Combien avez vous dépensé sur Hearthstone?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Il faudra arrêter de dire des conneries, tu ne peux pas commencer aujourd'hui le jeu sans devoir mettre au minimum 200 euros pour avoir un pool de cartes conséquent.

Faire des quêtes où tu dois gagner 5 victoires en débutant même en casual quand tu tombes sur des joueurs avec des portraits dorés, je souhaite bon courage au pauvre débutant.
Rajoute à ça la malchance et tu peux te retrouver à jouer 20 parties pour avoir tes 60 pauvres golds ^^'

Dernière modification par Alyssamyr ; 19/08/2015 à 06h59.
Citation :
Publié par sinernor
Il faudra arrêter de dire des conneries, tu ne peux pas commencer aujourd'hui le jeu sans devoir mettre au minimum 200 euros pour avoir un pool de cartes conséquent.
Non, pas 200€. Avec 100€ t'as déja les deux aventures et 60 packs GvG pour jouer le ladder correctement, genre un druide deathrattle avec les gros thons de naxx, les légendaires de naxx, les belchers, Thaurissan, et tu craftes des argus et un drboom, roule. T'as un booster gratos par semaine pour faire les druides du bosquet, swipe, innervate, etc sont des cartes de base. Avec ca tu vas R10 sans trop de soucis.
Citation :
Publié par Sericker
(Topic inutile)
Non pas vraiment, sinon la moyenne est quand même assez haute.
Bien plus que je ne me l'imaginais.


Pour ma part :
2,69 EUR pour meknivelle
+
17,99 pour un pack GvG
+
44,99 pour la preco du tournois.

En 20 mois 65,67€ soit 3,3 € par mois.
En faisant quasi tt les journas, et il me manque encore masse carte.
Citation :
Publié par Ataraxie
Non pas vraiment, sinon la moyenne est quand même assez haute.
Bien plus que je ne me l'imaginais.
La moyenne est largement biaisée à mon avis, car nous sommes sur un forum d’aficionados de ce jeu. Si des gens sont capables de mettre plusieurs centaines d'euros sur hearthstone, fort à parier qu'on risque de les trouver dans ce genre d'endroit
270€~ en 11 mois soit +- 25€/mois, ça me choque pas plus que ça vu le nombre d'heures jouées, et puis ça revient au même prix que mon abo pour un double compte sur daoc à l'époque, donc ça va !
Pour info Firebat est actuellement R5 en asie avec un compte F2P. Donc pour le P2W on repassera. Son stream est très instructif, il détaille tous les plays possibles de l'adversaire avant qu'il les fasse et il juge généralement assez bien.
Très exactement 300,35€, mon premier achat étant le 13/05/2015...

Ce topic m'a un peu sapé le moral mais il m'aura été bien utile, je ne savais pas qu'il y avait un historique de commande sur Bnet.

En tout cas je vais vite me calmer sur les dépenses maintenant que je ne suis plus obligé de jouer Huntard pour monter dans le ladder, on va dire que c'était nécessaire pour bien débuter. (tentative d'auto-persuasion)
+ de 200€ sûrement (flemme de faire les conversions, la moitié de mes transactions étant en $ et livres.. -_-).
Environ 2 fois plus que ce que je pensais avoir dépensé pour être honnête.
J'ai mis 1,80€ pour une arène pendant la bêta pour avoir la carte légendaire.

Je suis très loin d'avoir toutes les cartes, mais j'ai pas trop de soucis pour jouer les decks qui m’intéresse, même si je préfère largement les arènes (2500 victoires en arènes, ça en fait du paquet de carte ).

Par contre, j'ai un pote qui a commencé y'a pas longtemps, et qui ne veux pas mettre d'argent, et ben je confirme que c'est pas super marrant pour lui, il a pas assez de po pour les aventures, il essaye d'arène pour se faire des cartes mais c'est pas fructueux quand tu fais 2-3 victoires. Du coup il joue juste de temps en temps sans prétention particulière, en prenant le rang 20 pour le dos de carte ^^'
Citation :
Publié par Ssouda
D'ailleurs ,petite question, vous achetez vos boosters sur le jeu ?
les prix sont ouf, y'a pas de combine sur le net ou autres ?
a un moment amazon faisait une bonne promo sur les boosters si on passe par leurs store, après aucune idée si c'est toujours le cas.
Citation :
Publié par Xelus
a un moment amazon faisait une bonne promo sur les boosters si on passe par leurs store, après aucune idée si c'est toujours le cas.
sur hearthstonetopdeck j'ai revu l'annonce, donc je suppose que c'est toujours d'actualité
Citation :
Publié par Ssouda
D'ailleurs ,petite question, vous achetez vos boosters sur le jeu ?
les prix sont ouf, y'a pas de combine sur le net ou autres ?
Si possible il vaut mieux éviter d'acheter via les versions iOS, les prix y sont plus élevés que sur les autres plateformes.
Citation :
Publié par Jeska
Si possible il vaut mieux éviter d'acheter via les versions iOS, les prix y sont plus élevés que sur les autres plateformes.
D'un autre coté c'est pas si grave que ça, ils sont déjà habitué a payer plus cher que les autres
270€ pour touts ( preco TGT ) les deux aventures pack de carte et arene la plus part du temps

j'ais commencer le jeux depuis le 10 avril 2015


et malgré tous sa me manque trop de cartes
Bonjour,
je pose la question ici vu que je suis complètement largué. J'ai jouer au jeu a sa sortie, j'ai réussi a me faire un ou deux deck sympa mais maintenant quand je regarde un peu ce qui se fait, il me manque à peu prêt... toute les cartes.
Donc voila maintenant je suis prêt pour passer a la caisse, je peux mettre a peu prêt 100 euros pour bien remettre a niveau. Mais que dois-je acheter coté deck?`Je pensais prendre le Mont-Rochenoire, mais pour le reste? Grand tournoi? Gob/Gnome? Classique? Un peu de chaque? Seulement un type? Car la j'avoue que j'ai pas envie d'acheter des trucs qui me servirait a rien. Sachant que j'ai une bonne base de carte dites "classique".

Et question un peu auxiliaire mais je voulais jouer dé moniste, est-ce un bon choix de se concentrer au début sur une classe ou il faut être touche a tout pour s'en sortir?

Merci
Vu la somme, j'aurai dit:
-mont rochenoir
-15 booster * 2 pour les extensions
-40 booster pour l'edition de base.

Tant que t'as pas tout l'edition de base me semble la plus avantageuse, et celle qui, a mon avis, a en proportion le plus de cartes interessantes. Avec les doubles/poussieres tu craft des trucs qu'il te manque.
Et 15*2 booster histoire d'avoir une base de carte a pas crafter qd meme (et parce que niveau prix ca correspond si je me suis pas planté ^^).

Voila mon avis sur la question o/

Et c'est bien d'opti un deck pour le plaisir de jouer un bon deck (perso je l'ai fait en fonction des leg de classe que j'ai eu au tout debut), mais pour l'interet du jeu c'est bien d'avoir d'autres deck a jouer, meme des low cost++ (c'est la qu'un dr boom/ragna devient interessant en permettant d'ameliorer plusieurs deck contrairement a la leg de classe moins polyvalente).
Moi j'aurai dis d’éviter le mont rochenoir et la dernière extension.
Bah rochenoir si tu joues un deck combo Thaurissan est une carte toptier. Surtout qu'il est déblocable après la 1ère aile ça vaut le coût d'investir je pense.
Concernant TGT y'a peu de carte intéressantes par rapport à GvG.
Citation :
Publié par Xelus
Moi j'aurai dis d’éviter [...] la dernière extension.
J'avoue qu'apres reflexion, on peut largement se passer de la derniere extension, c'est surtout que ca tombait bien pour avoir un peu de tout en fait ^^ Mais si on pousse encore, ne peut-on pas faire la meme reflexion pour gvg ~~ A savoir qu'il vaut mieux avoir un max de l'extension de base et craft le reste?

Pour rochenoire je suis pas d'accord, ca fait un pool de carte utilisable (pas toute certes), la ou pour le meme prix, sur 15 boosters, t'as peu de chance d'avoir bien mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés