Dota 2 Reborn

Répondre
Partager Rechercher
Les levels sont en fonction de tes trophées. T'as l'xp donné par chaque en dessous. Il faut le level 50 pour ranked.
Sinon, arc warden pour bientôt, ses particules sont la et c’est souvent ce qui est fait en dernier. Ainsi que des indices pour un compendium pour le major ( fuck 4 compendium par an sérieux).
J'attends la version officielle pour DL dota reborn mais cette limitation level 50 pour ranked tu as lu ça où ? Depuis qu'on a plus le stuff gratuit au level up, il ne sert à rien, ça serait débile de mettre ce genre de limitation dessus.

Pour les 4 compendiums par ans, c'était déjà plus ou moins le cas puisqu'il y avait certains tournois autre que TI avec un compendium non ?
Pour l'instant Elme, il me semble qu'il n'y avait eu que deux Compendiums hors TI : le DAC début 2015 et la DreamLeague (printemps 2014 ?). Je crois que les autres tournois fonctionnaient seulement avec des tickets.
Perso ça me changera pas grand chose, j'ai acheté le Compendium TI4, TI5 et DAC. Autant le Compendium TI4 m'avait plu, y avait plein d'à-côtés, autant celui des deux autres n'était qu'une pompe à fric (que je n'ai pas injecté), donc sans intérêt. Je crois donc que je n'en achèterai pas pour les Majors, et on verra à TI6 (en attendant quelques jours pour voir s'ils suivent la même pente qu'en 2015 ou non).

Sinon la limitation 50 pour ranked remplace la limitation du niveau 13 sur Source 1, en sachant que ça doit être à peu près le même temps pour y accéder vu que ça ne monte pas à la même vitesse. Rien de très nouveau donc.
Alors, cher darwyn je suis level 12 sur reborn, soit poor man shield au niveau de l'icone. Mais il doit me manquer le truc vétéran qui rajoute plein d'xp.
Sinon, tu as tort pour le compendium. Enfin plus ou moins. Il y a les vrai compendium, comme TI ou Dac ou les faux qui servent à rien comme la dreamleague ou le summit.
Après débat en mp: http://dota2.gamepedia.com/Compendium

Et donc oui max.
Reborn est déjà en train de remplacer le client Source 1, ils n'ont pas perdu de temps finalement.

Citation :
Publié par Ze_HailD
Alors, cher darwyn je suis level 12 sur reborn, soit poor man shield au niveau de l'icone. Mais il doit me manquer le truc vétéran qui rajoute plein d'xp.
Le trophée vétéran n'est que pour les joueurs qui ont fait des games pro. En tout cas le descriptif suggère cela.
Ça doit inclure tous les tournois qui peuvent se voir sur la dotatv je pense.
T'as surement raison, c'était le truc battle booster qui me manquait. J'ai jump au level 39.
Sinon, j'ai des charmes qui donne des pièces, mais on a plus accès au compendium pour les dépenser. Nice.
Citation :
Publié par Sephirot
Le trophée vétéran n'est que pour les joueurs qui ont fait des games pro. En tout cas le descriptif suggère cela.
Ça doit inclure tous les tournois qui peuvent se voir sur la dotatv je pense.
Non c'est juste faire des matchs classés.

Citation :
Publié par Braddock
Désolé si ça a déjà été demandé mais, les stat perso sur Reborn (style de jeu) ça fonctionne ou ça bug ?
Le flux d'activité semble avoir été reset aussi.
Ca marche que pour les parties non classés...
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Non c'est juste faire des matchs classés.
Ce n'est pas logique.
J'ai fait des centaines de ranked et je n'ai pas 1 seul point dans ce trophée.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Plus tu as de MMR moins tu tombe des parties complètement wtf.
Ca reste à démontrer ça
Mon problème avec le MMR c'est que y'a trop de choses qui composent le skill pour le représenter avec un nombre. L'idée du MMR par héros est bonne déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés