[AMC] Fear The Walking Dead [Spin-off TWD]

Répondre
Partager Rechercher
Surtout qu'en 5 saison ils ont du parcourir un truc comme 50 km max au plus loin de point de départ je crois.

Y'avais une carte GMap je crois, si quelqu'un l'à encore.
Citation :
Publié par Orald
Surtout qu'en 5 saison ils ont du parcourir un truc comme 50 km max au plus loin de point de départ je crois.

Y'avais une carte GMap je crois, si quelqu'un l'à encore.
Ici pour le tv show: https://www.google.com/maps/d/viewer...k.k_FDpSYzC2wI
plus ou moins 70 bornes entre les 2 lieux les plus éloignés.

Y la version comic : https://www.google.com/maps/d/viewer...E.kBhn2nZ5SyuQ
+ou- 1100 km.
FTWD on verra si la série a des couilles prochainement.
Si ils font un moment où Cliff Curtis aura à choisir entre ses deux familles avec à la clef un mort obligé, là, ce sera bien.
Faut que les scénaristes fassent comme dans le jeu vidéo, mettre les personnages dans des situations où un choix est obligatoire et où ce choix a de véritables conséquences.
Il faut que l'on voit les personnages vraiment souffrir.
Citation :
Publié par Nathos
A moins que les producteurs ne changent d'avis ... mais pour le moment, il n'y aura aucune interaction en TWD et FTWD.
Dommage ca !
Je m'attendais a voir daryl débarquer sans crier gare et voir ce qu'il faisait avant et quitter le groupe après les avoir aidé etc
Ca aurait poussé a voir pour connaitre le mystérieux passé de certains perso
Citation :
Publié par Emonzaemon
Ici pour le tv show: https://www.google.com/maps/d/viewer...k.k_FDpSYzC2wI
plus ou moins 70 bornes entre les 2 lieux les plus éloignés.

Y la version comic : https://www.google.com/maps/d/viewer...E.kBhn2nZ5SyuQ
+ou- 1100 km.
Donc Alexandria n'est pas placé au même endroit dans la série et dans les comics ? C'est bizarre, je les pensais vraiment plus proche de Washington.
Ils auraient donc fait 70km en 1an et demi environ, sachant qu'il y a eu beaucoup de temps passer à ne pas bouger.

Si la série FTWD réussit sa première saison et la deuxième, je verrais bien les deux séries se rapprocher. On est loin de la fin des comics dans TWD ?
Citation :
Publié par Daarky™
On est loin de la fin des comics dans TWD ?
Je ne suis plus la série mais d'après vos messages, le comics a encore pas mal d'avance. La série commence un nouvel arc alors que dans le comics il est déjà terminé.
Le début d'Alexandria commence vers le tome 13, on en est au numéro 23 actuellement.
Dans TWD on est à 52.74% exactement de la fin du comics (#77 correspond à la fin de la saison 5, sur 146)

Et la map linkée plus haut me semble totalement fausse.. Alexandria est, dans le comics comme dans le tv show, proche de Washington DC.
Citation :
Publié par SansNom
Je ne suis plus la série mais d'après vos messages, le comics a encore pas mal d'avance. La série commence un nouvel arc alors que dans le comics il est déjà terminé.
Le début d'Alexandria commence vers le tome 13, on en est au numéro 23 actuellement.
Vous tournez en rond de refuge en refuge ou il y a des cures de la malade , des truc pour expliquer ou vous allez vers Mad max tranquillement

En gros y a plus de retour possible vers la normale ?
Citation :
Publié par Airman
Vous tournez en rond de refuge en refuge ou il y a des cures de la malade , des truc pour expliquer ou vous allez vers Mad max tranquillement
Avec mes copains alpinistes on s'était un peu perdu, et oui effectivement, on allait de refuge en refuge le temps de retrouver notre route. Bernard avait choppé une petite gastro mais on a su guérir la maladie, pas de soucis de ce côté là. Il y avait bien des panneaux pour expliquer la route mais ils étaient à moitié effacés (pour ça qu'on s'est perdu) et à la fin on est allé voir Mad Max pour se détendre.
Merci de t'inquiéter à notre sujet.

Plus sérieusement, je te réponds en MP pour éviter le HS.
J'ai trouvé cet épisode 3 vraiment très bon, le rythme et le développement de la situation est intéressant, la mise en scène est convaincante soutenu par une bonne ambiance sonore.
Le groupe de personnage baigne dans une certaine incrédulité délectable.

Très bonne surprise cette série pour le moment; je rejoins les avis positif.

Dernière modification par Smokeur ; 18/09/2015 à 12h57.
Citation :
Publié par Nyu
FTWD on verra si la série a des couilles prochainement.
Si ils font un moment où Cliff Curtis aura à choisir entre ses deux familles avec à la clef un mort obligé, là, ce sera bien.
Faut que les scénaristes fassent comme dans le jeu vidéo, mettre les personnages dans des situations où un choix est obligatoire et où ce choix a de véritables conséquences.
Il faut que l'on voit les personnages vraiment souffrir.
J'adhère totalement à ton humanisme militant.
Très bon épisode 4 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est très clairement partie en vrille de l'autre coté des grilles avec une politique d'extermination de masse pour tenter de sauver ce qui peu l'être encore et une gestion des personnes malades et fragiles sans doute expéditive.

Bref la série commence à bien mettre ses couilles sur la table.
J'avais bien accroché pour les 3 premiers épisodes. Mais le 4ème j'ai pas du tout accroché.

Sans être mauvaise critique, on se reverrait dans un maudit épisode de la prison, avec aucunes actions.

On va voir comment ils vont retrouver Nick, s'ils le retrouvent, et comment ils vont se sortir de l'emprise de l'armée. Mais c'est quand même fou qu'ils ne cherchent pas à en savoir plus auprès de l'armée.

Après il n'y avait tellement rien dans l'épisode que c'est dur de savoir quoi en tirer, sauf qu'ils amènent les "malades" ailleurs, probablement pour les tuer.

J'attends de voir les deux derniers épisodes, mais pour une première saison, il y a pas grand chose à en tirer arrivé à ce stade 4/6.

Pour moi, la série aurait eu plus à gagner en décrivant la contagion, les réactions etc.

Parce que pour le coup, on passe du Jour 1 au Jour 9 sans savoir ce qu'il y a eu pendant plus d'une semaine. Un peu comme un type qui sortirait d'un coma plusieurs mois sans avoir été mangé par des méchants zombies.
Citation :
Publié par Habemus Papam
Ouais enfin bon si tu matte TWD pour avoir du bourrinage passe sur Znation... Après six saisons c'est pas comme si c'était une surprise.
Non justement, mais voir des gens dans un quartier résidentiel c'était pas l'idée que je me faisais du spin off. Justement, ne voir aucuns zombies je trouve ça bien, mais ne rien voir du tout.
Bon c'était de la merde une fois de plus et je vais pas me faire baisser comme avec TWD ou j'en ai trop vu pour arrêter de regarder maintenant.

Au revoir, HF.
Enfin, l'épisode que j'attendais, car jusqu'à présent la série n'était pas très folichonne, là on retrouve ce qui m'a fait aimer TWD, le scenar & l'ambiance et une montée progressive de la tension pendant l'épisode. Hâte de me faire la suite pour une fois.
Un truc encore
L'époque de la série c'est quand ? 2 ans avant TWD , 3 mois ? 10 ans ? Ou c'est pas dit ?
Le camescope d'un des gamins est un indice ? (il a pas d'iphone i-machin quoi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés