Les starters packs vous intéressent-ils?

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous pris un des starters packs?
Oui j'ai pris celui à 5$ 7 10,00%
Oui j'ai pris celui à 30$ 12 17,14%
Oui j'ai pris les 2 j'suis riche 20 28,57%
Non je ne céderai pas... ! 31 44,29%
Votants: 70. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
ça chiffrerai trop, 200€ le scroll mini
Oui quand on voit le prix des comptes niveau 10-20 avec une nat 5 L/D (chimere surtout)
Citation :
Publié par Glor
Si y'avait eu 3 devilmons à la place du legendary scroll, j'y aurais ptêt réfléchi, mais là no way.
Pareil au final.
Le fake 120e
J'ai failli craquer mais heureusement, j'ai préféré claqué mes MS, mes cristaux et mon legendary scroll de TOA avant et j'ai eu droit à un nouveau nat5.
Donc finalement, je ne prends pas le starter pack
Citation :
Publié par Dagho
J'ai failli craquer mais heureusement, j'ai préféré claqué mes MS, mes cristaux et mon legendary scroll de TOA avant et j'ai eu droit à un nouveau nat5.
Donc finalement, je ne prends pas le starter pack
Gratz pour ton monkey king =)

Pour ma part je ne sais pas si c'est un des MS des packs ou un des MS que j'avais en stock depuis un bail, mais très content d'avoir choppé Rica, Julien et surtout Verde <3
J'ai craqué et pris les 2
julien dans un des ms et le samurai water dans le legendary...
J'en suis a 45$ dépensés... J'y joue depuis octobre, je pense que ça les vaut
J'ai craqué aussi, mais seulement pour celui à 5€

J'ouvre mes 2 vélins quand soudain...

Mon 3ème 5* Nat apparait ! Empereur de la mer eau ! (Après Zaiross et Seara)
Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, si certains peuvent me faire un retour...
Bien entendu qu'un 5* Nat ça doit envoyer du bois, mais après niveau runes, dans quels cas l'utiliser... son sort 3 à l'air hyper cool, reset de jauge + ralentissement 2 tours en AoE
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-06-23-16-56-37.png
Taille : 2560x1440
Poids : 1,76 Mo
ID : 248517  
Citation :
Publié par BrainVoid
Mon 3ème 5* Nat apparait ! Empereur de la mer eau ! (Après Zaiross et Seara)
Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, si certains peuvent me faire un retour...
Bien entendu qu'un 5* Nat ça doit envoyer du bois, mais après niveau runes, dans quels cas l'utiliser... son sort 3 à l'air hyper cool, reset de jauge + ralentissement 2 tours en AoE
Tu as juste un mob rang S quoi...
Ce mob est une tuerie pas possible. Tu vas halluciner.

Gratz vraiment.

Mec, t'as une moule de fou furieux... mais là, t'es parti pour 5 mois pour vraiment optimiser tous tes mobs pétés.
Y a vraiment des moments où je me dis qu'il y a des comptes de poissards et des comptes de gros mouleux... là BrainVoid tu frôles l'insolence ... non en fait, tu lui déchires le fion à l'insolence
Ah ouais pas mal le Sea Emperor, j'attends demain pour choper le light de mon côté.

Sinon j'ai pas vu passer cette vidéo ici, ça m'a bien fait rire (surtout la fin) : https://vimeo.com/131409386
Bon, je l'ai runé (Violent / Focus, Spd/HP%/HP%) et testé et effectivement, même s'il n'est que lvl 30 et pas encore éveillé (j'y travaille toute la journée !) et pas full skill, je sens déjà la puissance du perso.

PS : Violent c'est vraiment trop pété
Citation :
Publié par BrainVoid
Bon, je l'ai runé (Violent / Focus, Spd/HP%/HP%) et testé et effectivement, même s'il n'est que lvl 30 et pas encore éveillé (j'y travaille toute la journée !) et pas full skill, je sens déjà la puissance du perso.

PS : Violent c'est vraiment trop pété
T'as vraiment une chance insolente toi !!!

Sinon hier soir j'ai vu un gars se servir de Poséidon (je crois que c'est le pti nom du Sea Emperor water) comme farmer pour Faimon hell avec des runes vampire.
Bon pas sûr que ce soit la meilleure utilisation du mob à faire mais c'est sacrément efficace et au lvl 40, ce monstre il t'OS (quasi) les vagues de monstre et avec les runes vamp' il est full vie après chaque AOE...
je te ferai un retour quand j'en serai là, mais franchement je pense pas que les runes vamp soient nécessaires...
a mon avis lvl40 Full Skill runé comme le mien, ça doit passer.
Je peux déjà te faire un retour sur celui du feu, je l'ai dropé au tout début lros de la maj il est 40 full rune violent ( atk% dcc Atk%) environ 150 de dcc ( rune pas opti ) mais honnêtement il envoie le paté.

Apres c'est pas comparable avec l'eau ( que je ne connais pas ) mais vu le runage c'est plus un tank je présume.

En tout cas s'il envoie autant que le feu tu va te faire plaisir

Gros GG

( niveau insolence je dois égaler Brainvoid ) ( LEo lagma ariel Okeanos et Beth )
Citation :
Publié par Eradia
Je peux déjà te faire un retour sur celui du feu, je l'ai dropé au tout début lros de la maj il est 40 full rune violent ( atk% dcc Atk%) environ 150 de dcc ( rune pas opti ) mais honnêtement il envoie le paté.

Apres c'est pas comparable avec l'eau ( que je ne connais pas ) mais vu le runage c'est plus un tank je présume.

En tout cas s'il envoie autant que le feu tu va te faire plaisir

Gros GG

( niveau insolence je dois égaler Brainvoid ) ( LEo lagma ariel Okeanos et Beth )

Oui on voit ça... Après si Glor s'y met on va plus s'en sortir...
ouais enfin là c'est encore pire, 5 5* nat

Perso j'en ai que 3 (Zaiross Seara Poséidon)
Mais après j'ai bcp de 4* nat assez cool, type Chloé, Julien, lushen, orochi, Hwawee, acasis...

Ouais mais Glor aussi, le type il joue depuis que le jeu existe et il a son légendaire chaque moi, ça aide !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés