Lysianor

Dernières publications

RSS
16 août 2015 à 19:17 - Messages
Je vais répondre par rapport à ce qui me concerne, c'est à dire l'ecaflip mono compte, lvl 163 et axé uniquement dans le pvp. L... Lire la suite
16 août 2015 à 09:48 - Messages
Toujours à la recherche de cet anneau...... Lire la suite
3 août 2015 à 11:12 - Messages
3 août 2015 à 01:30 - Discussion
Bonjour, je suis à la recherche d'un anneau grave exo Pa et jet parfait ou presque, merci. Je l'achète sur Hécate ou peux même p... Lire la suite
3 août 2015 à 01:28 - Discussion
Bonjour, je suis à la recherche d'un anneau grave exo Pa et jet parfait ou presque, merci. Je l'achète si Hécate ou peux même pa... Lire la suite
20 juillet 2015 à 03:25 - Discussion
Je vends une amulette émentaire deluxe jet de craft pour 50 m ou bien 46 m si vous venez sur Hécate la récupérer. Mp /Hyz en ... Lire la suite
19 juillet 2015 à 19:13 - Messages
18 juillet 2015 à 13:02 - Messages
Génial, ce serait parfait, parce que je me vois mal le soloter ahah :3 Je t'inscris sous quel pseudo in game ? :) Donne m'en un... Lire la suite
Et on va essayer de faire ça bien et rapidement, je comprends parfaitement, c'est pas trop mon truc non plus d'attendre 4 h sur... Lire la suite
18 juillet 2015 à 12:47 - Discussion
I - Comment ouvrir l'antre La porte de l'antre du Kralamour se trouve en sur l'île d'Otomaï dans la zone Tourbière nauséabon... Lire la suite
25 juin 2013 à 09:50 - Messages
Coucou à tous, Excusez moi de ma non réacivité, c'est seulement que j'ai déplacé le sujet su le forum officiel de many où j'aur... Lire la suite

Jeux

    Lysianor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lysianor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lysianor n'a publié aucune critique de jeu.