|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
meilleur classe pour arène 1v1 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui en effet et aussi sur la bouffe
![]() |
![]() |
|
|
Pour survivre en en 1v1, faut "juste" bien connaitre sa classe (et ayant choisi celle qui correspond bien à son style de jeu) et connaitre les + et les - des autres classes.
Il faut être aussi de capable les impact des patch sur les mécanismes du jeu. Au final, de très bon joueur comme Jaesung on une tel compréhension du jeu qu'il sont capable de faire pas mal de chose intéressante en pvp quelque soit la classe qu'ils jouent. Et le "jean-kevin" ne fera rien de potable quel que soit la classe joué car il se contentera d'imiter les meilleurs joueurs sans essayer de comprendre. |
![]() |
|
|
y'a que contre les mauvais SUM que t'arrives à tuer le pet facilement ... faut pas rêver
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
![]() Point 1) Le sum, va lancer un sort SUR LUI MEME (ca ressemble à un pissenlit, la plante), ca dure quelques secondes et SI TU LE FRAPPE, le Sum devient alors fufu (et cette compétence à un temps de recharge ridicule, il reste fufu 3 sec de mémoire), je crois qu'il peut le faire toutes les 8 ou 10sec Point 2) Je ne vois pas où j'ai dit qu'il faut etre full distance pour pown un Sum???? J'ai juste préconiser de spé le Tab de façon à briser la mise à terre du chat (il te grimpe dessus 3sec) et le Sum peut alors te burster comme il veut durant ce laps de temps. Et surtout, ne pas s'occuper du chat! Donc bon... je ne saisie pas trop comment tu es arrivé à cette interprétation de mes réponses ![]() De manière générale, je t'invite à bien lire tes compétences ainsi que celle des autres classes via ce lien: https://bnstree.com/ De toute façon, le PvP de BNS demande énormément d'observation, et de connaître les aptitudes phares des autres classes. |
![]() |
|
|
c'est quand même bizarre d'entendre dire que le BM est faiblard. C'est son manque de stun lock qui joue ? car niveau dps, je pensais qu'il avait un bon burst et un dps assez soutenu
|
![]() |
|
|
ok merci pour les détails, je ferais avec, en attendant le fameux patch
![]() |
![]() |
|
|
s'quoi le cancel anim ?
![]() Cela a vraiment un impac ? Car je trouve les anims ultra courte... |
![]() |
|
(x Aylias Taxe x) |
Trouver plus de messages par (x Aylias Taxe x) |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|