Dota 2 Reborn

Répondre
Partager Rechercher
de mon côté je ne peux toujours pas visionner de replay, même après avoir désinstallé et dl dota proprement. je vois pas d'où l'erreur peut venir :/

edit : google m'a donné la solution. il faut créer le dossier /replays dans game/dota car il ne voulait pas le créer afin de mettre le fichier du replay.

Dernière modification par Tyo ; 12/09/2015 à 17h59.
Ba franchement, je trouve que pleurer pour pleurer, c'est souvent inutile et débile mais reborn c'est une catastrophe. En dehors des customs games, c'est un gros downgrade par rapport à source 1. C'est bugué de partout, on perds plein de features, j'en passe et des meilleurs.
Aucun soucis de mon bord. Quelques couacs à la release, des items qui de deslotent tout seuls et ce genre de trucs mais rien de méchant. J'ai vu plus de décos que d'habitude chez mes team mates ou mes adversaires par contre.
J'en peux plus de reborn de merde ! C'est bon on avait déjà donné les deux ans de Beta, j'aimerais bien qu'on ne retombe pas dans 2 ans de bugs merci. C'est véritablement insupportable, je vous souhaite de ne pas tomber contre un DK... Je ne comprends pas qu'ils forcent le passage à reborn au lieu de continuer à le beta tester, c'est infecte pour les tournois, ça me rendrait fou d'être un joueur pro et de risquer de perdre des milliers de dollars parce que le jeu est cassé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés