Salut !
J'ai eu une proposition salariale pour un poste que je brigue en nouvelle-calédonie.
Ils me proposent un salaire de 374 040 francs pacifiques BRUT par mois. En gros, l'équivalent de 3179€ brut/mois. Faut compter 14,5% de charges sociales a priori (ya d'autres trucs à oter ?).
Et ils me mettent un logement de fonction non meublé à dispo, dont le loyer sera prélevé directement à la source, mais dont je n'ai pas encore eu le montant.
Ils payent mon billet d'avion A/R.
Voilà pour ce que je sais pour sur actuellement.
Moi, je voudrais qu'ils me payent également le billet d'avion de mon chien, et puis une partie du déménagement si besoin, vu le prix de l'électroménager/mobilier sur place (pi surtout que si j'y reste 1-2 ans comme prévu, ça va être chiant de tout revendre en partant non ?)
Si jamais ils n'acceptent pas ça, je pense négocier alors un salaire plus élevé, à savoir au minimum le même qu'un prof de l'éducation nationale là-bas, soit 400 000 francs pacifiques NET.
On dit bien plus c'est gros plus ça passe hein ˆˆ
Bon faut savoir aussi que je suis la seule sur le poste, ils sont en rade depuis avril, personne d'autre que moi n'a postulé, ils me proposent le poste sans même un seul entretien d'embauche, juste sur la base de ma candidature spontanée. Donc on peut en déduire que je suis en position de force ?
Alors si mes exigences matérielles ne passent pas, comment on négocie un salaire quand t'as des contacts uniquement par mail ?
J'ai jamais négocier quoi que ce soit de ma vie. Need help...
C'est trop gros ?
|