Ca c'est sur et cela sera toujours le cas au rugby.
Maintenant raf d'un anti ST ou pas, d'ailleurs je ne le suis pas je suis en général pour le petit face au gros, l'outsider face au favori et il faut reconnaitre une chose c'est que de 1985 à 2012 ils ont toujours été en position de favori ce qui fait le coté anti forcément ;-). (Par contre on peut parler de La Bûche et la, tu vas voir mon coté pro ST puisque je considère que c'est le meilleur 2 que j'ai vu en activité (et vu mon age, ca commence à en faire un paquet ;-) ).
Maintenant désolé de n'avoir pas la même analyse que toi mais j'estime qu'il a globalement foiré son match dans les relances qu'il avait à faire et j'estime aussi que ce n'est clairement pas le meilleur 15 français en activité actuellement.
Deja ton discours et plus cohérent, mais pour Medard moi ce que j ai vu et qui ma frappé, l exemple type: coup de pied long des Italiens, qui arrive dans les 22Français, Medard là et à 30M sur sa gauche y a Vakatawa (J ecorche plus) qui fait de grand signe les bras en l air pour avoir le ballon pour une relance.
Et ça c est moyen, une relance se fait à 2 voir 3 et pas à 20/30M des uns et des autres, c est juste un manque d expérience collectif, mais ça aide pas pour des relances
Alors on peu critiquer le joueur, mais sur les relances, si le soutient est de l autre coté de la manche, il va pas faire de miracle pour la/les passes
Quand à Vakatawa il ma fait penser à Lomu dans ses phases de percussions, la on a un ailier, qui s il ce fait pas manger par les pti cochons, va faire tres mal
Et personnellement, je prefere mille fois le jeu proposer ce WE, mm avec ces imperfections, que le jeu à 13 vu lors du last Mondial
Dernière modification par cherubin ; 11/02/2016 à 15h03.
|