Combien avez vous dépensé sur Hearthstone?

Répondre
Partager Rechercher
Bah si tu dois a faire tes quelques dizaines de partie par mois pour remonter au rang 15, c'est à cause du reset tous les mois non ?
Je suis exactement dans le même cas que toi (sauf que je vise le rang 10). Si il n'y avait pas de reset, je n'irais jamais embêter les autres en ladder.

J'anticipe l'éventuel argument des farmeurs de portrait gold. Pour rester au rang 20, ces gens doivent abandonner des parties qu'ils gagneraient, donc statistiquement, on perd autant contre eux que l'on ne gagne.
Parce que sur un mois je ne dois pas faire assez de parties pour passer légende même avec un WR de 70% en admettant que je sois assez bon pour l'avoir (spas gagné, mais si je suis moins bon c'est pire donc ca serviraz pour l'exemple). Vu que je fais par contre mes dailies tous les jours j'ai quasi ttes les cartes, l'attrait de la seconde rare pour me taper encore plus de decks aggro c'est moyen. (Note que les dailies sont pas compatibles avec le ladder, parce que quand tu chopes une daliy de classe pas top ou de deck que tu maitrises pas, c'est moyen)
Sinon c'est pas 100% de WR oublie pas qu'après la deuxième victoire tu as le win streak donc il te faut 1.5 partie par rang, ca laisse de quoi en perdre une ou deux sachant que tu commences au R20 ou 21, pas au 25.
Citation :
Publié par Andromalius
Vu que je fais par contre mes dailies tous les jours j'ai quasi ttes les cartes, l'attrait de la seconde rare pour me taper encore plus de decks aggro c'est moyen
De mon côté, j'ai l'impression de rencontrer davantage de decks aggro en Non classé. Je mets ça sur le compte du fait que beaucoup viennent faire leurs quêtes en Non classé et ont envie que ça aille vite. Par contre, dans le ladder, je dirais qu'il y a un meilleur équilibre (même si, bien sûr, il y a aussi pas mal d'aggros). Bon, je n'ai pas de stats en bêton pour étayer mon propos, mais c'est clairement mon feeling.
La non-classé, je le fais seulement pour mes quêtes journalière quand je suis R14 et moins si c'est avec un héros que j'ai pas optimisé encore. Je trouve le casual ennuyeux, sans challenge, le gars qui déco apres 5 tours car il a autre chose à faire. C'est vrai que le ladder est stressant mais avec le challenge vient la récompense.

N'aie pas peur de perdre Andro, reviens au ladder. N'écoute pas les roxxors sur ce forum qui pensent que même un rang légendaire c'est bof et à la portée de tlm. (je souffre faire mieux que R14 pour ce mois mais j'ai espoir! On n'est qu'au début!)
Citation :
Publié par ShlacK
La non-classé, je le fais seulement pour mes quêtes journalière quand je suis R14 et moins si c'est avec un héros que j'ai pas optimisé encore. Je trouve le casual ennuyeux, sans challenge, le gars qui déco apres 5 tours car il a autre chose à faire. C'est vrai que le ladder est stressant mais avec le challenge vient la récompense.

N'aie pas peur de perdre Andro, reviens au ladder. N'écoute pas les roxxors sur ce forum qui pensent que même un rang légendaire c'est bof et à la portée de tlm. (je souffre faire mieux que R14 pour ce mois mais j'ai espoir! On n'est qu'au début!)
Sauf que pour certains joueurs (dont Andromalius à priori) le matchmaking fait qu'en non classé on rencontre exclusivement des joueurs de niveau légende.

Je suis dans le même cas et je peux confirmer que le niveau en non classé est bien plus élevé que du r20 au r5.

Bref si chez toi le non classé est sans challenge c'est juste que ta côte cachée est faible.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
pareil de mon coté, je dois aussi avoir une mmr assez haute, je me prend que des légendaires ou héro doré.
Après, ça me dérange pas tellement, mais des fois c'est chiant pour faire ses quetes
Je trouve le MMR du causual aussi assez lourd

Quand tu as une quete avec une classe que tu n'aimes pas et dont t'as pas les cartes cléfs...
Ben, tu te trouves à chain loose
Citation :
Publié par Karmacoma
Vous savez qu'il y a un bouton pour reroll une quete qu'on n'aime pas, hein ?
Vous savez que ca ne marche que pour 1 par jour ?
Et que quand on n'a craft sur 2-3 classe en reste encore plein sans les cartes ?
Et que tu peux tomber sur le maudit "Watch and learn" à la place.

@Sadd: Je suis tombé sur un joueur légendaire (dos de carte) récemment. j'imagine que c'est bien du coup. Ou bien, il n'y avait pas d'autre joueur dispo
Clairement ma quête préférée. 100 golds pour 1 win, c'est top.

Après je triche un peu, je joue avec un de mes 2 comptes et je mets le compte avec la quête en spectateur via mon téléphone.

Mais du coup j'avance 2 quêtes en même temps !
Citation :
Publié par Andromalius
Pourquoi "maudit" ? Un paquet gratuit c'est comme une quête a 100 golds.
pas vraiment, 1/ t'as pas le choix du pack c'est forcément un classique tandis qu'avec 100G tu choisis celui que tu veux, 2/ tu peux pas entrer en arena avec, 3/ tu peux pas t'en servir pour payer une aventure (quand il faut sortir 700*5, t'es content de pas avoir dépensé tous tes golds en pack).


après oui, c'est qd mm une quete plus sympa que la quête jouer 40 spells ...
Parce que j'ai la flemme de monter un 2eme compte et de jouer contre un fantôme de moi-même. Donc, je dois lécher le cul des quelques amis que j'ai sur HS pour attendre qu'ils gagnent un match quand ils sont co et quand ils jouent à HS. Sans compter le temps perdu à les regarder jouer. parfois c'est fun à regarder, mais après un match, t'es là, alleeeez, gagne que je finisse cette quête et que je retourne jouer.
Citation :
Publié par ShlacK
Parce que j'ai la flemme de monter un 2eme compte et de jouer contre un fantôme de moi-même. Donc, je dois lécher le cul des quelques amis que j'ai sur HS pour attendre qu'ils gagnent un match quand ils sont co et quand ils jouent à HS. Sans compter le temps perdu à les regarder jouer. parfois c'est fun à regarder, mais après un match, t'es là, alleeeez, gagne que je finisse cette quête et que je retourne jouer.
T'as un post pour ca
J'ai 60 "amis" virtuel et c'est assez rare qu'aucun ne soit co.
Après, je suis en mode AFK surf pendant la partie...
Citation :
Publié par ShlacK
Parce que j'ai la flemme de monter un 2eme compte et de jouer contre un fantôme de moi-même. Donc, je dois lécher le cul des quelques amis que j'ai sur HS pour attendre qu'ils gagnent un match quand ils sont co et quand ils jouent à HS. Sans compter le temps perdu à les regarder jouer. parfois c'est fun à regarder, mais après un match, t'es là, alleeeez, gagne que je finisse cette quête et que je retourne jouer.
change d'ami sur HS
Citation :
Publié par Blink / Morigana
change d'ami sur HS
Huhu je pense que le souci vient d'autre part que ses "amis", "vite vite gagne, pas que ça à foutre", "lécher le cul de ses amis"... on a limite l'impression qu'il va choper un ulcère quand il a cette quête.

Perso je sais que je passerai un bon moment à déconner avec un/une ami(e) en le regardant jouer, même si il y a défaite et que je dois regarder à nouveau un match.

Après pour ceux qui ont une quête avec une classe qu'ils n'aiment pas trop, je vous conseil le bras de fer, surtout quand ils fournissent le deck, ça peut être moins pénible que de jouer avec un deck du clochard en partie classique, mais il y a toujours une grande part d'aléatoire ^^.
Moi aussi j'aime bien cette quête. ça permet de regarder d'autres jouer et de se poser des questions sur leurs actions, de regarder la partie d'un oeil extérieur mais intéressé au résultat - c'est frais
D'un autre coté quand on me regarde jouer ça met tout de suite un petit enjeu en plus - j'ai pas envie de faire perdre du temps a mes potes en jouant n'importe comment alors je m’applique un peux plus...c'est sympa je trouve.
Ca serait interessant de faire de faire quelques stats avec les réponses.
Désolé si l'idée a déja été proposée ou faite, j'ai pas eu le courage de lire les 14 pages
Mais je suis curieux de savoir quelle est la moyenne et le montant le plus élevé.
Pour l'instant vu que j'ai commencé cet été, je ne vais plus dépenser pour l'achat de booster, j'ai du mettre une centaine de dollars la dessus. mais je vais acheter les extensions quand elles sortiront. Genre comme pour les 50 paquets de TGTs. J'ai pu avoir presque toutes les bonne cartes et je craft le reste en utilisant les poussières obtenu en ouvrant les boost classiques. Je n'ouvre quasi que ça actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés