Black-Aurora |
Dernières publications

Je remarque ici ce que j'ai marqué sur Twitter. Plusieurs personnes (dont moi) ont fait certains des tournois mais pas avec le ... Lire la suite

Quand tu vois que LoL est considéré comme référence de l'esport (au - pour le grand public) alors que la communauté est 10x p... Lire la suite

Modéré par Episkey :] ... Lire la suite

Logique non, le cas oui. CF Grégoire Margotton qui commente les mondiaux de Handball en janvier dernier sans avoir jamais comme... Lire la suite
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
Personne a relevé ces propos de Winda pourtant il me semble que ce soit qqlchose d'important à souligner. Je pense qu'on minim... Lire la suite

Yo, J'ai passé avant hier le donjon avec Last, j'ai oublié de screen comme un gogole mais je le recommande, en une tenta, moin... Lire la suite

Ils sont démesurés tes prix par rapport à la difficulté des donjons... Lire la suite

Bonjour à tous, je cherche plusieurs items et j'aimerais quelques estimations: - Amulette valet veinard 2% air invo 340 / 76 / ... Lire la suite

Salut, j'ai fait ça en despi, t'as 0 exo et tu taperas comme un porc. http://dofp.la/pKgsz/ Il est sûrement vachement perfect... Lire la suite