Alpha & Oméga
|
faut avouer que quand tu vois ca :
http://www.forbes.com/sites/jasoneva...ce=twitterfeed tu flippes un max edit : Je viens de finir d'y lire, j'ai lu " I think it’s time to revisit Elite: Dangerous, a great space sim that’s actually finished" j'ai plus du tout peur, si le grand space sim c'est E&D j'ai plus qu'a me reconvertir dans la culture du navet... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Star Citizen vers un possible procès en groupe
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
Et quand je lis à la suite "To be fair, that seems like an exaggeration, but my gut tells me it’s at least rooted in some truth", je n'ai pas besoin d'aller plus loin pour comprendre que l'auteur est loin d'être impartial dans son article. La magie d'Internet : n'importe qui peut sortir n'importe quelle fadaise, il y en aura toujours d'autres après pour y croire. Et vivent les joies de la publicité et du click bait. |
![]() |
|
KitsuneTsubaki |
Trouver plus de messages par KitsuneTsubaki |
Alpha & Oméga
|
Oui enfin çà empêche pas les gens de continuer à financer le projet vu qu'on va atteindre les 90M.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
On en parle ?
Oui oui je sais que des mensonges, vils parasites et tout. N’empêche trois piges de développement et il n'y a rien du tout. Moi je sens que ça va se finir en boucherie et qu'on va bien se marrer ! DARK N LIGHT [Modéré par Alderic : Ya déjà un sujet qui en parle (ici), et vu l'état des accusation et surtout les "pincettes" à prendre sur le sujet, ca n'a rien à faire dans les annonces du bar. ] Dernière modification par Alderic ; 03/10/2015 à 00h02. |
![]() |
|
|
T'arrives un peu après la bataille là quand même... De nos jours les trolls se lèvent tôt !
|
![]() |
|
|
Des blabla pour faire parler les mauvaises langues sans aucune connaissance du monde de star citizen.
3 ans de dév' ? Lol, on parle de GTA V ou Skyrim ? Là différence, c'est que le dev' à commencer au moment de l'annonce kickstarter. La moyenne de dév' est de cinq années, voir sept pour les gros AAA. C'est une autre époque que nous vivons et le développement se passe désormais différemment. Et puis de toute manière, si y a couille dans le pâté, ont peu se faire rembourser la somme investi sur le Kick n'importe quand et même après la sortie du jeu, bref. |
![]() |
|
|
Pas très serein comme ambiance, et crédibilité des sources à priori pour le moins discutable. Difficile de vraiment déterminer si il y a quoique ce soit de vrai dans ce qui est avancé (petit sujet sur Reddit récapitulatif que certains devraient trouver intéressant).
Bon, je vais continuer à surveiller de très loin l'évolution du jeu. Quand il sortira, on sera vite fixé. Je garde d'énormes réserves vis à vis de ce jeu pour de très nombreuses raisons, et seul le futur et la sortie (ou non) de celui-ci m'apportera une réelle réponse. Je vais continuer de passer au large des polémiques, n'ayant ni le temps ni l'envie de vraiment débattre (ici comme ailleurs, les réactions de certains anti et pro ont installé une ambiance toxique). [Retiré un passage sur jv.com : si je concède qu'ils ont fait des recherches, l'article avance beaucoup d'hypothèses et va au-delà de son rôle informatif] Dernière modification par Sargah ; 03/10/2015 à 10h30. Motif: Edition + Coquille |
![]() |
|
|
Même si DS outrepasse le débat, je trouve intéressant de faire l'état des lieux entre le projet Kisckstarter et ce qui est actuellement prévu.
|
![]() |
|
|
Que cela soit bien clair, les inquiétudes concernant l'avenir de ce projet et son évolution, sont légitimes.
Ceci dit, est-ce qu'on se pose habituellement les mêmes questions et inquiétudes, concernant tous les autres jeux vidéos actuellement en cours de développement ? Personnellement j'attends aussi Fallout 4 par exemple, sa sortie est très prochaine en comparaison, et pourtant je n'ai jamais été remplir des fils de discussions entiers avec des inquiétudes et des doutes au sujet de son développement ces dernières années. Il faut une juste mesure pour toute chose. Bref, ça me fatigue de voir qu'une minorité cherchant résolument à pourrir l'ambiance et la réputation de ce projet, arrive à se faire remarquer et à générer des articles entiers sur le Web, tout en noyant le débat sur la viabilité du projet à coup de messages trollesques en série. Pourtant il n'est pas difficile de se renseigner sur le développement de Star Citizen. Il suffit de lire l'ensemble non négligeable des messages et rapports fournis par CIG, de regarder les nombreuses vidéos réalisées par des utilisateurs, ou même d'installer le programme client actuel (de 30 Go tout de même, c'est pas léger pour du "rien du tout") pour le tester un peu. Dernière modification par Ignigena ; 03/10/2015 à 12h38. |
![]() |
|
KitsuneTsubaki |
Trouver plus de messages par KitsuneTsubaki |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
C'est ton opignon Charlouf le ouf !
![]() |
![]() |
|
|
Charlouf, tu te trompes sur le nombre de joueurs par instance: c'est quand même prévu que ce soit une centaine. Mais peu importe dans un sens, ce sera largement suffisant pour s'amuser en dogfight par exemple. D'ailleurs, pour avoir joué hier à 10 joueurs et autant de PNJ en dogfight spatial dans une même instance d'un autre jeu, je peux te dire que c'est déjà très plaisant ainsi! L'essentiel pour ce genre d'activité, c'est qu'on évite le lag délétère.
Certes, il n'y aura jamais de mega bataille à la EVE mais c'est pas le but non plus avec une telle qualité graphique! on ne peut pas tout avoir. je suis persuadé que EVE gardera son public dont je ne fais pas partie. Sinon, je me retrouve dans ce que Sargah disait ci-avant. Vraiment ras le bol des fanboys/hateboys qui pullulent maintenant dans les forum SC. C'est d'autant plus pénible pour la section JOL-SC qui fournit régulièrement plein d'informations intéressantes sur le projet SC. Après avoir piqué un caca nerveux puéril, j'ai pris des vacances et mis tout ce "beau monde" en /ignore list. La pollution a disparu et la vie est à nouveau belle! vive l'écologie ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
SC n'a jamais été vendu comme un EVE dans un cockpit (pas plus que EVE Valkyrie d'ailleurs). Pour les 15/20 joueurs, c'est la taille de l'arène actuelle qui permet de tester le dogfight. Le jeu final vise la centaine de joueur (donc largement plus qu'Elite), tout en étant réaliste : ils ont toujours dit qu'ils feront en fonction de ce qui sera raisonnable pour ne pas nuire au gameplay. Quand aux maps, le passage au 64bit leur permet de faire tenir une galaxie dans une map unique de 8 milliard de km de coté. (contrairement à Elite qui "triche" en superposant plein de petites instances vides à la map FSD) Si tu ne l'as pas déjà vue, tu peux aller jeter un coup d’œil à cette video : https://www.youtube.com/watch?v=1qLcXt9Hxxo Au niveau de l'economie/commerce/craft, là aussi ça n'a jamais été annoncé comme du Eve Online, mais ça devrait être plus complexe qu'Elite (pas très compliqué en meme temps) Une video sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=tERNHBZ-eKY Après, je ne sais pas ce que t'appelle se planter : Est-ce que jeu sortira ? Personne n'en doute sérieusement vu l'avancement du développement. On est loin de D&L. Par contre il sortira incomplet, ça c'est une certitude, et sera complété au fils des années qui suivront. Est-ce qu'il fera un four à sa sortie ? Impossible de savoir, mais en voyant Elite et ses 80% dans Metacritic malgré un jeu creux et répétitif à souhait, j'ai ma petite idée. De plus les campagnes solo scénarisées qui sortiront par la suite devrait assurer un minimum de revenu. Est-ce qu'il contentera tout le monde ? Certainement pas vu les fantasmes que projettent les gens sur ce jeu. (et encore sur JoL les gens ont la tête sur les épaules) C'est pourquoi je dis "attendez vous à un wing commander + freelancer online, et si le jeu est encore mieux, ça sera du bonus". Enfin concernant le developpement, on ne table pas avant 2017 pour une sortie. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
N'appelez pas "trolls" les gens qui sont un peu inquiétés par les infos qui sortent en ce moment. Peut-être que certain en sont vraiment, mais croyez moi on est un paquet - "ni trolls, ni fanboys" - à espérer le meilleur pour SC mais à être quand même un peu inquiets.
Si l'adage "il n'y a pas de fumée sans feu" ne se vérifie pas toujours, force est d'admettre qu'il y a beaucoup de fumée, pour le coup. Entre autre relayée par des médias comme "Forbes", qu'on peut pas accuser de chercher à torpiller le projet ou que sais-je. J'ai modestement participé au kickstarter, j'ai d'énormes espoirs pour ce jeu sur lequel je me vois passer des années, mais j'ai également du mal à me mettre des œillères, à la lecture de ce qu'on voit ici et la, et me faire aucun soucis. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|