[Wiki] Tournoi : Draft & Furious

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Winda
Bon du coup y'aura un reboot avant le tournoi ou c'est celui-ci ?
Il y aura un retour à la même sauvegarde qu'aujourd'hui après le mode héroique.
Bonsoir,

Petite question en ce qui concerne les dates et horaires des matchs :

"Les dates et horaires des matchs ne sont en aucun cas modifiables"

J'ai un doute mais, est-ce que cela veut dire qu'on ne peut pas demander à jouer à telle heure plutôt qu'une autre si on a des contraintes de prévues ? Comme dans les autres tournois ...
Re cher participant du draft !

La beta vient de se relancer.
Nous cherchons des teams qui serraient déjà prêtes ou qui veulent s'inscrire pour le draft & furious, pour s'entraîner sur la beta. Match 4v4 avec les règles du draft écrite sur ce topic.

Contactez moi par mp fofo pour pas flood le topic :3
On s'organise ça, sinon dès ce soir 21h00 on commence sur beta

À plus :')
Citation :
Publié par Zeldacartoon
On s'dit qu'on est favoris du coup ? :S
Pourquoi?

Edit : ah ok. Bah tu as donné la compo pour gagner donc ce soir ya 5 teams participantes qui auront les stuffs, demain 15, etc... Et les stuffs actuels sont bien assez bons pour gagner, ça révolutionne rien (même si j'avoue que mon Eni va vite changer de stuff^^).

Dernière modification par -Dixit- ; 21/01/2016 à 09h30.
Citation :
Publié par -Dixit-
Pourquoi?

Edit : ah ok. Bah tu as donné la compo pour gagner donc ce soir ya 5 teams participantes qui auront les stuffs, demain 15, etc... Et les stuffs actuels sont bien assez bons pour gagner, ça révolutionne rien (même si j'avoue que mon Eni va vite changer de stuff^^).
C'est surtout que la beta sera surement reboot à la fin des tests et peut être que l'accès au donjon seront désactivés, du coup, le fait de réussir ou non le dj 200 de la dimension divine ne changera pas grand chose
Citation :
Publié par Gentsu'
Le contenu pvm est lié au contenu pvp, tout comme le contenu pvp est lié au contenu pvm. Un nouveau donjon implique souvent de nouvelles panoplies qui doivent être testées en pvp (mais cela nécessite le retour du duty free afin qu'on puisse tester dans les meilleures conditions). A l'inverse, une modification pvp (modifications de classe par exemple) doit aussi être testée en pvm.

Maintenant dis comme ça c'est joli, tout est lié tel le yin-yang mais dans les faits c'est totalement différent. Les gens prennent le serveur beta pour un serveur free pvp avec suffisamment de monde pour que le koli soit un peu plus viable et je comprends le raz-le-bol de certains "tous ces joueurs qui n'apportent rien aux tests".
Pour être honnête je n'ai pas de solution, même sur LoL où l'accès au serveur test est limité (suffit juste d'envoyer une demande et d'attendre) une grande majorité n'est là que pour profiter de l'accès illimité aux champions, des skins gratuits ou du faible niveau. Bref des testeurs inutiles.

La situation ne me déplait pas on n'est jamais à l'abri d'un effet de bord, peut-être que toucher aux pdv du chaferfu risque d'entrainer un bug au niveau du koli faisant sauter la limite des 50lvl de différence entre deux joueurs. En revanche, si le serveur test venait à être surchargé, il faudra faire un tri avec inscription histoire d'avoir un peu de tout, des joueurs pvm, pvp, élevage, quêtes..


M'fin désolé du Hs
Ou sinon on on sort une zone/serveur exclusivement dédié au pvp et la bêta ne servira plus qu'à remplir son rôle initial.
Citation :
Publié par Lipitichiwawa
Bonsoir,

Petite question en ce qui concerne les dates et horaires des matchs :

"Les dates et horaires des matchs ne sont en aucun cas modifiables"

J'ai un doute mais, est-ce que cela veut dire qu'on ne peut pas demander à jouer à telle heure plutôt qu'une autre si on a des contraintes de prévues ? Comme dans les autres tournois ...
Effectivement, le nombre d'équipes étant imposant pour un tournoi amateur, les joueurs doivent se rendre disponibles sur toutes les tranches horaires : l'organisation ne peut pas se permettre d'être alourdie.



Pour rester un peu dans le sujet, je recherche actuellement des personnes de confiance QUI NE PARTICIPENT PAS au tournoi, afin de jouer le rôle d'arbitre durant les phases de draft. Il faut pour cela se rendre disponible les lundis et les jeudis soir de 19h à 20h30 environ. Je prendrai plus d'arbitres qu'il n'en faut, afin de palier à une éventuelle absence de quelqu'un. Si vous souhaitez proposer votre aide, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur JoL.
Amalgame
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ImpostureDjaul
Nom d'équipe : Amalgame

/w (Dja)Imposture , Feca 200 (capitaine)

/w (Dja)Arrios , Osa 200

/w (Dja)Tokyo , Roublard 200

/w (Dja)Quo Xélor 200

On est dispo pour match 4 v 4 mp /w (Dja)Imposture
Si t'arrives à avoir Féca + Xel en draft, je mange mon chapeau
Citation :
Publié par Onizcwam
Bonjour,

Est-ce qu'il y aura un historique des phases de draft de chaque équipe?

Ca demande du travail, il faudra voir si l'organisation d'un tel historique est possible. En phase de poule ça me parait compliqué, mais à partir des 8èmes de finale ça devrait aller.

En ce qui concerne le remplaçant, il est impossible de le changer après l'inscription. En revanche les équipes qui se sont inscrites sans remplaçant peuvent en ajouter un.
Si la draft se fait en compagnie d'un arbitre et qu'aucun mot n'est dans le groupe où ils sont mise à part ce qui est nécessaire ça peut-être faisable, mais oui ça demande un peu de boulot tout de même.

J'aurai bien aimé que ça se fasse, ça permet d'savoir comment les adversaires font leur draft, et c'est plutôt utile.
Le temps estimé des secondes entre l'ouverture des inscriptions et la fermeture savoir si j'aurais le temps de copier coller envoyer ou ça ferra comme ici ? Et à quel heure ça va commencer demain l'inscription ?
Hello there!

Je me dois de vous informer que j'ai pris la décision à contre cœur de me retirer de l'organisation de ce tournoi, afin de la laisser au CDO. En effet pour des raisons personnelles je ne peux pas assurer l'organisation du Draft & Furious.
Je n'ai en revanche aucune inquiétude, le CDO fera les choses aussi bien, voire mieux que ce que je n'aurais su faire. L'expérience de la Coupe des Oppressés l'a démontrée.
En ce qui concerne les streams sont déjà prévenus et en contact avec le CDO. Quant aux arbitres, il le seront lorsque je les aurai tous réunis. Il en manque actuellement 2 au minimum, 5-6 dans l'idéal. N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous souhaitez aider, c'est la dernière chose dont je m'occuperai avant de laisser complètement la main à mes compères du CDO.

Je suivrai bien sûr le tournoi de près, j'ai hâte de voir si le système que j'ai pensé peut convenir à l'avenir des tournois sur Dofus. L'engouement que je vois auprès des joueurs et des spectateurs, et les quelques entraînements auxquels j'ai déjà assisté me donnent bon espoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés