Cra:
J'ai un petit bémol à faire sur le Cra: la baisse de dégât de flèche Harcelante est, je trouve, trop élevée quand on sait que c'était déjà une voie pas toujours viable.
Eca et Iop:
Sinon, pour parler un peu des Ecaflip et des Iops. À mon sens, le nerf des dégâts est un peu trop élevé, mais il vaut mieux ça que la situation de la 2.29. Disons qu'avant, c'était beaucoup trop, et que maintenant, c'est un peu faible: mais c'est plus proche de l'équilibre.
Panoplies:
C'est dommage que les panoplies ne sortent pas à cette mise a jour car je les trouvais intéressantes; mais c'est très bien de les tester une mise à jour en avance.
Idoles:
Je pense que les Dynamo ne devraient pas avoir de synergie négative entre elles, parce qu'un mob à 7 PM ou à 11 PM, ce n'est pas la même difficulté. De plus, le Leukyde, on oublie aussi qu'il donne 20% de dégâts aux monstres attaqués, et qu'il empêche certaines actions à distance (Cra surtout). Donc, c'est assez dommage qui perde certaines synergies. A l'inverse, les idoles sans synergie sont délaissées, il faudrait peut être leur ajouter des points de base.
|