|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[AMC] Fear The Walking Dead [Spin-off TWD]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Surtout qu'en 5 saison ils ont du parcourir un truc comme 50 km max au plus loin de point de départ je crois.
Y'avais une carte GMap je crois, si quelqu'un l'à encore. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On aurait pu imaginer l'organisation d'un voyage en Californie
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
plus ou moins 70 bornes entre les 2 lieux les plus éloignés. Y la version comic : https://www.google.com/maps/d/viewer...E.kBhn2nZ5SyuQ +ou- 1100 km. |
![]() |
|
|
A moins que les producteurs ne changent d'avis ... mais pour le moment, il n'y aura aucune interaction en TWD et FTWD.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi je vote pour la blonde qui meurt
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'en doute car elle est un peu présentée comme le "Rick Grimes" de la série.
Après on peut toujours s'attendre à un mindfuck. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ils auraient donc fait 70km en 1an et demi environ, sachant qu'il y a eu beaucoup de temps passer à ne pas bouger. Si la série FTWD réussit sa première saison et la deuxième, je verrais bien les deux séries se rapprocher. On est loin de la fin des comics dans TWD ? |
![]() |
|
|
Ouais enfin bon si tu matte TWD pour avoir du bourrinage passe sur Znation... Après six saisons c'est pas comme si c'était une surprise.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
pour la 50000000000000000 eme fois, ce n'est pas une série sur les zombies, Z nation en est une...
exacerbation des relations humaines dans un contexte de crise, voilà tout ![]() |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Bon c'était de la merde une fois de plus et je vais pas me faire baisser comme avec TWD ou j'en ai trop vu pour arrêter de regarder maintenant.
Au revoir, HF. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|