Dota 2 Reborn

Répondre
Partager Rechercher
Le MMR ne permet pas de faire des parties équilibrées en skill, il évite par contre à un mec à 2000 games de se retrouver avec une team 5 Carrys, pas de coursier volant à la minute 15, acheter les wards avec son Anti-Mage, de voir des mecs pick la rune de regen en étant full life/mana devant eux.
Tu oublis les joueurs qui te laisse crever sous la tour alors que tu fais du kitte pendant une bonne minute. J'ai un pote à 2000 MMR et je vois des choses vraiment wtf souvent dans ma tranche c'est plus la fête du rage et afk des que ça se passe mal.
bah ce qu il decrit ce n est pas du skill, c est de la connaissance du jeu. C est pas parce que tu sais tu ca que tu vas bien gerer ton perso et ou faire les bons choix.
Ou alors il prends en compte a la fois la connaissance de jeu et le gameplay pour estimer le niveau de la personne ?
Le mmr est équilibré globalement, y'a toujours des abus ou de légère variations, mais rien de trop méchant.
Bugs constatés : ionshell lvl 1 et 2 ne fait pas de dégats contre les héros
rocket barrage pareil
les résistances armor et magic ne sont pas comptées ..

bref, wait and see.
T'as vu ca ou pour les bug que tu relève ?

https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...ns_megathread/

Ca apparaît nul part et c'est pas vraiment le genre de truc qui passe inaperçu quoi ...

J'ai fait deux games en live ce matin, aucun problème mis a part deux mini freeze (un par game) de .5 sec chacun (même pas certain que c'est lié a reborn pour le coup)
Perso je joue à Reborn et en ranked depuis que c'est sorti et j'ai jamais remarqué ce genre de bug.

Le seul bug que j'ai eu c'était que mon personnage est resté bloqué sans pouvoir rien faire, mais ça a été reglé en 30 sec donc ça va
Pour le moment niveau bug j'ai un son étrange avant l'écran de chargement d'une partie, impossible de mettre des objets dans mon joli profil qui sert a rien( je peux changer que le premier) et pas mal de bug d'affichage quand il y a un Storm Spirit sur la map avec des éclairs et des boules d'énergies qui apparaissent un peu partout.
Je l'ai vu ingame et ca semble se confirmer sur les stream, il semblerait que depuis la maj de ce matin, les ancients coté Dire se stackent automatiquement même quand quelque chose bloque la zone. Vous pouvez ressortir vos Tidehunter )et accessoirement évitez les ranked).
Citation :
Publié par Mimu
T'as craqué.
Citation :
Publié par Mimu
Mdr mais comment Valve fait pour avoir des bugs aussi craqués à chaque fois?
Ah ben tu vois
Boh, on a ward au dessus et on lui niqué les dents donc tout va bien.

Ceci dit un autre bug apparement pas fix : chez certains le jeu s'affiche en mode daltonien, sans que l'option soit cochée.
Des idées pour corriger ça ? (reinstall ?)
Citation :
Publié par SIMAAAA
Ceci dit un autre bug apparement pas fix : chez certains le jeu s'affiche en mode daltonien, sans que l'option soit cochée.
Des idées pour corriger ça ? (reinstall ?)
Et te dire que tu pourrais être patient et attendre un fix qui ne devrait pas tarder?
Un autre patch
Citation :
  • Fixed a bug that could prevent the game from establishing a network connection.
  • Restored Reborn matchmaking tolerances to normal levels.
  • Fixed some crashes in the client.
  • Team score has been changed to the number of kills your team is credited with and will not count enemy suicides or deaths to neutrals.
  • Fixed a bug where effigies could have extra models attached to it.
  • Fixing a bug where you'd get an error model courier if you modified your equipped courier after you'd entered a game.
  • Fixed play style stats being affected by Custom Games.
  • Replacement effigy reforgers will be granted to all players who used a reforger since Tuesday.
  • Fixed a display bug where armory items could show up multiple times on the profile card slot context menu.
  • Fixed a bug where the econ items were not correctly showing in the inspect panel in bot matches.
  • Fixed a layout problem in the key binding settings UI for 5x4 and 4x3 displays.
  • Improved the home friend panel show your status without expanding. Treasury: Added buttons to purchase from the market if not available as a direct - purchase.
  • Treasury: Sorting options replaced with filters "Available", "Unopened", and "All".
  • Treasury: Loading screens will now use the hi-res artwork rather than the icons.
  • Treasury: Mark Very Rare and Extremely Rare items to make it clear they are separate from the normal items.
  • Treasury: Add extra information block describing how treasures work.
  • Linux: Fixed a bug with minimap not rendering on machines set to Turkish language.
  • Custom Games: Neutral spawners will now check all trigger volumes with the target name instead of only the first one.
On appréciera le très précis "Fixed some crashes in the client."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés