Aller à la page... |
[Devblog] Uniformisation des paliers de caractéristiques
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
|
Pour ce qui est de Mot Stimulant, oui, soit ce sera supprimé, soit la mécanique sera modifiée comme le Xélor, ça avait été dit ![]() ------------------------------------------ Par contre, je suis étonné par certains commentaires, qui mettent en avant le fait que l'Eniripsa colle des tartes avec son mode Eau/Air, et que le nerf est bien mérité. On parle quand même d'un mode avec DEUX sorts offensifs, dont un avec une maniabilité pourrie, et l'autre qui fait un peu plus de dégâts que les autres classes de soutient, mais le kit élémentaire en moins. Comme je l'ai dit, autant le nerf de Mot Vampirique est justifié (quoique - 20% serait un peu mieux), autant le nerf de Blessant, je me demande vraiment si les Dev's ont traité l'Eniripsa au cas par cas, où s'il s'agit d'une formule globale. L'Eniripsa en ce moment, c'est un Sacrieur, mais avec beaucoup moins de mobilité. |
![]() |
|
#303721 |
|
mais si voyons t'as le choix de taper moins fort et avoir moins de vita
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca on verra
![]() Citation :
Au contraire, la refonte Eniripsa s'annonce être un véritable challenge pour les Dev's, parce que le Sadida et le Xélor avaient déjà une identité pré-refonte, là où l'Eniripsa n'a absolument aucune mécanique propre. Le problème vient de la conception même de la classe, qui n'a subit aucune modification majeure depuis la 1.29. Dernière modification par ßCelerity ; 16/08/2015 à 17h16. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
/HS En vrai le KIS est prêt depuis 1 an mais ils veulent le sortir quand les refontes seront fini, les paliers refondu, les classes plus équilibré, un système de point pour les bonus annexes, récupération de parcho carac, réinitialiser ses stats ''à volonté'' etc... ![]() |
![]() |
|
#303721 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|