Publié par Taiko le chasseur
+1 pas mieux, c'est triste de voir certains vouloir toujours la classe cheatée du moment pour compenser leur manque de skill ... 
Je ne sais pas si ta remarque me vise mais je vais repondre à ce commentaire.
Pour ma part, j'aime le pvp je trouve ca beaucoup plus fun que du pve.
Mais attention je parle de vrai pvp, pas du tchou tchou vs tchou tchou de la plus grosse locomotive qui gagne.
Mais je trouve rien de plus frustrant de ne pas pouvoir battre une classe juste parce que la classe est plus forte et ce même si le mec en face joue comme un manche. (l'image la plus flagrante dans mon esprit est mage vs demo dans Wow)
J'aime me dire contre n'importe qui : "j'ai une chance de le vaincre" et pas me dire : "merde c'est perdu, il joue la classe XX"
J'ai aussi un ninjutsu secrètement ancestrale qui me permet de toujours prendre la classe la plus faible dans les tous les jeux que je joue, du coup je prend la température avant
D'ailleurs quand je joue une classe je me pose toujours cette question : "qu'elle est mon anti-classe ?" et je construis ensuite un build pour la combattre.
J'essaye aussi de jouer toutes les classes pour bien comprendre leur mécanisme ou j'affronte le plus souvent possible la classe qui me pose problème pour m’entraîner et trouver les contres possible.
Ce que je veux c'est du combat serré dont on ne connait pas l'issue de l'affrontement.
Ecraser ou se faire écraser c'est pas drôle.
|