Aller à la page... |
[Devblog] Recyclages et pépites
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si on pouvait obtenir des parchos de sorts via les pépites, et/ou des galets, ca recyclerai a fond...
![]() |
![]() |
|
Prince
|
Citation :
D'ailleurs on peut faire une analogie entre ton idée et l'idée d'obtention d'une rune universelle en fonction du poids total d'un item brisé au concasseur, rune universelle type runeton qu'on pouvait ensuite echanger à un pnj contre les différents types de runes à un "prix" donné. J'avoue ne plus me rappeler de qui venait cette idée sur le sujet du système de brisage mais vos idées amènent à la même conséquence : une équité de disponibilité des différents types de runes et donc ton cas de ressources qui comme le dit Après il est vrai que les exemples que cite Dernière modification par pasranno ; 09/11/2015 à 15h58. |
![]() |
|
|
Citation :
Avec uniquement les 4 ressources que j'ai en plus grand nombre[Et dedans y a les artefacts Pandawushu air qui sont lvl 1], je peux générer 900 pépites. Je rappelle qu'une aile Vortex c'est 8,44 pépites. Outre ça, même si on supposait que tous les stocks étaient détruits (et je suis à peu près certain que d'ici là on aurait déjà une économie royalement bouleversée, mais admettons...), à ton avis. Tu préfère faire 5-6 donjons BL tous les jours, ou te taper un gros donjon difficile? Parce qu'un type qui joue 30 minutes par jour, à ton avis, il va pouvoir faire un gros donjon? Nope nope. Par contre il aura tout à fait la capacité de taper des petits monstres (pas forcément très petits d'ailleurs hein). Bien sûr, il ne générera pas une quantité de ressources extraordinaires hein. Ca mettra peut-être 10 jours, ou 15 ou 20. Mais il réussira à obtenir n'importe quelle ressource sans affronter le monstre correspondant. Non, parce que là, vous êtes rigolos de vous offusquer sur les baves de bouftou, mais vous êtes au courant qu'on peut totalement utiliser une autre ressource, plus HL et pas forcément plus dure d'obtention? J'ai pas regardé la production de pépites des ressources Boufmouths ou des Pirates du Berceau d'Alma, mais je suis pas certain qu'on soit beaucoup moins rentables hein. Sans compter que ces monstres-là ont, en plus d'une ressource commune à 10%, une ressource rare à 1%. Miam pépites, comme dirait l'autre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|