Vacances / Naturismes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
Les plages de la cote d'Azur à 15h entre la famille de 7 de suifeux à gauche et Soir et CR à poil à droite ok.

Mais maintenant imagine la petite plage un peu en retrait, en contrebas et cachée des chemins par la végétation. Ici pas de sable qui gratte mais des gallets, pas de gamins qui braillent mais seulement le bruit des vagues et des cigales ainsi qu'une orientation plein ouest pour profiter du soleil couchant. Il est 19h, et pendant qu'il entame doucement sa descente, toi tu es là, allongé sur cette plage à déguster une délicieuse bouteille de vin blanc.
Un peu plus loin, il y a une jolie métisse aux yeux verts qui sort de l'eau. Tu peines d'abord à l'apercevoir avec le soleil en arrière plan mais elle se rapproche et désormais tu peux distinguer l'eau qui ruisselle le long de son corps et entre ses seins, et observer ces jolies jambes qui se dirigent droit vers toi. Elle te sourit, et sans un mot tu lui sers un verre de vin dont elle trouvera l'appellation après avoir porté le verre à ses lèvres. Mon cher Lba, si avec tout ca tu n'es pas transcendé, j'ai bien peur de ne rien pouvoir pour toi.
Et tout ça, vous pourriez le trouver à l'IRL luv'spirit.
Plages perdues dans des criques cachées au bord du lac (donc pas d'eau salée qui colle), sur des dalles de pierres classiques des montagnes et non de stupides galets ou du sable...
Bon vin de savoie si besoin.

Pour la métisse, chu sûre que ça peut se trouver aussi...
Citation :
Publié par Doudou
Hmmm, non les plages nudistes, je préfère éviter, je trouve que j'ai pas un assez gros zizi pour y aller en étant à l'aise, je complexe un peu :/
On n'a jamais parlé de plages nudistes ^^ juste de criques secrètes où tu fais ce que tu veux avec ton zizi...
J'ai bien un énorme phallus, mais je suis trop gros IRL et je complexe. J'ai peur du regard des gens sur mon double menton, mon gros bide et mon gras des bras et des cuisses. En fait il n'y a que grosse queue que j'aime chez moi ...

Du coup, comme je complexe je met un maillot de bain et ne pars pas sur les plages naturistes mais les normales. Ou tout le monde peut voir tout mon corps difforme et adipeux sauf ma sublime bite ... ce qui est bien fait pour eux. Ils ne méritent pas de la voir ! Ca les apprendra a juger mon physique cette bande de batard.
Citation :
Publié par Chandler

Doudou, elle veut jouer avec ton penis, c'est évident.
C'était donc ça le "luv'spirit", pas très spirituel finalement.
Citation :
Publié par Pride
Les plages de la cote d'Azur à 15h entre la famille de 7 de suifeux à gauche et Soir et CR à poil à droite ok.

Mais maintenant imagine la petite plage un peu en retrait, en contrebas et cachée des chemins par la végétation. Ici pas de sable qui gratte mais des galets, pas de gamins qui braillent mais seulement le bruit des vagues et des cigales ainsi qu'une orientation plein ouest pour profiter du soleil couchant. Il est 19h, et pendant qu'il entame doucement sa descente, toi tu es là, allongé sur cette plage à déguster une délicieuse bouteille de vin blanc.
Un peu plus loin, il y a une jolie métisse aux yeux verts qui sort de l'eau. Tu peines d'abord à l'apercevoir avec le soleil en arrière plan mais elle se rapproche et désormais tu peux distinguer l'eau qui ruisselle le long de son corps et entre ses seins, et observer ces jolies jambes qui se dirigent droit vers toi. Elle te sourit, et sans un mot tu lui sers un verre de vin dont elle trouvera l'appellation après avoir porté le verre à ses lèvres. Mon cher Lba, si avec tout ca tu n'es pas transcendé, j'ai bien peur de ne rien pouvoir pour toi.
Les galets ? Négro please, t'aurais pu écrire que j'avais une chaise pliante quoi, je suis pas bourgeois mais m'allonger sur les cailloux cimer, quel plaisir. Du coup je n'ai pas réussi à rentrer dans le reste de ton histoire.

Citation :
Publié par Madee
Pour la métisse, chu sûre que ça peut se trouver aussi...
Prouves-le.

Exemple de ce qui est attendu :

artworks-000104010695-1ews8q-t500x500.jpg

Dernière modification par Compte #484090 ; 04/08/2015 à 08h52.
Citation :
Publié par Doudou
Tsabo, la dernière fois que je l'ai hébergé, et bah il a oublié son slip
Citation :
Publié par Doudou
Dans la salle de bain, il a pris sa douche pendant que j'étais parti, quand je suis revenu, il était plus la et y avait son slip sur le carrelage de ma salle de bain :///
Je l'ai foutu tout seul avec un baton dans la machine sans rien d'autre, lavage à 60°.
(j'imagine tellement)

Si ça se trouve comme tu as un RP un peu spécial il a cru que cela pourrait combler un de tes petits fétichismes. C'était une offrande en somme. Tu devrais le remercier.
En vrai j'ai frotté l'intérieur de mon calebute partout sur les vêtements propres et les draps de Doudou, en finissant par les serviettes de sa salle de bain, une fois mon forfait achevé je suis passé au téléchargement de trojan et autres malwares sur son ordinateur et dans la précipitation j'ai laissé la pièce à conviction traîner.

Maintenant que ça fait une semaine et que t'as eu le temps de te frotter à mes reliquats de fluides corporels un peu partout je peut te dire la vérité, Doudou. Fallait pas fermer la porte à clé.
Citation :
Publié par Lba.
Les galets ? Négro please, t'aurais pu écrire que j'avais une chaise pliante quoi, je suis pas bourgeois mais m'allonger sur les cailloux cimer, quel plaisir. Du coup je n'ai pas réussi à rentrer dans le reste de ton histoire.
Une chaise pliante ? Mas comment tu veux qu'une jolie fille soit attirée par quelqu'un qui sort sa chaise pliante à la plage ? Non, à la limite tu es allongé sur un gros rocher, mais la chaise pliante c'est non, on est pas au JT d'été de TF1
Citation :
Publié par JNH
Par la fenêtre peut être, enfin j'espère que Doudou n'est pas au 6ème...
Ben si il est haut. D'autant que je ne vois pas réagir Doudou comme il le dit mais plutôt comme dans la photo qui suit.
Décidément cette histoire ne tient pas la route.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : slip.jpg
Taille : 460x346
Poids : 91,3 Ko
ID : 250728  
Mais tu l'as vu sortir? Si cela se trouve, il est encore là.
Il est caché, quelque part. Il te vole de la nourriture la nuit et te regarde dormir.
Citation :
Publié par Pikamap
Vous savez le naturisme n'a rien de sale ou de vulgaire. C'est une autre façon d'essayer de paraitre différent et original quand on n'a aucun autre moyen de le faire
Bon sur une plage, je dis pas. Mais la randonue, svp...
Mais comme Meine est fort intelligent il avait lui même évoqué la question dans un thread ps si lointain que j'ai la flemme d'aller chercher. Tu aurais pu t'en souvenir si tu étais moins occupé à naviguer entre mc do et kfc pour entretenir le tas de graisse qui d'après tes dires héberge une si belle âme en quête du vrai bisou.

J'me flagellerais bien pti coup moi. Shame, shame...

Dernière modification par Compte #117140 ; 04/08/2015 à 22h36.
Je vois que ça a causé...
j'étais au Domaine Naturiste de La Jenny cette semaine.
C'est bien reposant et particulièrement vaste (il faut une bonne heure pour traverser l'endroit du nord au sud), avec une piscine sympa, qui aide parce qu'à hauteur de Lege-Cap Ferret la mer n'est qu'à 18°C.
Ça sert à quoi de me faire les températures de l'eau du Finistère en Gironde ?
À Bruxelles, il y a deux ans pour la cyclonudista 2013. Une des sorties les plus joyeuses que j'ai faites.
Les passants qui nous voyaient défiler étaient surpris, nous félicitaient et nous applaudissaient beaucoup. Je sais pas combien de sourires on a provoqué ce jour-là, mais quand je me refais tout le parcours de tête, j'y repense avec grand plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés