Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyojo
\!/ OVER MEGA SPWALLL DE LA MORT \!/ Je spécule du spoil avec le trailer du futur arc du manga.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc le retour d'un Gohan Badass? Puis je me demande qui vont être les 10 combattants.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si on se réfèrent à l'image de teasing, l'équipe est composée de :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Goku, Vegeta, Buu, Piccolo, Gohan, C-17 (oui, oui), C-18, Tenshinhan, Krillin et Muten Roshi.
Citation :
Publié par Ourukai
Mdr, Tortue géniale, ils sont sérieux ? Même Yamcha le défonce
C'est un peu comme tenshinhan, limite je trouve ça trop 10 combattants en fait (ils auraient pu caser trunks et goten vu la faiblesse de certains par exemple).
Citation :
Publié par Ourukai
Mdr, Tortue géniale, ils sont sérieux ? Même Yamcha le défonce
Pas vraiment. Il poutre quand même une partie des sbires de Freezer dans le film et en plus il est "immortel". Il est également capable de raser une montagne d'un seul Kaméhaméha.
Citation :
Publié par Sangwiss
Pas vraiment. Il poutre quand même une partie des sbires de Freezer dans le film et en plus il est "immortel". Il est également capable de raser une montagne d'un seul Kaméhaméha.
Soit capable de faire plus de dégâts d'environnement qu'un super Saiyan Blue en fait xD !

#troll
Citation :
Publié par Ourukai
Mdr, Tortue géniale, ils sont sérieux ? Même Yamcha le défonce
C'est pour le côté humoristique du scénario et changer un peu des duels de mecs qui explosent l'univers en un pet.
De plus même si il est pas fort, il connaît un paquet de truc. C'est quand même lui à la base de beaucoup d'attaque de DBZ (rien que le kamehameha).
Donc si il est pas là que pour faire le pitre, il peut avoir son utilité.

Idem pour krilin, il compense sa faiblesse par son ingéniosité et il a toujours eu sa participation dans tout les combats jusqu'à boo (comme punching-ball la plupart du temps).
C'est lui le Kienzan! Je préfère ce perso à goten ou petit trunks

Dernière modification par Palette ; 30/01/2017 à 08h13.
Citation :
Publié par Palette
C'est pour le côté humoristique du scénario et changer un peu des duels de mecs qui explosent l'univers en un pet.
De plus même si il est pas fort, il connaît un paquet de truc. C'est quand même lui à la base de beaucoup d'attaque de DBZ (rien que le kamehameha).
Donc si il est pas là que pour faire le pitre, il peut avoir son utilité.

Idem pour krilin, il compense sa faiblesse par son ingéniosité et il a toujours eu sa participation dans tout les combats jusqu'à boo (comme punching-ball la plupart du temps).
C'est lui le Kienzan! Je préfère ce perso à goten ou petit trunks
Moi aussi je préfère largement Tortue Géniale et Krilin mais en puissance pure ils sont complètement à la ramasse
Il est question d'un enjeu majeur. Trunks et Goten sont immatures au possible (normal, ce sont des enfants dont un qui est le fils de goku qui est déjà lui même pas vraiment responsable )
Citation :
Publié par Ourukai
Moi aussi je préfère largement Tortue Géniale et Krilin mais en puissance pure ils sont complètement à la ramasse
C'est sur mais moi je suis plutôt pour car peut-être qu'on aura quelque chose de plus original qu'une éternelle augmentation de puissance. C'est bien cool de savoir que tel mec peut peter une planète en soufflant mais ça devient vite limité niveau scénario.
Et puis reste à voir quel sera leur rôle. Tenshin han et les cyborgs sont pas très fort non plus à ce niveau. Même picolo les a dépassé en théorie. Si ça trouve ils combatteront même pas, comme monaka. Hâte de voir ce qu'ils vont nous faire .
Juste un peu déçu qu'ils nous ont pas sortis 1 ou 2 mecs d'une autre planète que la terre pour l'univers 7

Dernière modification par Palette ; 30/01/2017 à 09h27.
Citation :
Publié par Sangwiss
Pas vraiment. Il poutre quand même une partie des sbires de Freezer dans le film et en plus il est "immortel". Il est également capable de raser une montagne d'un seul Kaméhaméha.
T'as zappé qu'il a détruit la Lune. Pas mal pour un vieux pervers. D'autant que son pic de puissance doit être largement au-dessus de Yamcha et Tenshin. Vu que Freeza à 500k détruit une planète (Végéta) avec un seul doigt et que Krilin augmenté à 80k l'irrite à peine, je dirai qu'avec son gros Kamehameha, il doit au moins être à 80k.
Tiens, un truc me turlupine. J'ai lu je ne sais pas où que Krilin est l'humain le plus fort, mais comme il n'a pas de nez, on ne devrait pas le compter, non ? Du coup, ce serait soit Kame Sennin, soit Yamcha, ou même Videl.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
T'as zappé qu'il a détruit la Lune. Pas mal pour un vieux pervers. D'autant que son pic de puissance doit être largement au-dessus de Yamcha et Tenshin. Vu que Freeza à 500k détruit une planète (Végéta) avec un seul doigt et que Krilin augmenté à 80k l'irrite à peine, je dirai qu'avec son gros Kamehameha, il doit au moins être à 80k.
Tiens, un truc me turlupine. J'ai lu je ne sais pas où que Krilin est l'humain le plus fort, mais comme il n'a pas de nez, on ne devrait pas le compter, non ? Du coup, ce serait soit Kame Sennin, soit Yamcha, ou même Videl.
C'est pas picolo qui a détruit la lune?

Krilin est bien un humain par contre.
Tortue génial détruit la lune lors du premier championnat. Bon par contre je pense que ça ne veut rien dire niveau ordre de puissance par rapport à se qu'on voit plus tard.
De toute façon il ne faut pas chercher de sens dans cette équipe.

Je me suis retenu de poster cet extrait de DBZ abridged depuis que j'ai vu le line-up dans mes recommandations (je ne regarde pas DBS, peut être que je m'y mettrais plus tard) en attendant que le débat pop ici :
Peut-être lui le prochain arc de DBS : les lapins maléfiques ont bâti une société sur la face cachée de la lune et le führer des lapins va lancer une invasion pour se venger.
D'ailleurs en parlant de Trunks et Goten, c'est dommage que depuis l'arc Majin Boo et leur fusion, ils ont jamais réellement progressé niveau puissance, peux-être trop jeunes pour l'animé, mais ils auraient largement la classe en Super Saiyan Blue

Sinon ep 76: krillin classe monk

Dernière modification par Millunne ; 30/01/2017 à 21h25.
Citation :
Publié par Millunne
D'ailleurs en parlant de Trunks et Goten, c'est dommage que depuis l'arc Majin Boo et leur fusion, ils ont jamais réellement progressé niveau puissance, peux-être trop jeunes pour l'animé, mais ils auraient largement la classe en Super Saiyan Blue
Ils ont même pas changé d'un poil, pourtant ils devraient avoir 13/14 ans ans en théorie? là on dirait qu'il on 7 ou 8 ans comme contre majin buu. Après c'est vrai que les sayens grandissent pas pas de la même manière mais bon.
Citation :
Publié par SansNom
La véritable identité de Zeno révélée :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
zeno.jpg
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Trop naz, j'y ai cru en plus
2/3 images ont fuités et parmi elles..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gohan Come Back.jpg
ça aurait pu être super classe comme scène si il avait pas son vieux survêt enfin bon il s'entraîne ! on peut espérer un retour de son plein potentiel au moins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés