quand elle n'a pour but que de tester du nouveau contenu PVM et des donjons.
Le contenu pvm est lié au contenu pvp, tout comme le contenu pvp est lié au contenu pvm. Un nouveau donjon implique souvent de nouvelles panoplies qui doivent être testées en pvp (mais cela nécessite le retour du duty free afin qu'on puisse tester dans les meilleures conditions). A l'inverse, une modification pvp (modifications de classe par exemple) doit aussi être testée en pvm.
Maintenant dis comme ça c'est joli, tout est lié tel le yin-yang mais dans les faits c'est totalement différent. Les gens prennent le serveur beta pour un serveur free pvp avec suffisamment de monde pour que le koli soit un peu plus viable et je comprends le raz-le-bol de certains "tous ces joueurs qui n'apportent rien aux tests".
Pour être honnête je n'ai pas de solution, même sur LoL où l'accès au serveur test est limité (suffit juste d'envoyer une demande et d'attendre) une grande majorité n'est là que pour profiter de l'accès illimité aux champions, des skins gratuits ou du faible niveau. Bref des testeurs inutiles.
La situation ne me déplait pas on n'est jamais à l'abri d'un effet de bord, peut-être que toucher aux pdv du chaferfu risque d'entrainer un bug au niveau du koli faisant sauter la limite des 50lvl de différence entre deux joueurs. En revanche, si le serveur test venait à être surchargé, il faudra faire un tri avec inscription histoire d'avoir un peu de tout, des joueurs pvm, pvp, élevage, quêtes..
M'fin désolé du Hs
|