Le truc c'est que comme à chaque fois, les gens se sont habitués à un truc pas normal.
Pour l'Eniripsa, c'est devenu normal d'avoir un Eniripsa air-eau qui claque des grosses patates en étant full vita ou pire en ayant investi en sagesse, et qui donc, non content de te foutre des grossses patates, t'entraves méchamment.
C'est d'autant plus renforcé par Lotof.
Etant donné que ton sort de boost te file 300 puissance, tes sorts ayant des "gros" dégâts de base... Bah c'est tout bénéf'! (et pour le coup ça vaut aussi pour le Iop et l'Eca)
Je suis tout à fait d'accord que pour toutes les classes concernées (Eniripsa, Iop, Eca en tête de file), c'est une baisse de puissance considérable. Mais ce qui était anormal c'était la capacité de dommages dont disposaient ces classes pour l'investissement derrière.
Désolé mais bon quand les Ecas se permettent de PvP full vita tout en te mettant des sales tartes, je me dis qu'il y a un souci.
Le souci vient clairement d'Ankama qui a renforcé les modes atypiques sur la base que "Oh les pauvres, regardez c'est dur de mettre des stats, on n'a qu'à augmenter leurs dégâts de base!", sans se rendre compte que l'augmentation des dégâts n'était pas DU TOUT proportionnelle à la différence de stats.
Bref, pour moi c'est un rééquilibrage justifié, et qui avait bien trop tardé. Plus qu'à attendre les chiffres exacts pour savoir comment je vais devoir changer les éléments de mes persos maintenant
|