie l'inventaire et on le colle chez les 3 autres.
Ça ne sert à rien ça, là tu donnes des idées qui sont pas facilement faisables pour ankama, donc pas de faux espoirs la réponse à ton idée/question est non.
C'est pas un tournoi censé déterminer les 4 " meilleurs" joueurs pvpm du jeu ?
Si oui ceux ci seront en théorie donc bien capable d'aller Switch de classe et tomber les nouveaux boss + Craft et fm les nouveaux stuff meme si cela n'a rien avoir avec le pvpm non ?
Citation :
Publié par Legendary-bloody
C'est le meilleur moyen d'aller dans le mur ça
Citation :
Publié par Fahrell
C'est une possibilité. Mais n'est-ce pas automatique? L'accès aux donjons est naturellement retiré sur la Béta non?
Il me semble que si, et au pire le demander directement dans le cadre du tournoi ne devrait pas poser de problème à priori
Citation :
Publié par Jeje9214
C'est pas un tournoi censé déterminer les 4 " meilleurs" joueurs pvpm du jeu ?
Si oui ceux ci seront en théorie donc bien capable d'aller Switch de classe et tomber les nouveaux boss + Craft et fm les nouveaux stuff meme si cela n'a rien avoir avec le pvpm non ?
Je confirme ce que dit Kralaa.
Si vous souhaitez avoir ces panoplies vous aussi, arrangez vous avec votre team/amis qui ne participent pas afin de réussir le donjon.
Je ne crois pas qu'il y a 2 ans, Ankama n'ait pas autorisé les panoplies de Srambad qui étaient sorties 1 mois plus tôt.

Après s'il n'y a pas moyen de les avoir car save en amont/pas d'accès au donjon c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Je confirme ce que dit Kralaa.
Si vous souhaitez avoir ces panoplies vous aussi, arrangez vous avec votre team/amis qui ne participent pas afin de réussir le donjon.
Je ne crois pas qu'il y a 2 ans, Ankama n'ait pas autorisé les panoplies de Srambad qui étaient sorties 1 mois plus tôt.

Après s'il n'y a pas moyen de les avoir car save en amont/pas d'accès au donjon c'est une autre histoire.
Vous parlez comme si les donjons allaient être gèré de façon automatique

J'me rappelle le Vortex avait longtemps résisté, avant d'être delock par Snyler
Avec une possibilité de prendre un net avantage à un tel tournoi y'a des gens et ma team la première qui allons try hard donc oui en une bonne semaine y'a des gens qui vont réussir .
Citation :
Publié par Fahrell
C'est une possibilité. Mais n'est-ce pas automatique? L'accès aux donjons est naturellement retiré sur la Béta non?
Normalement non, vu que le but de la bêta est de tester la nouvelle dimension.

Néanmoins, je trouve ça dommage que de nouvelles pano à conditions sois integrés juste avant le tournois, c'est une compétition pvpm pas pvm :/
Etant donné qu'il est logiquement impossible d'interdire le port de ces panoplies, espérons simplement qu'Ankama puisse donner la possibilités d'acheter ces panoplies au maho et de retirer la condition pour la beta.
Citation :
Publié par Boultox

Néanmoins, je trouve ça dommage que de nouvelles pano à conditions sois integrés juste avant le tournois, c'est une compétition pvpm pas pvm :/
Etant donné qu'il est logiquement impossible d'interdire le port de ces panoplies, espérons simplement qu'Ankama puisse donner la possibilités d'acheter ces panoplies au maho et de retirer la condition pour la beta.
De mémoire les panop' n'ont plus de conditions non ?
Citation :
Publié par Clock-xel
De mémoire les panop' n'ont plus de conditions non ?
Conditions pendant quelques mois après la sortie des donjons, puis ils les enlèvent si je me rappel bien.
Citation :
Publié par Boultox

c'est une compétition pour déterminer les meilleurs, tout simplement. Réussir à s'optimiser en passant du nouveau contenu est donc légitimement un critère de réussite.
Citation :
Publié par Zeldacartoon
c'est une compétition pour déterminer les meilleurs, tout simplement. Réussir à s'optimiser en passant du nouveau contenu est donc légitimement un critère de réussite.
T'es le meilleur en pvpm parce que tu as réussi à down un boss 2 semaines après la sortie ?
Je pense que tu te trompes totalement, je n'ai jamais mis les pieds en vortex ou en reine et ça ne m'empêche pas de jouer et d'être plutôt pas mal niveau stuff... Ce raisonnement est totalement absurde !
Citation :
L'accès aux donjons est naturellement retiré sur la Béta non?
C'est là qu'on voit l'énorme décalage entre le travail d'Ankama et ce qu'en font les joueurs au vu de leurs attentes.
Ne vous plaignez pas après que les donjons soient bourrés de failles et qu'on ait des succès illégitimes, donjons fermés et autres RB sur officiel.

J'espère qu'avec l'arrivée du KIS et la prétendue implication dans l'eSport d'Ankama on aura droit à des vrais modules pour organiser des combats interserveurs, avec le mode tournoi activé en conséquences, et que le Kolizeum et autres aggro seront retirées de la BETA quand elle n'a pour but que de tester du nouveau contenu PVM et des donjons.
Citation :
Publié par Carapuce
J'espère qu'avec l'arrivée du KIS et la prétendue implication dans l'eSport d'Ankama on aura droit à des vrais modules pour organiser des combats interserveurs, avec le mode tournoi activé en conséquences, et que le Kolizeum et autres aggro seront retirées de la BETA quand elle n'a pour but que de tester du nouveau contenu PVM et des donjons.
1453197705-dream.png

Je suis totalement d'accord avec toi.. Ce serait trop trop beau.

Sinon bah /r cherche groupe dj ecaflipus mp moi. Puis c'est possible qu'un stuff de cette zone devienne incontournable dans le pvpm game, mais pas au point qu'un combat soit complètement faussé non plus. Les joueurs d'Ombre ont gagné des match en pano frigost II au dernier goulta...
Bonne chance aux motivés qui veulent aller tryhard sur la bêta!
Citation :
Publié par Carapuce
quand elle n'a pour but que de tester du nouveau contenu PVM et des donjons.
Le contenu pvm est lié au contenu pvp, tout comme le contenu pvp est lié au contenu pvm. Un nouveau donjon implique souvent de nouvelles panoplies qui doivent être testées en pvp (mais cela nécessite le retour du duty free afin qu'on puisse tester dans les meilleures conditions). A l'inverse, une modification pvp (modifications de classe par exemple) doit aussi être testée en pvm.

Maintenant dis comme ça c'est joli, tout est lié tel le yin-yang mais dans les faits c'est totalement différent. Les gens prennent le serveur beta pour un serveur free pvp avec suffisamment de monde pour que le koli soit un peu plus viable et je comprends le raz-le-bol de certains "tous ces joueurs qui n'apportent rien aux tests".
Pour être honnête je n'ai pas de solution, même sur LoL où l'accès au serveur test est limité (suffit juste d'envoyer une demande et d'attendre) une grande majorité n'est là que pour profiter de l'accès illimité aux champions, des skins gratuits ou du faible niveau. Bref des testeurs inutiles.

La situation ne me déplait pas on n'est jamais à l'abri d'un effet de bord, peut-être que toucher aux pdv du chaferfu risque d'entrainer un bug au niveau du koli faisant sauter la limite des 50lvl de différence entre deux joueurs. En revanche, si le serveur test venait à être surchargé, il faudra faire un tri avec inscription histoire d'avoir un peu de tout, des joueurs pvm, pvp, élevage, quêtes..

M'fin désolé du Hs
Citation :
Publié par Revl
T'es le meilleur en pvpm parce que tu as réussi à down un boss 2 semaines après la sortie ?
Je pense que tu te trompes totalement, je n'ai jamais mis les pieds en vortex ou en reine et ça ne m'empêche pas de jouer et d'être plutôt pas mal niveau stuff... Ce raisonnement est totalement absurde !
"UN critère"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés