Vacances / Naturismes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathos
Tu cites Sance 3 fois dans ton post ... C'est beau l'amour !
Tel Beetlejuice et Bloodly Marie, si on me cite 3 fois je débaroule chez toi et je vide ton frigo
Merci pour les adresses même si ça manque de dépaysement.

Par contre, je comprends pas le principe de mettre un bonnet de bain, interdire le caleçon de bain le jeudi midi et le vendredi matin mais de pouvoir se baigner nu le jeudi soir.
Dans les dunes de Tardinghen y'a un spot de naturistes.

Enfin bon, ils y sont pas souvent, à cause des 13° maximums qu'on atteint l'été.

Mais bon tu seras à deux villages du lieu de tournage de P'tit Quinquin, et à trois villages de Calais pour aller voir des réfugiés se faire mollester.

Si ça te branche PM moi, je peux t'avoir des places au Camping pas cher, et des réductions chez Maryse, le meilleur restau du coin !
En camargue y'a de quoi faire, les plages font plusieurs kilomètres.
Cf la plage de piémanson. (Reportage de TF1 ftw)

Sinon, les randonnées naturistes, ça existe. Ils appellent ça randonue. Et au vu des photos, ça à l'air ridicule. Casquette, sac à dos, chaussures de rando, mais zizi à l'air.
En plus, t'imagines, tu tombe dans les fourrés, tu dois être beau en sortant. Ou tu casse le poignet, t'as bien l'air con à appeler les pompiers.
Un allemand qui a squatté chez moi en juin grâce au couch surfing, descendait le lendemain sur Valence, où il s'est également fait héberger par un couch surfer. Sauf que ce dernier lui a précisé qu'il était nudiste et vivait nu chez lui, donc que si ça le gênait fallait qu'il trouve ailleurs.

L'allemand n'ayant pas trouvé ailleurs, il s'est dit que c'était toujours mieux que de dormir dehors. Le soir je lui ai demandé des nouvelles, il m'a répondu que la soirée était "... Spéciale... " et le mec "... Particulier..."
Je ne sais pas s'il a survécu ^^
Citation :
Publié par Madee
Un allemand qui a squatté chez moi en juin grâce au couch surfing,
Une question est sur toute les lèvres, je dis bien sur toutes les lèvres http://s7.postimg.org/p54uirrlj/gu_m.png
Citation :
Publié par Sayn
Une question est sur toute les lèvres, je dis bien sur toutes les lèvres http://s7.postimg.org/p54uirrlj/gu_m.png
Non, il n'a pas couché avec tsabo. Ils se sont juste partagé une raclette en toute amitié... et habillés.
Citation :
Publié par Madee
Mon chien ne quitte jamais ses poils. Elle t'épargnera la vision de sa peau dépoilée.
Et ta maman, à qui je présente mes hommages, elle fait du naturisme ?
J'ai testé la plage une fois. Ca n'a rien de transcendant.
Citation :
Publié par Lba.
J'ai testé la plage une fois. Ca n'a rien de transcendant.
Les plages de la cote d'Azur à 15h entre la famille de 7 de suifeux à gauche et Soir et CR à poil à droite ok.

Mais maintenant imagine la petite plage un peu en retrait, en contrebas et cachée des chemins par la végétation. Ici pas de sable qui gratte mais des gallets, pas de gamins qui braillent mais seulement le bruit des vagues et des cigales ainsi qu'une orientation plein ouest pour profiter du soleil couchant. Il est 19h, et pendant qu'il entame doucement sa descente, toi tu es là, allongé sur cette plage à déguster une délicieuse bouteille de vin blanc.
Un peu plus loin, il y a une jolie métisse aux yeux verts qui sort de l'eau. Tu peines d'abord à l'apercevoir avec le soleil en arrière plan mais elle se rapproche et désormais tu peux distinguer l'eau qui ruisselle le long de son corps et entre ses seins, et observer ces jolies jambes qui se dirigent droit vers toi. Elle te sourit, et sans un mot tu lui sers un verre de vin dont elle trouvera l'appellation après avoir porté le verre à ses lèvres. Mon cher Lba, si avec tout ca tu n'es pas transcendé, j'ai bien peur de ne rien pouvoir pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés