Le mystère de la carte postale.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
As-tu commandé de la drogue Madee ? Si y'avait des petits carrés bariolés accompagnant la carte postale tu vas peut-être pouvoir te poser des questions sur ta gentille ancêtre.
Citation :
Publié par Bru²
Seigneur Dieu, tu es encore en vie Carter ? Je te croyais perdu à jamais dans une rift spatio-temporelle, à servir de sex-toy à une bande de goa'uld avinés.
P'tain Bru rien à voir mais tu as (enfin) découvert Wesnoth ?
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
P'tain Bru rien à voir mais tu as (enfin) découvert Wesnoth ?
Mais mon pauvre Simalol, tu tétais encore le sein de Calvin que je dominais déjà le champ de bataille IRL IG et RP.
Citation :
Publié par Tramp
Je trouve que Madee abandonne son failthread bien vite.
Nan je m'occupais de ma mamy justement. Je suis une gentille petit-fille moua

Le timbre n'en est pas un, c'est une enveloppe pré-timbrée à l'effigie des abeilles noires, donc mort pour les empreintes.

Et wé pour les post-it, pté c'est chelou que le postier ait réussi à trouver...
Citation :
Publié par Flake
Timbre non oblitéré + adresse écrite à la machine à écrire = très louche.
Ca doit être l'office du tourisme de Bretagne qui fait de la pub pour redorer leur image détériorée par ces foutus agriculteurs tout le temps en train de faire chier pour un rien.
Je propose d'ouvrir un thread où on cracherait tous en cœur sur les agriculteurs.
Je pense qu'il s'agit d'un message caché, d'un JOLien, à ton attention.
Le revirement de situation et ton départ pour Shanghai est un réel coup de massue.

Le sous-entendu reste que, la Bretagne, la nature, c'est quand même mieux que de venir dans le far far east pour débuter un protocole gemzar/ cisplatine dans 6 mois....

==> L'envoyeur de carte postale t'incite à aller travailler à Landerneau.
Citation :
Publié par Madee
Je vais manger un poussin pour contre-balancer le karma vu que j'ai ouvert le lien...
Alors là, je serais curieux de voir ta tête avec un ortolan dans ton assiette.
Surtout vu comment ça doit être mangé (entier, sans recracher ni sang, ni os, ni rien).

Même moi je m'y risquerai pas.
Citation :
Publié par JNH
J'ai pas compris pourquoi Landerneau, même s'il y a un pont au nom qui rox là bas.
Bah c'est la Bretagne quoi, tu préfères Quimperlé ? Ou Quiberon ?
Et oui il y a un pont qui rox, au nom qui rox... !
Métissage vietnamo-breton? Ça doit picoler sec un bétail pareil
Citation :
Publié par Madee

Et wé pour les post-it, pté c'est chelou que le postier ait réussi à trouver...
Deux possibilités : soit le facteur est complice, soit c'est un stalker de ta grand-mère. Voire les deux.

Pour le capturer, installe ta grand-mère dans un fauteuil dehors, bien en vue de la boite au lettre, sous une grosse cage en osier en guise de piège. Quand le facteur saute sur ta grand-mère, t'as plus qu'a tirer la corde pour l'attraper, puis l'interroger.
Citation :
Publié par JNH
J'ai d'autres vices que l'alcool :>
Qu'est ce que ce petit sourire espiègle peut bien vouloir dire?
Citation :
Publié par Chantelune
Deux possibilités : soit le facteur est complice, soit c'est un stalker de ta grand-mère. Voire les deux.

Pour le capturer, installe ta grand-mère dans un fauteuil dehors, bien en vue de la boite au lettre, sous une grosse cage en osier en guise de piège. Quand le facteur saute sur ta grand-mère, t'as plus qu'a tirer la corde pour l'attraper, puis l'interroger.
'Tin ! st'expert en piège de ouf ! on dirait le blond de scoobidoo !

peluchor : nop, spas la même, spas ça le nom de famille. Et c'est Chezelles dans l'Indre.
Marie-Cécile a une copine qui s'appelle Mamy Madee. Sauf que comme elle a oublié l'adresse (l'âge, toussa), elle a regardé dans le bottin et a pris la première. Ah, Marie-Cécile ! Il fallait passer ta loupe de lecture une ligne plus bas !
Citation :
Publié par Bru²
Seigneur Dieu, tu es encore en vie Carter ? Je te croyais perdu à jamais dans une rift spatio-temporelle, à servir de sex-toy à une bande de goa'uld avinés.

Mon bon Bru², je suis retourné à l'état de lurker mais n'ai jamais abandonné JoL.

La vie au grand jour n'est pas pour moi, je suis mieux dans ma cave (mais quel privilège que tu te souviennes de moi , ça me fait tout drôle sous mon pagne). Je vous observe et vous envie, vous, les stars du Bar et de l'IRL et continue à rêver à un futur glorieux...tout en mangeant des insectes qui passent à portée.

Ceci dit, maintenant que tu évoques cette histoire de sex toy goa'uld, je regrette d'avoir raté une opportunité :/

Si quelqu'un a un numéro à me filer pour me mettre en relation avec eux, j'suis pas contre.

Bon, sinon, Madee...elle va aller lui buter ses ruches au harceleur de grand mère, ou ça s'arrête là ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés