Aller à la page... |
Dota 2 Reborn
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Ben si ça permet de faire des parties équilibrées en skill.
C'est d'ailleurs ce que tu développes dans la suite de ton message, je ne comprends pas où tu veux en venir. ![]() |
![]() |
|
|
bah ce qu il decrit ce n est pas du skill, c est de la connaissance du jeu. C est pas parce que tu sais tu ca que tu vas bien gerer ton perso et ou faire les bons choix.
|
![]() |
|
|
Bugs constatés : ionshell lvl 1 et 2 ne fait pas de dégats contre les héros
rocket barrage pareil les résistances armor et magic ne sont pas comptées .. bref, wait and see. |
![]() |
|
|
T'as vu ca ou pour les bug que tu relève ?
https://www.reddit.com/r/DotA2/comme...ns_megathread/ Ca apparaît nul part et c'est pas vraiment le genre de truc qui passe inaperçu quoi ... J'ai fait deux games en live ce matin, aucun problème mis a part deux mini freeze (un par game) de .5 sec chacun (même pas certain que c'est lié a reborn pour le coup) |
![]() |
|
|
T'as craqué pour le rocket barrage imo.
J'ai joué contre un Gyro hier et il faisait des dégâts dès le niveau 1. Idem je jouais Lina et je faisais des dégâts normaux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mdr, est-ce qu'ils se stackent sans sortir les creeps du camp?
|
![]() |
|
|
oui
|
![]() |
|
|
Lol tide que dalle tu prends gyrocopter et roulez jeunesse
|
![]() |
|
|
Mdr mais comment Valve fait pour avoir des bugs aussi craqués à chaque fois?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sauf que le bug ancien il est avéré. Ton bug a toi bien moins
![]() |
![]() |
|
|
J'ajoute d'ailleurs qu'on vient de voir un necro max aura qui s'amusait à faire lesdits ancients parce que ceux ci sont bugg.
Paye ton jeu. |
![]() |
|
|
Stop pleurer, c'est fix.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Linux: Fixed a bug with minimap not rendering on machines set to Turkish language.
Ces bugs sérieux, ça n'a aucun sens d'avoir des trucs aussi spécifiques. ![]() |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|