Aller à la page... |
Supergirl(It's a Bird...It's a Plane...It's Superman!No,last but not least Supergirl)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Supergirl c'est dans cinq jours, lundi, sur la chaîne CBS , voici donc un petit cover shoot pour mousser le début de la série:
|
![]() |
|
|
J'espere qu'il enchaine direct sur l'episode 2
![]() |
![]() |
|
|
La version de Lundi sera sûrement une meilleur version (F/X) du pilote qui est sorti il y a 6 mois .
|
![]() |
|
Dieu / Déesse créateur/trice
|
Source ?
|
![]() |
|
|
Parce qu’ils ont eu 6 mois de plus pour "roder" leur équipes artistiques et qui peuvent corriger leur pilote, on a déjà vu ca avant.
|
![]() |
|
|
Tu as un lien/article officiel qui dit ça ? ^^
|
![]() |
|
|
C'est moi qui le dit
|
![]() |
|
|
Tu peux prendre le pilote de Constantine comme source.
Ils avaient retravaillé des points/histoire suite au retour de la chaine et des fans après le leak. |
![]() |
|
|
Le show repose sur Supergirl alors faudra voir sur la durée comment elle s'en tire.Si elle parvient à être aussi attachante que l'actrice de Izombie , j'en serais ravi.
|
![]() |
|
|
J'ai pour principe de ne plus regarder les séries 1 épisode = 1 superméchant (Flash, Blacklist, Scorpion et d'autres).
Oui vous vous en foutez mais je tenais à le dire. |
![]() |
|
|
Pareil que toi. Car, au final j'arrête dans 100% des cas.
|
![]() |
|
|
The wire est absolument pas dans ce genre la si tu veux, sachant que c'est surement la meilleur serie au monde, je pense que t'as aucune excuse pour pas la matter
![]() |
![]() |
|
|
Toutes les séries de super-héros ou presque sont comme ça je trouve. Ne confondez pas tous les genres entre eux.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|