Mais c'est NORMAL.
Les dégâts étaient trop haut. Si tu veux taper, tu sacrifies ta vitalité, point.
Les DD alternatifs auront désormais plus de potentiel.
T'as fini de répéter bêtement quelque chose que t'as lu 2 pages plus tôt et que tu ressors sans savoir de quoi tu parles ni y ajouter quoi que ce soit de concret ?
J'vais essayer de t'expliquer simplement de quoi il s'agit:
1) les classes les plus nerfs sont des DD, leur quasi-unique utilité (et là j'parle surtout du iop) c'est de
taper. Si tu le rabaisse sur ce point au niveau des autres, il n'a plus aucun intérêt puisque lui ne peut faire que ça, contrairement aux autres.
2) "olol vs avé pa kompri cé just ke lé dd alternatif oront du potenciel"
Ok, donc maintenant j'vais te demander de me prouver en quoi c'est viable de baisser les dommages des classes qui sont pensées depuis toujours pour assurer le damage deal et qui ne peuvent rien faire d'autre (encore une fois surtout le iop), au profit de classes ultra-polyvalentes qui, en plus de maintenant taper autant voir plus que les "vrais" DD, peuvent faire énormément d'autres choses à côté (soin,buff,placement,debuff,retrait,etc etc..).
3) "tu veux taper tu sacrifies ta vita" j'suis absolument pas contre l'idée de départ, c'est juste logique, sauf que C'ÉTAIT DÉJÀ LE CAS.
Les dd dans une team n'avaient déjà pas beaucoup de vita pour pouvoir assurer leur rôle, ils étaient deja ultra-vulnérables (ce qui est encore une fois logique quand on y pense), et là on enfonce encore un peu plus le clou, plus que ce n'est nécessaire, ce qui ne fait que creuser les écarts entre lesdites classes et celles que vous qualifiez de "dd alternatifs".
Vous vous réjouissez de nerfs de classes qui étaient déjà restreintes pour assurer leur rôle , et à qui on enlève toute possibilité de s'élargir tant au niveaux des builds viables que des voies élémentaires viables.
Encore une fois on se retrouve avec une maj exclusivement pensée pour le pvp(m), sans prendre en compte le pvm.
Les idées sont bonnes mais c'est mal fait.
Gg wp.