Aller à la page... |
[Devblog] Uniformisation des paliers de caractéristiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est sûr que la padgref sur l'Eni, on l'a pas mal vu au Goulta', et de manière générale en PvP tout l'année.
|
![]() |
|
|
Y'a mieux que la Padgref sur un Eni PvM dans le métagame actuel ?
![]() |
![]() |
|
|
Une Padgref over vita fait largement concurrence à n'importe quelle panoplie 200 sur un Eniripsa PvM.
Quand je sortais sous Lotof du 1700 à la Hernelle, y'a pas mal de joueurs qui faisaient une sacrée tête ![]() Le pire c'est que j'avais de très bonnes %res, et une relativement bonne vitalité, tout en étant en 11/6/6. Mais bon, c'est pas la façon la plus drôle de jouer un Eniripsa :x |
![]() |
|
|
Citation :
L'eniripsa a eu le droit a un nerf des tours stimu, de l'érosion, de l'érosion sur mot de sacrifice, le mot de prevention plus disponible en ligne, de l'érosion sur drainant, l'épine plus indexé sur la sagesse, le nerf du mot d'envol 1tour sur 2, j'en oublie ptetre. Il est temps que les choses changent ![]() |
![]() |
|
Black Phantom's |
Trouver plus de messages par Black Phantom's |
|
Mais surtout le retrait de mot d'effacement
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La dernière mise à jour majeur de la classe a bien eu lieu en juillet 2009. Par la suite, il n'aura subit que des nerfs et aucune modification de gameplay. Sachant que la dernière fois qu'il a été modifié remonte à février 2013. Pour un jeu qui se veut en constant équilibrage... ![]() |
![]() |
|
#303721 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Y'a pas de soucis sur ce plan là, tu n'as pas à t'en faire.
Je comprends bien le principe de base qui veut ramener certaines classes au niveau de d'autres dans le principe même de création de son build, et ça passe par un nerf clair et net des modes multis. Faut voir les nouvelles valeurs des sorts, et les comparer à ce qui se fait sur d'autres personnages. C'est peut-être effectivement un nerf nécessaire pour avoir des bases saines, qui permettront un ré-équilibrage global qui arrivera plus tard. C'est juste qu'avant le "plus tard", y'a le "maintenant". En PvP, un éni padgref ça croque tout de même sous la dent rapidement. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Car pour pvm faut de la vita ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|