| Aller à la page... |
[wiki][Paradox] Stellaris. Exploration spatiale en mode Grand Strategy
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Clarke (1.1) a débarqué en beta cet après midi, il résoud pas mal de pb de l'IA et d'équilibrage.
Pour rappel, Stellaris va connaitre plusieurs patchs majeurs, un peu à la manière d'un MMO. Le premier, Clarke donc, corrige surtout des bugs et apporte quelques modifs QoL. Les suivants, Asimov puis Heinlein, apporteront plus de contenu, surtout mid-game ou c'est un peu vide actuellement. Pour les plus mauvais d'entre vous, pour télécharger le patch en béta il faut faire clic droit sur le jeu dans Steam puis "Propriétés", onglet "bétas" et choisir 1.1.0_beta. |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Ah cool merci pour l'info de la beta, je vais m'empresserai de tester ça tout de suite, j'espère du très bon pour IA
|
|
|
|
|
|
Ok je vais tenter ça, quand j'aurai 28 planetes je dis pas.
Mais 7 je trouve ça moyen merci |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Le patch Clarke est officiellement sorti, et pour répondre à
|
|
|
|
| Charles Dexter Ward |
| Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
|
|
Le patch Asimov 1.2 est dispo depuis quelques heures en version beta sur Steam !
https://forum.paradoxplaza.com/forum...eports.950932/ |
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Aussi, le nombre max de core world est devenu un nombre max de core system. Edit, tant que j'y suis : unofficial interactive tech tree Dernière modification par CyborgWeasel ; 21/06/2016 à 21h58. |
|
|
|
| Doliprane 500mg |
| Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Invité
|
Sinon il sort quand le jeu?
|
|
|
|
| #65221 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #65221 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #393901 |
| #65221 |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.

), et les secteurs développent à présent les ports (ce qui peut être frustrant quand ils construisent des modules inutiles qui te bouffent ton énergie ! ^^)