Aller à la page... |
meilleur classe pour arène 1v1 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Vu que BNS est en e-sport je pense qu'il y a plus de controle et moins de possibilité de tricher dans le jeu.
|
![]() |
|
|
L'esport n’empêche pas l'abus de cheat et autre (genre le scandale sur starcraft 2 en Corée, les nombreux cheats sur LoL etc ...)
|
![]() |
|
|
Pour revenir sur l'équilibre des classes en pvp et sur l'importance du skill, je vous mets le lien du tournoi Asie de Blade and Soul qui a lieu en ce moment :
http://bns.plaync.com/story/esports/index On y voit actuellement en demi finale deux Forcemasters sur les quatre derniers postulants, ça prouve bien que malgré les "faiblesses" théoriques d'une classe, la maitrise de celle-ci permet de viser le top. Ca permettra aussi de voir de très beaux matchs, avec toutes les classes représentées et du niveau de jeu hallucinant. |
![]() |
|
|
Le Destroyer a un gameplay facile à prendre en main (pas de blocage, ni de contre à gérer, ni de stance), ca cogne fort, ca encaisse et il a un skill set avec plein d'utilitaire sympa, et une large marge de manœuvre en cas de fail (je pense à la possibilité énorme de CC + regen 25% de ses hp en 4sec) Ca demande par contre un build pvp à monter, savoir gérer ses CC pour te donner une fenêtre de frappe et bien utiliser ton E pendant ses 6sec (furry pour dégat de malade OU une invul et forme de résistance) Il y a d'autre truc à gérer mais ca vient avec le temps. En faite, c'est une classe de burst, d'ou le besoin de savoir comment placer sa fenêtre. Sinon, oui, le summon est relativement simple, mais faut aimer le genre Lyn + le gameplay kitting aussi. |
![]() |
|
|
thx pour le lien du tournoi
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
Sûrement pas au début quand les gens ne connaîtront pas les classes (là t'es sur de rouler sur 95% des joueurs et j'exagère pas si tu maitrises un peu le summoner), mais une fois que tu croises de bon joueurs qui savent bait tes CD et qui savent qui focus avec les bons CC, ce n'est plus aussi simple. |
![]() |
|
|
Je viens de voir sur le forum Dojo que certains vétérans considèrent le blade master au lvl 45 comme une classe inachevée qui serait difficile à apprécier en pvp. Est-ce exagéré ?
|
![]() |
|
|
ah mince, j'espère qu'on restera pas trop dans cette situation bancale, du coup :/
|
![]() |
|
|
Tourbiloooooool~
![]() |
![]() |
|
|
Bof, ça dure suffisamment pour s'en aller (tout en étant immune pendant le tourbi
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
|
N'oubliez pas que les classes ne démarrent pas toutes aussi vite les unes que les autres, et que c'est environ au lvl 30 qu'on commence à en voir le potentiel.
![]() |
![]() |
|
|
Bon mon cœur balance tellement entre le BM et le KFM que ca sera les deux pour moi je pourrai pas me résigner a jouer qu'une des deux.
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|