Fabolous

Dernières publications

RSS
1 July 2017 à 15:35 - Messages
A vrai dire, j'avais pensé à la même chose au départ mais, avec du recul, je me dis qu'il y a peut-être quelque chose d'int... Lire la suite
30 June 2017 à 21:42 - Messages
Tu cherches la complexité pour rien sincèrement. Au lieu d'essayer de les aider dans leur initiative de promouvoir le Pvpm ... Lire la suite
16 December 2016 à 00:59 - Messages
De belles grosses teams en perspective. Un tournoi qui s'annonce alléchant. Bon courage à tout le monde... Lire la suite
10 October 2016 à 20:09 - Messages
Nom d'équipe : Capitaine : sloughy, Fabolous, @FabolousDofus Joueur 2 : V-Capricorne-V, Riiveda Joueur 3 : PouvoirII, Sak... Lire la suite
24 September 2016 à 16:20 - Messages
Bon courage pour l'organisation les frérots. J'espère que ce tournoi sera une réussite car si c'est le cas on va voir du vrai n... Lire la suite
18 September 2016 à 20:02 - Messages
11 personnes co à 6 minutes de l'ouverture des inscriptions, je suis déçu, je pensais que les 32 équipes auraient été rempli en... Lire la suite
C'est nul on ne peut même pas voir quand un message s'est bien envoyé x). Confirmes-tu la réception de mon inscription Bleubz s... Lire la suite
8 August 2016 à 11:29 - Messages
Je viens de refaire le calcul et tu as raison, j'avais fait une erreur d'étourderie. On aura peut-être sûrement des équipes à... Lire la suite
5 August 2016 à 16:08 - Messages
Je confirme les propos de Kralaa. 10 points suffisent, 9 ou 8 pour le départage normalement selon le nombre de matchs nuls. Je... Lire la suite
14 July 2016 à 18:50 - Messages
Elle est belle ma France née avec une cuillère en Or dans la bouche, qui passe son temps à râler, qui veut tout avoir sans ... Lire la suite
Je sais que tu jalouses d'avoir fait 310 quand j'ai fait 12 mais je trouve que tu exagères quand même un peu mon ami... Lire la suite
Par contre oui, je te rejoins totalement sur le fait que le Goulta doit être revu et n'a plus aucune signification. Comme c... Lire la suite
14 June 2016 à 23:16 - Messages
Entre ce que dit Roubliios et ce que je cite de Midl, il y a quelque chose à exploiter. Après pour ce tournoi je pense que c'... Lire la suite

Jeux

Fabolous joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Fabolous n'a publié aucune critique de jeu.