Dota 2 Reborn

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, après investigation, la map a changée. Les rampes sont plus grandes et certaines cliffs pareil. Probablement à cause du sustème de "case" (tile) pour la map. Genre radiant t2 près du gros camp, au nord de la top rune, etc..

http://puu.sh/isShL/838e6c62d3.jpg
http://puu.sh/isRE6/262cc26af4.jpg
http://puu.sh/isRlC/3d1848ee1f.jpg
http://puu.sh/isRH1/829cff6336.jpg

http://imgur.com/a/IJ0NH

Dernière modification par Ze_HailD ; 18/06/2015 à 04h45.
Citation :
Publié par Karast
Chez moi c'est pas stable du tout le truc plante très vite

Pour l'instant, c'est injouable, car trop instable.

Par contre, sur ce que j'ai pu voir, sur mon vieux PC où c'était tout moche avant ; là, le rendu est magnifique (bref, le moteur est optimisé aux petits oignons).

Vivement un patch qui stabilise le bouzin (et qu'on puisse faire des parties classées)
J'ai pu faire une partie du début à la fin sans aucun problème

Deux petits problèmes :
AZERTY est interprété comme QWERTY (obligé de rebind quelques touches)
Pas de touche pour quickbuy des TP

Pas la mort quoi.
Kotaku parle d'une fuite des joueurs de LoL pour dota 2 grace ou a cause de reborn ; simplement pour boycotter le fait que riot n'a pas retoucher son interface depuis des années ( plus les replays etc ... )
Citation :
J'ai pu faire une partie du début à la fin sans aucun problème
Deux petits problèmes :
Pas de touche pour quickbuy des TP

Pas la mort quoi.
Essaye de rajouter un raccourcie manuellement, pour le quickbuy des tp.
Tu va dans Steam / steamApps / common / Dota 2 beta / Dota / cfg. puis tu crées un fichier "autoexec.cfg" (sans les guillemets)
Tu va a l'intérieur avec un éditeur de text, et tu écris cette ligne ci-dessous, en changeant juste la lettre t par la key que tu veux pour acheter ton tp automatiquement.
bind t "dota_shop_force_hotkeys 1;toggleshoppanel;shop_nav_to_tab 0;shop_select_itemrow 6;toggleshoppanel;dota_shop_force_hotkeys 0"

Fais attention que tout soit bien aligné par contre, quand tu fera le copié collé, si y'a un retour a la ligne la commande risque de pas être reconnue.
Je crois qu'il faut aussi que tu autorise le lancement de l'invité de commande de dota 2 avant, mais je suis pas sur, ça fait trop longtemps que j'utilise se raccourcie. Tu peux toujours l'activé dans le doute.

Perso, c'est en train de dl, mais avec ma co j'en ai pour toute la journée. Gros Hype sinon, il me tarde de tester.

Dernière modification par Compte #409339 ; 18/06/2015 à 11h04.
Citation :
Publié par Shuggananas
Même en ayant rebind, ça ne change rien chez moi et reste en QWERTY comme si le rebind était pas sauvegarder, ce qui est étrange parce que quand tu retournes sur le menu pour rebind, c'est bien enregistré correctement.

Par contre c'est vraiment putain de bien optimisé au niveau graphismes, j'avais les graphismes en medium avec quelques trucs désactivés avant et là, full high ça tourne impec'.

Le bouton "Demo hero" sur la page de présentation de chaque heros est vraiment bien foutu.
L'inventaire est infiniment mieux foutu qu'avant aussi, plus de division par pages qui mettent des plombes à charger et qui ram, là on a un beau scrolling horizontal pour tout l'inventaire.
Citation :
Publié par Jhunter
Essaye de rajouter un raccourcie manuellement, pour le quickbuy des tp.
Tu va dans Steam / steamApps / common / Dota 2 beta / Dota / cfg. puis tu crées un fichier "autoexec.cfg" (sans les guillemets)
Tu va a l'intérieur avec un éditeur de text, et tu écris cette ligne ci-dessous, en changeant juste la lettre t par la key que tu veux pour acheter ton tp automatiquement.
bind t "dota_shop_force_hotkeys 1;toggleshoppanel;shop_nav_to_tab 0;shop_select_itemrow 6;toggleshoppanel;dota_shop_force_hotkeys 0"

Fais attention que tout soit bien aligné par contre, quand tu fera le copié collé, si y'a un retour a la ligne la commande risque de pas être reconnue.
Je crois qu'il faut aussi que tu autorise le lancement de l'invité de commande de dota 2 avant, mais je suis pas sur, ça fait trop longtemps que j'utilise se raccourcie. Tu peux toujours l'activé dans le doute.

Perso, c'est en train de dl, mais avec ma co j'en ai pour toute la journée. Gros Hype sinon, il me tarde de tester.
C'est du gros bricolage pour une feature qui était dispo dans le jeu de base J'attendrai qu'ils remettent le raccourci dans les options et je me contenterai du click pour acheter
Citation :
Publié par Shuggananas
C'est du gros bricolage pour une feature qui était dispo dans le jeu de base
Oui et non. Dans l'exemple, c'est juste un quickbuy pour les tp, mais sa peut s'appliquer a tout les objet du jeu.
Perso, j'utilise environ 6/7 raccourcis de ce genre, pour les bottes, les wards, les tp, tango, clarity smoke/dust etc...
Sa évite d'aller chercher l'objet dans le store toute les minutes, pour les objet que tu spam assez fréquemment a toute les parties.
Ca peut paraitre un peu compliqué expliqué comme dans mon dernier post, mais quand tu maitrises l'outil, t'obtiens un gain de temps assez conséquent.
Nottament quand tu va mourir, et que l'objet que t'a dans ton quickbuy (celui ingame) coute trop chère pour l'instant buy, tu peux toujours acheter une popo dust/smoke ou autre merde qui coute moins chère que ton objet initialement prévu. Et tout ca sans devoir le chercher au préalable dans le store, donc l'acheté avant de mourir.

Par exemple, si tu joues support, tu as 300 po, dans ton quickbuy ingame, tu as mi tes bottes, tu sais que tu va mourir mais t'a pas assez pour acheter tes bottes. Plutot que de perdre une partie de tes po, tu quick buy sentry + clarity ou coursier volant (200 + 50 ou 220) avec le genre de raccourcies que tu aura configurer au préalable, du coup il te reste 50 ou 80 po au moment de ta mort.
De 1 tu donne moins a tes adversaires, et de 2 tu perds moins, tout en achetant des objets que de toute manière tu aurais du acheter, vu que t'es supp.

Mais bon, c'est juste une question de confort/optimisation, perso j'aurais du mal a jouer sans maintenant que je suis habitué, mais c'est vraiment loin d'être obligatoire.
Citation :
Publié par Togepri
Dommage qu'ils ont pas amélioré les graphisme. Mais bon, costum games.
S'ils avaient amélioré les graphismes, ils auraient pu (encore qu'avec l'optimisation du nouveau moteur pas sur) perdre une partie des joueurs qui ont une config un peu juste pour Dota2. Le but du nouveau moteur est avant tout d'améliorer les performances et surtout d'en faire un outil de création plus rapide et simplifié. Et entre nous, la belle patte graphique aidant, il n'y a pas grand chose à améliorer sur les graphismes actuellement.
Citation :
Publié par Togepri
Dommage qu'ils ont pas amélioré les graphisme. Mais bon, costum games.
Pense au joueur (gardien de chèvres surement) du Khazkstan ou d'Ouzebkistan.
Je ne sais pas si ça vous le fait, mes des fois, mes déplacements ne sont pas pris en compte. J'ai beau cliquer au sol, mais je continue d'avancer en ligne droite où alors, je n'avance pas.

Assez déstabilisant.
Ils ont quand même mis le ranked sur Reborn ? J'ai lancé ce matin le jeu mais j'ai pas lancé de game, mais si c'est aussi buggé que vous le dites, vaudrait mieux pas
Pas encore le ranked, mais ça viendra.
Le profil a pas l'air très fonctionnel encore, pas de triomphes et le MMR par héros n'a pas l'air de fonctionner, j'ai 2700 MMR avec cinq héros sur des stats fausses et toutes identiques. Et pas moyen d'afficher les autres.
Grâce au graphique en araignée, j'ai appris que je jouais surtout support.

Pas franchement clair l'onglet Custom Games, je me pencherai davantage dessus ce soir (et je n'en ai pas encore essayé).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés