Le mystère de la carte postale.

Répondre
Partager Rechercher
Tu postes une carte depuis la ville de ta mamy, avec comme destinataire la marie cecile maisfausse adresse, et comme adresse de retour celle de ta mamy. Tu ecris un mot comme quoi elle est ravie qu elle aille bien, tout ca tout ca, bisoux partout etc.
Ta mamy va recevoir cette carte comme si elle l avait ecrit, et commencer a ne vraiment plus rien comprendre.

Dernière modification par Panzerjo MILKS ; 05/08/2015 à 10h10.
C'est la version papier de l'appel surtaxé : on te contact, tu ne sais pas qui c'est, tu réponds et BIM, adresse surtaxée et dans l'os le timbre à 5 euros.
Coup classique.

Ou alors c'est ta grand mère qui est entrain de monter tout une intrigue pour te faire rester en France et te faire passer du temps avec elle puisqu'elle sait ton départ imminent.
Ta grand-mère va te rappeler aujourd'hui pour te montrer une nouvelle lettre de cette ""Marie-Cecile"" qui vous apprendra qu'elle était une tapin pendant la seconde guerre mondiale et qu'elle a caché un trésor nazi volé pendant une partie de jambe en l'air en 44 à la division blindée SS Das Ichliebedich pendant leur retraite dans le Morbihan, elle veut vous lancer sur la piste de ce trésor en vous fournissant des indices régulièrement. Le premier indice est l'"abeille noir", mascotte de la division SS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés