meilleur classe pour arène 1v1 ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'adore ma FM et pourtant d'habitude je joue souvent des classes typées assassin. Par contre, si j'explosais tout le monde avant le Lv 10, c'est plus vraiment le cas maintenant (Lv 20)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par pouick
D'ailleurs à partir de quel lvl peut on commencer à faire des arènes ?
Sans se faire automatiquement rouler dessus j'entend ^^
j'aurais tendance à dire au lvl max
D'ailleurs, j'ai vu plusieurs fois des vétérans conseiller de ne démarrer qu'à ce moment là si on veut être dans le compétitif.
Citation :
Publié par pouick
D'ailleurs à partir de quel lvl peut on commencer à faire des arènes ?
Sans se faire automatiquement rouler dessus j'entend ^^
dépend de la classe

Assa dès le lvl 20 tu peu t'amuser en arene car t'as ta mécanique de tempo et les cc qui vont bien, surtout contre les cac.

Et si non pour les autres classes après le lvl 25 tu peux déjà train. (surtout en sum qui est très chiant a gérer pour les bas lvl dans la plupart des classes)

Après dès que t'arrive vers les gold ça deviens plus compliqué, certaines classes 45 sont trop difficile a gérer même si tu maîtrise ta classe.

L'avantage de l’arène c'est que même si tu chain loose t'apprendra et tu finiras par tomber contre des gens de ton niveau. J'ai perdu hier contre un assa lvl 21 alors que je win des 45 (j'étais lvl 35). Donc le niveau du perso n'est pas représentatif du skill du mec en face. Si t'es hight silver/gold, tu tombera contre du gold/silver et si t'es bronze je ne pense pas que tu puisse tomber contre du silver + ce qui limite les chances de te faire rouler dessus.

Après faut réfléchir a ton build pvp avant de tag, si non tu va vite être frustré. Essentiel de s'assurer d'avoir ton tab contre tout les CC
Message supprimé par son auteur.
J'ai fais une trentaine d'arène hier soir sur mon Lyn Blade Dancer (nv36) et je me faisais littéralement ouvrir par les force master (il y en a très peu ) mais je pense que c'était du au fait que je n'ai pas les points pour mes sorts de vitesse dépla/ root.
Et par les assassin qui me tuaient à petit feu sans me laisser une seule ouverture sauf les mauvais ( bon 95% du temps c'est du 45 aussi en arène ).

Bref des conseils pour contrer les assassins svp parce qu'y a que ça ?
Je dis peut etre des bêtises, si c'est le cas bah corrigez moi.
Mais je pense que certaines classes sont plus facile a utilisé pour battre des classes précises. Si je prend ma propre expérience, j'ai remarqué qu'il m'est extrêmement difficile, en tant qu'assassin, de battre un Kun Fu Master ou un Blade Master. Alors qu'un Force Master, je m'en frotte les main avant que le combat commence. Blade Dancer aussi, c'est easy (dsl Zeyne^^)...
....
Heu.. en écrivant et en repensant mes combats, je viens de réaliser que je joue toujours de la même façon, c'est peut être pour ca que j'ai plus de facilité contre certaine classe et pas contre d'autre....
Citation :
je viens de réaliser que je joue toujours de la même façon, c'est peut être pour ca que j'ai plus de facilité contre certaine classe et pas contre d'autre....
j'ai remarqué aussi au dernier championnat que les joueurs appliquaient souvent le même combo. Et pourtant, même en low level, je vois qu'on a plusieurs possibilités de combos.
Est-ce que ça veut dire que les combos efficaces se raréfie en HL ou que les joueurs ont du mal à se diversifier pour gagner en réactivité ?
Citation :
Publié par Actala
Je dis peut etre des bêtises, si c'est le cas bah corrigez moi.
Mais je pense que certaines classes sont plus facile a utilisé pour battre des classes précises. Si je prend ma propre expérience, j'ai remarqué qu'il m'est extrêmement difficile, en tant qu'assassin, de battre un Kun Fu Master ou un Blade Master. Alors qu'un Force Master, je m'en frotte les main avant que le combat commence. Blade Dancer aussi, c'est easy (dsl Zeyne^^)...
....
Heu.. en écrivant et en repensant mes combats, je viens de réaliser que je joue toujours de la même façon, c'est peut être pour ca que j'ai plus de facilité contre certaine classe et pas contre d'autre....
euh woot ?

assassins est le plus gros counter du blade master

Et de manière générale a skill équivalent l'assassins est en mesure de gagner tout ses matchup. (ce qui en fait une classe top tier)

Si non concernant les Blade Dancer, c'est une bonne classe contre les assassins, grâce a ton spin qui permet de tempo/cc ou bien de ta barrière d'épée qui permet de tempo quand l'ass passe fufu. Bref, le BD et le destroyeur sont actuellement les classes supposé le mieux s'en sortir contre les ass
Surement Uryell!
Heu... bon bah si tu le dis Schor, je dois avoir de la chance alors...

Mais contre les BD, la barriere ne suffit pas, pareil aussi pour le truc ou vous tournez sur vous meme comme les destro, elle peut me contrer une fois mais pas plus et l'assa n'a pas que le fufu pour gagner un combat, contre eux, le fufu me sert surtout a prendre du recul et temporiser (si l'attaque est impossible). La seule chose dérangeante pour le Destro, c'est sa puissance. Il lui suffit de quelques coups pour mettre ko un assa.

Le Blade Master, c'est son stun qui me dérange et m'empêche de faire se que je veux... Et le Kun Fu Master, a un "anti fufu" (c'est pas le seul c'est vrai), qui est tres enervant car du coup une fois qu'il est sur vous, il ne vous laisse pas une seconde de repis et impossible de fuir.... enfin pour moi en tout cas. Je ne trouve que tres rarement la parade...

Mais comme je l'ai dit plus haut, je change rarement ma facon de combattre (pour l'instant). Je mise sur la patience et des "mini attaques" donc si j'ai pas la possibilité de prendre du recul, le combat deviens plus compliqué. les BD, Destro et FM me permette d'avoir ce recul donc c'est plus facile^^

Dernière modification par Actala ; 17/11/2015 à 10h14.
pour me faire une idée t'es a cb de ranking, non car a 1500+ en tant que blade master j'ai vraiment du mal contre les assa
Alors oui les assas qui ne maîtrise aps je peu les perfect mais si non je vois pas. hier soir j'ai chain loose 4 games contre des sins silver/gold
Je ne suis pas si haut.... je suis légèrement au dessus des 1300 ou dans les environs...
T'es Blade Master? Bon bah tu vois de quel skill je parle, je crois que c'est une parade qui stun mais jsuis pas sur. Ca me stop en plein combat a chaque fois et après il me fait ses enchainement et c'est festival....
Je dois être super concentré pour vous battre, beaucoup plus que contre d'autre. Il m'arrive de gagner aussi hein lol, mais je mise cet exploit sur de la chance ou mauvaise maitrise de l'adversaire.
tu ne devrais jamais te retrouver a attaquer de front avec ton assa, de ce fait le block ne sera plus un problem.
le sisn c'ets du batckstep => cc + dps et go fufu, puis tu recommence je simplifie mais en gros c'est ça. Ce qui en fait justement un gros counter a BM qui ce sert de son block pour la defense
Oui merci, j'avais compris le principe de l'assa lol
Mais j'ai un enchainement de plusieurs coups, donc le temps de les faire, l'adversaire ne reste pas dos a moi et le contre va tres vite.... trop vite pour l'instant. Donc effectivement, je dois limiter mes attaques, ca rend la tache plus compliqué. C'est a cause de ca que je suis plus concentré contre les Blade Master, la plupart des autres classe, meme si ils se retournent je peux encore frapper un peu avant de redisparaitre ou repasser derrière.

Dsl Pouick, ca va me prendre du temps pour te répondre et je dois y aller. Jte répondrai ce soir^^

[Edit : J'avais compris du Backstab => CC (dans le dos) + dps et go fufu!!] Je devrais aussi plus m'orienter dans le CC c'est vrai.... J'ai pour le moment fait un compromis entre le CC et les poisons, car je suis sur que rare sont les personnes qui s'en servent.... a juste titre tu me diras lol

Dernière modification par Actala ; 17/11/2015 à 13h51.
C'est bien ce que je pensais l'arme la plus importante en blade dancer contre les assa c'est le spin. Je verrai bien la diff quand j'aurai les points pour ^^
Citation :
Publié par Actala
Et le Kun Fu Master, a un "anti fufu" (c'est pas le seul c'est vrai), qui est tres enervant car du coup une fois qu'il est sur vous, il ne vous laisse pas une seconde de repis et impossible de fuir.... enfin pour moi en tout cas. Je ne trouve que tres rarement la parade...
Heu qu'est ce que t'appel l'anti fufu?

De mon coté, le feed back de ce week end:
POur avoir monter ma KFM au 45 et avoir bien stuff (pas autant que ma destro, j'avais pas les Bopae pvp) et avec un build à l'arrache, ben j'avoue que c'est tellement jouissif cette classe sans ping!

J'ai retourné pas mal de match avec 10% de mes pv en face il devait être deg!

Je main KFM à la release c'est décidé, surtout avec la refonte majeur du 3.0 (et celle a venir) c'est clairement aussi WOOT en pve que pvp (arène j'entend).
Seul bémol, il faut attendre pas mal de lvl pour avoir le minium syndical pour pvp, sinon c'est mort.

Pour le KFm, là où il devient vraiment énorme c'est avec les skills hongmon déverrouillés (surtout l'aspi )
Et donc il faudra le 50 très vite

Dernière modification par Shald'dun ; 17/11/2015 à 18h11.
Hey Shald' tu reviens au KFM

J'ai vu pas mal de différence entre ce qu'on a in game au niveau des skills et de leur "morph" et ce qu'on a sur https://bnstree.com/KF

le builder est sur quelle mise à jour ?

je croyais qu'on avait les denieres skills mais pas les level, pourtant y'a pas mal de skills qui diffèrent meme sans parler des skills légendaires

ca ne me dérange pas de me contenter pour le moment d'une autre version de skill, en attendant, mais j'aimerai avoir la confirmation que le builder Bnstree est le dernier build en date chez les KR et si oui, sur d'autres versions aussi (JP ? CN ?)

histoire de savoir si je potasse le builder en attendant de jouer ou si ca sert à rien (y'a parfois tout une branche de skill qui manque)
Ca me donne envie de le tester le KFM (j aimerai bien tester le FM aussi ).

Est ce que le KFM se rapproche du moine de DAOC (pour ceux qui connaissent) ?
Oui en beaucoup plus dynamique ( blade and soul et daoc c'est dur à comparer ) mais en gros les kfm c'est du parry ( faut être réactif et le placer juste au bon moment ) du positionnement ( sur les côtés notamment ) c'est une classe qui demande pas mal de skill pour être maitriser en arène HL. ^^
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Hey Shald' tu reviens au KFM

J'ai vu pas mal de différence entre ce qu'on a in game au niveau des skills et de leur "morph" et ce qu'on a sur https://bnstree.com/KF

le builder est sur quelle mise à jour ?
D'liel actualise le build sur la version Kr au jour J

On a 1 ou 2 maj de différent au niveau skill avec la kr

Détail ici, où il référence tous les changement au fils des update: http://www.freedomplays.com/blade-so...st-pet-system/
(il suffit de check le fil des update par ordre chrono pour retrouver nos ptits)

Mates le new skill à 1min 30 de CD, ca va envoyer du paté lol: Buff + Iframe
Buff all party members for 10sec.
Resist dmg & abnormal within 2sec after casting this skill.
Crit rate + 40%, crit dmg +50%
Deal additional leech damage equal to 100% of attack.

Après test, je lâcherais pas le KFM, le ping influe sur énormément de variante de combo, un pur régal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés