Bah le souci c'est qu'on choisit pas la composition pour gagner, mais juste pour jouer entre amis.
Mon meneur joue monocompte Xélor, le bras-droit joue monocompte Ecaflip, je joue Osamodas en personnage principal, et mon co-teamer joue Iop en personnage principal.
On pourrait évidemment changer l'Osa et le Iop (on a d'autres personnages avec des stuffs potables), mais c'est un peu comme si on me disait "Quoi? Tu gères pas un donjon? Bah t'as qu'à changer de classe". La réponse est "Non merci, j'aime bien jouer ma classe".
Accessoirement, c'était juste un exemple pour dire que parfois la défense est inexistante sans que l'horaire soit remis en cause.
Le contre-argument "Prévenez vos adversaires, ça les fera défendre" n'est pas non plus valable. Si le fait de prévenir les adversaires les faisait défendre, pourquoi à la deuxième/troisième/X-ième attaque la défense "disparaît"? Au contraire, on devrait logiquement avoir une défense de plus en plus résistante [surtout qu'on se cache pas quand on farme  ].
|